Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Cahors

Nº 9 sur 13 hôtels à Cahors
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Lieu Dit Regourd Sud, 46000 Cahors, France
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Campanile Cahors
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Cahors
Campanile Cahors
Campanile Cahors
Écrire un avis

99 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    32
    38
    15
    5
Consultez les avis pour
22
48
4
20
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Perpignan, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
23 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles NOUVEAU

Les années passent et les Campanile continuent de se dégrader...Chambre palote,salle de bains pitoyable,petit déjeuner très moyen !!! A éviter sans scupule,la concurrence quand à elle progresse heureusement...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bon accueil par le personnel, souriant et disponible. Malgrè l'équipement de la chambre qui reste honorable (sauf prises tél/ordi et chaînes TV limitées), le tarif reste tout de même cher par rapport à la chambre qui est assez vieillotte, l'insonorité passable et le petit déjeuner qui est assez cher pour un buffet (9,50€) vu qu'il manque quelques pains, du... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Chartres
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel tres vieillissant il faudrait penser à refaire les chambres prix chère pour la prestation buffet des entrée et dessert qui change jamais toujours la même chose surtout quand on reste la semaine dommage d avoir du pain congelé au petit dejeuner

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Effectivement, la partie hôtel de notre établissement n'a pas été récemment refaite, mais nous sommes vigilants à la qualité de notre prestation. Nous sommes prestataires de la société pour laquelle vous travaillez et accueillons régulièrement vos collègues ; nous sommes navrés de constater que notre prestation ne vous ai pas plu. Concernant le petit déjeuner, nous cuisons sur place les... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cahors

Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

pas de poubelle dans la chambre. pas de prises.personnel en demi teinte pasvraiment à l'écoute. on a attendu plus de 20mn pour le reassortiment du petit déjeuner qui est quand même à presque 10e finalement nous sommes partis sans avoir ce que nous voulions.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Nous vous remercions de votre commentaire ; effectivement, il n'y a pas de poubelle dans la chambre, seulement une dans la salle de bain. Nos petits déjeuner sont servis sous forme de buffet à volonté avec des produits frais, sucrés et salés d'ou un tarif unique à 9.90 €. Les viennoiseries et les pains sont cuits sur place ; et... Plus 

Malines, Belgique
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
7 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous avons été très bien accueillis. Nous étions très tôt et à notre demande, nous pouvions utiliser la chambre à partir de notre arrivée. Nous avons demandé un oreiller supplémentaire et il nous a été apporté. Le petit déjeuner est correct. La chambre était propre. Manque de prise de courant dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement, et nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels. Plus 

Le Revest-les-Eaux, France
Auteur
12 avis 12 avis
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Voilà une chaine hôtelière à l'image de sa réputation. Parfait pour une halte d'une nuit vite fait, bien fait, comme on dit !!! Un rapport qualité/prix très bien et en cas de problème, un personnel à votre écoute et commercial. Nous avons eu un problème de chauffage et l'on nous a gracieusement offert le petit déjeuner à 10 euros tête.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous y avez passé un bon séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement, Plus 

Namur Province, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

L'accès est facile et les chambres confortables; j'ai apprécié la cuisine et le personnel serviable. En négatif je dirais que le lit est trop près du mur et que la carte d'entrée a parfois tendance à se démagnétiser

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Nous avons bien pris note de votre avis et nous vous en remercions. Nous vous prions de nous excuser du désagrément causé par le dysfonctionnement de la carte magnétique de votre chambre. Plus 

Auteur confirmé
35 avis 35 avis
11 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Un tarif intéressant seulement lorsqu'une offre est proposée. N'espérez pas trouver dans votre chambre un frigo, un mini bar, ni même un sèche cheveux. Trouver de la saleté ou des poils pubiens dans la salle de bain, ça oui. Être réveillé dans la nuit par les bruits des autres occupants, notamment leurs problèmes de digestion. Être dérangé par une employée... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Monsieur, Effectivement, aucun de nos hôtels ne possèdent de mini bar dans la chambre. Nous avons également pris de note de votre commentaire concernant la propreté de la chambre, et remontons immédiatement l'information au équipes concernées. nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés lors de votre séjour. sincèrement. Plus 

Puy-l'Évêque, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Un restaurant est un lieu où l'on fait de la cuisine fait maison. A Campanile, c'est de la cuisine réchauffée (sûrement des plats sous vide). On appelle cela un restaurant de ciseaux, un restaurant réchauffeur au micro onde. Plat fade, sans saveur et ne méritant pas du tout le prix demandé. Quant à la salle de restauration, elle est sans... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous sommes désolés de constater que notre restauration ne vous a pas plus ; nous travaillons au quotidien afin d'améliorer les points négatifs relatifs aux remarques de nos clients ; Nous espérons néanmoins vous revoir très prochainement dans l'un de nos établissement. cordialement Plus 

Bessan, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Odeur de sale dans la chambre je pense que le sole est lavé avec un seau qui est changé toute les 5 chambres La cuisine ne sent pas le frais la digestion à été difficile A éviter et si pas possible allez diner ailleurs un petit panneau ce soir la chambre à 62.50€ facturer le matin 65.00€ je n'ai pas... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Franck N, Directrice de Campanile Cahors, a répondu à cet avis

Cher client, Nous sommes désolés pour l'inconfort de l'odeur décrite ; le bien être de nos clients est une priorité. Concernant la restauration, nous sommes très vigilants aux plats servis : l’hygiène alimentaire est une priorité pour nous. Le panonceau de l'accueil annonçant le tarif de 62.50 € correspond au tarif payé par les titulaires de la carte de membre... Plus 

8 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (3)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Chambre/Suite (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Campanile Cahors

Équipements