Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Le Mondon

Nº 23 sur 30 hôtels à Metz
8 avenue Foch, 57000 Metz, France (Anciennement Hotel Foch)
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hôtel Le Mondon
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hôtel Le Mondon
Écrire un avis

44 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    8
    13
    11
    9
Consultez les avis pour
4
11
10
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
DEMIGNY
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles

idéalement placé entre le centre de Metz et la gare, j'ai passé une belle soirée. Hotel refait avec gout et tout le confort nécessaire pour un séjour professionnel. Personnel très agréable et accueillant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lorraine, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

De passage à Metz pour le travail, je me suis rendu dans cet hôtel plus que correct. Fraîchement rénové, l'hôtel est propre, l'accueil est agréable et les chambres sont confortables et modernes. L'hôtel se situe à proximité de la gare et du centre ville, ce qui est très pratique ! Niveau restauration, il y a de quoi faire aux alentours... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Séverine S, Directeur général de Hôtel Le Mondon, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous vous remercions de vos avis et surtout d'avoir pris le temps de nous en faire part. Depuis le 05 janvier, mon équipe et moi même, travaillons pour que nos clients passent un très agréable séjour dans notre établissement entièrement rénové. Chambres modernisées, Wifi illimité et gratuit, coffre fort individuel, Tv écran plat, Canal+, TNT, Mini bar, 3... Plus 

1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Chambre un peu petite mais tout le confort y est présent ainsi qu'une décoration très soignée et de bon goût , pour la literie tout simplement génial . L'hôtel a parfaitement été rénové , le petit déjeuner est servi à table ou dans les chambres c'est plus agréable qu'un buffet industrielle . Bref j'y retournerai sans aucune hésitation

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

L'Hôtel est bien situé au centre ville de Metz, la chambre était propre, serviettes disponibles, également un coffre fort est disponible (qui peut être très utile en cas de voyage d'affaire) mais je trouve que cet hôtel reste assez cher pour les prestations fournies.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Genève, Suisse
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
19 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Vieux à tous les niveaux... Que ce soit le lit et ses draps, le sol, les papiers-peints... Salle de bain minuscule avec un faux plafond présent seulement sur une partie du plafond (et donc un vide général qui devait aussi servir de ventilation...). Porte de la salle de bain qui ne se ferme pas d'ailleurs ! Double vitrage sur la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Charenton-le-Pont, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel qui a dû être un grand et bel hôtel autrefois mais aujourd'hui vieillot, voire un peu glauque. Mal insonorisé. En rénovation, espérons que les mois qui viennent lui redonneront son lustre d'antan.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Chateau-Salins, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Un accueil vraiment sympa l'explication des consignes à respecter son bien dites un ascenseur sympa et pratique pour les journées fatigantes le lit très confortable température de la pièce correct TELE ,SDB ,WC dans la chambre alors que demander de plus après tous le but sait dit dormir et même de très bien dormir à refaire vite conseiller à tout... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Chambéry, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

A deux pas de la gare et du centre-ville, une adresse à recommander. L'accueil est toujours de qualité, les gérants et le personnel de nuit sont fiables et prévenants. Le bâtiment est entretenu et progressivement rénové. Les chambres sont fonctionnelles et bien chauffées, même si elles sont peu insonorisées, mais la literie est bonne. Les petits déjeuners, servis dans une... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
metz
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

la façade tout à fait correcte mais une fois la porte franchie on retombe sur terre dans la chambre : - poubelles pas vidées remplies de paquets de cigarette alors que la chambre est non fumeur - évier boucher - rideaux à la fenêtre jaune au lieu de son blanc initial - obligation de laisser sa clé au portier dans... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Pérenchies, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
19 avis sur les hôtels
42 votes utiles 42 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Bon, je vais d'abord commencer par le positif. Ce sera rapide. Tout d'abord, l'emplacement. Il est idéal et on réussit à se garer facilement en plein centre. Le personnel est très aimable et serviable. Je me pose cette question, mais que font-ils dans cette galère. Puis le négatif. Lors de l'arrivée, il faut payer d'avance, bonjour la confiance. Dès qu'on... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

21 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (6)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (1)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (15)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements