Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Cahors

Lieu Dit Regourd Sud, 46000 Cahors, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Campanile Cahors
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Cahors
Campanile Cahors
Campanile Cahors
Ajouter une photo Écrire un avis

109 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
    9
    36
    42
    16
    6
Consultez les avis pour
22
52
5
23
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pau, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
25 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles NOUVEAU

Dormi une nuit pour business , chambre correct literie ok, probleme avec le paiement ma societe avait donné les coordonnées bancaires pour payer mais pas faire au check out j ai du tout payé , coté restaurant c est tres moyen , pour le ptit dej c est copieux mais sans plus , les 3 etoiles sont genereuses

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, et espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels. Plus 

Buc, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

accueil sympa mais chambre très petite et petit déjeuner vraiment pas à la hauteur : pas de produits frais, café dégoutant pour 13 euros, c'est moyen. un seul avantage : le parking privé et l'accueil 24/24. la literie, ok mais impression d'étouffer dans la chambre; salle de bains à revoir

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je tiens à vous informer que nos petits déjeuners sont servis sous forme de buffet à volonté avec des produits frais, sucrés et salés, le tarif de celui ci est relatif à une prestation... Plus 

Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je n'aimais déjà pas les campanile car c'est une chaîne d'hôtel qui vieillit mal mais là c'est le summum! Le rideau de douche est vraiment sale. Le radiateur de la sdb fonctionne qques secondes seulement. La poire de douche marche uniquement si le robinet est allumé à fond (drôlement écologique) La porte entre celle de l'entrée de la chambre et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous n'ayez pas apprécier votre séjour, Nous avons pris note de votre retour, la satisfaction de nos clients étant une priorité. Vos commentaires nous permettent tous les jours de nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir dans l'un de nos établissement Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Castres, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

à l'écart du centre-ville, le site permet de se ressourcer et l'accueil est très sympathique. Le restaurant, servi jusqu'à 22h est cordial et la carte fréquemment renouvelée. N'hésitez pas à vous arrêter et restez quelques jours dans une ville pleine d'histoire.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous y avez passé un bon séjour. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans l'un de noshôtel. Bien cordialement Plus 

CV
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

chambre propre et sans surprise pour ce type d’hôtel. néanmoins un peu de vétusté au niveau de la salle de bain. a noter l'accueil tout à fait agréable, et le repas comme le petit-déjeuner sont appréciables, malgré des tarifs un peu élevé si vous êtes un mangeur lambda : un conseil, profitez du buffet ! le petit + : boisson... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous y avez passé un bon séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans l'un de nos hôtels Bien cordialement, Plus 

LE PASSAGE
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

décevant car il y avait des poils et des cheveux: incroyable, surtout quand ce ne sont pas les vôtres !!!, et le fond des toilettes était jauni par la saleté; nourriture très moyenne: le chef est mauvais.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Nous prenons bonne note de vos remarques et nous ferons remonter ces dysfonctionnements aux services concernés. Le confort et l’accueil de nos clients étant un objectif primordial au sein de notre établissement, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé par ces situations. Plus 

Carqueiranne, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Il serait agréable pour la clientèle que les chambres soient rafraîchies, car elles sont sombres. Sinon elles sont propres. L'hôtel est bien placé à l'entrée de Cahors. Le petit-déjeuner mérite d'être revu pour la qualité des produits proposés, car par rapport au prix c'est excessif. Quant à l'offre Canal+ présente dans les chambres c'est un service inexistant!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je tiens à vous informer que nos petits déjeuners sont servis sous forme de buffet à volonté avec des produits frais sucrés et salés, le tarif de celui ci est relatif à une prestation... Plus 

Nice, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Déçue par le café préparé à l'avance et réchauffé sur une plaque. le petit déjeuner à 9euros pour le petit déjeuner devrait inclure un bon café de qualité et non pas un café unbuvable!!! Tout le reste du buffet petit déjeuner était parfait.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Nous vous remercions de votre commentaire, et nous sommes désolés que le café du petit déjeuner ne vous ai pas plu. En espérant vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels. Plus 

Molac
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Très bien il y a juste un manque de prise dans la chambre , la literie est très confortable et le personnel accueillant Chambre spacieuse et propre. Hotel bien situé Le réseau WIFI pourrait être amélioré pour une meilleur qualité

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la literie ainsi que l'accueil du personnel ; et nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels. Plus 

vineuil
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
13 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

l' accueil et le personnel sont parfait. l'hôtel et les chambres sont propres, mais les chambres sont petites et mal adaptées ,( lits mal disposés, mauvaise ,insonorité, salle de bain mal équipée .)a revoir. quand au restaurant et au petit déjeuner cher pour la prestation .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Le confort et l’accueil de nos clients étant un objectif primordial au sein de notre établissement, Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels. Plus 

10 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (5)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle de bains (1)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour