Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Cahors

Lieu Dit Regourd Sud, 46000 Cahors, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Campanile Cahors
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Cahors
Campanile Cahors
Campanile Cahors
Écrire un avis

102 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    34
    39
    15
    5
Consultez les avis pour
22
49
5
20
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
1 avis
4 5 étoiles NOUVEAU

Déçue par le café préparé à l'avance et réchauffé sur une plaque. le petit déjeuner à 9euros pour le petit déjeuner devrait inclure un bon café de qualité et non pas un café unbuvable!!! Tout le reste du buffet petit déjeuner était parfait.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Nous vous remercions de votre commentaire, et nous sommes désolés que le café du petit déjeuner ne vous ai pas plu. En espérant vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels. Plus 

Molac
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien il y a juste un manque de prise dans la chambre , la literie est très confortable et le personnel accueillant Chambre spacieuse et propre. Hotel bien situé Le réseau WIFI pourrait être amélioré pour une meilleur qualité

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la literie ainsi que l'accueil du personnel ; et nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels. Plus 

vineuil
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
13 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

l' accueil et le personnel sont parfait. l'hôtel et les chambres sont propres, mais les chambres sont petites et mal adaptées ,( lits mal disposés, mauvaise ,insonorité, salle de bain mal équipée .)a revoir. quand au restaurant et au petit déjeuner cher pour la prestation .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Le confort et l’accueil de nos clients étant un objectif primordial au sein de notre établissement, Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels. Plus 

Perpignan, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
23 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les années passent et les Campanile continuent de se dégrader...Chambre palote,salle de bains pitoyable,petit déjeuner très moyen !!! A éviter sans scupule,la concurrence quand à elle progresse heureusement...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous avons fait part de votre mécontentement aux services concernés. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels. Bien cordialement Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon accueil par le personnel, souriant et disponible. Malgrè l'équipement de la chambre qui reste honorable (sauf prises tél/ordi et chaînes TV limitées), le tarif reste tout de même cher par rapport à la chambre qui est assez vieillotte, l'insonorité passable et le petit déjeuner qui est assez cher pour un buffet (9,50€) vu qu'il manque quelques pains, du... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Un accueil souriant est une de nos priorités. Nous avons également pris bonne note de vos remarques quant à la vétusté de nos chambres et remontons l'information aux services concernés. Les retours de nos clients nous permettent tous les jours de nous améliorer... Plus 

Chartres
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Hôtel tres vieillissant il faudrait penser à refaire les chambres prix chère pour la prestation buffet des entrée et dessert qui change jamais toujours la même chose surtout quand on reste la semaine dommage d avoir du pain congelé au petit dejeuner

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Effectivement, la partie hôtel de notre établissement n'a pas été récemment refaite, mais nous sommes vigilants à la qualité de notre prestation. Nous sommes prestataires de la société pour laquelle vous travaillez et accueillons régulièrement vos collègues ; nous sommes navrés de constater que notre prestation ne vous ai pas plu. Concernant le petit déjeuner, nous cuisons sur place les... Plus 

Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015 par mobile

pas de poubelle dans la chambre. pas de prises.personnel en demi teinte pasvraiment à l'écoute. on a attendu plus de 20mn pour le reassortiment du petit déjeuner qui est quand même à presque 10e finalement nous sommes partis sans avoir ce que nous voulions.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Nous vous remercions de votre commentaire ; effectivement, il n'y a pas de poubelle dans la chambre, seulement une dans la salle de bain. Nos petits déjeuner sont servis sous forme de buffet à volonté avec des produits frais, sucrés et salés d'ou un tarif unique à 9.90 €. Les viennoiseries et les pains sont cuits sur place ; et... Plus 

Malines, Belgique
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
7 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous avons été très bien accueillis. Nous étions très tôt et à notre demande, nous pouvions utiliser la chambre à partir de notre arrivée. Nous avons demandé un oreiller supplémentaire et il nous a été apporté. Le petit déjeuner est correct. La chambre était propre. Manque de prise de courant dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, et nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels. Plus 

Le Revest-les-Eaux, France
Auteur
12 avis 12 avis
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Voilà une chaine hôtelière à l'image de sa réputation. Parfait pour une halte d'une nuit vite fait, bien fait, comme on dit !!! Un rapport qualité/prix très bien et en cas de problème, un personnel à votre écoute et commercial. Nous avons eu un problème de chauffage et l'on nous a gracieusement offert le petit déjeuner à 10 euros tête.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous y avez passé un bon séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Plus 

Namur Province, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

L'accès est facile et les chambres confortables; j'ai apprécié la cuisine et le personnel serviable. En négatif je dirais que le lit est trop près du mur et que la carte d'entrée a parfois tendance à se démagnétiser

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Nous avons bien pris note de votre avis et nous vous en remercions. Nous vous prions de nous excuser du désagrément causé par le dysfonctionnement de la carte magnétique de votre chambre. Plus 

8 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (3)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Chambre/Suite (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Campanile Cahors

Équipements