Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 14 hôtels de Castres

Fasthotel Castres

10, rue Ampere | ZI La Chartreuse, Castres, France
Services
Fasthotel Castres
Classé n°12 sur 14 hôtels à Castres
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castres
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Écrire un avis

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    2
    6
    2
    7
Consultez les avis pour
3
4
2
5
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Pour le prix, nous avons été déçus par le non confort de la chambre, le non pratique du coin douche/WC très exigu, inondé dès qu'on prend une douche. Proche des routes, plutôt bruyant. Restauration possible sur place mais comme le lieu n est pas très joli, mieux vaut pousser sur la zone commerciale proche. Pas une bonne expérience.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rodez, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Réservation par téléphone Nous voilà arrivés sur les lieux réception dans une pièce noire accueil par un type louche avec des questions déplacées du genre allez vous rapprocher les lits dans la nuit, faut me tenir au courant bla bla bla. Difficile de l'arrêter dans son délire bref "par respect " je dirais qu'ils sont nombreux dans sa tête, et... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Emmanuel G, Gérant de Fasthotel Castres, a répondu à cet avis

L'humour peut parfois être mal interprété, je vous présente mes excuses. j'apprécie également que vous ayez indiqué votre nom. Etant arrivé après le sport je présume que la réception était ouverte, pourquoi ne pas signaler tout de suite ce qui ne va pas, un changement de chambre est toujours envisageable. Sur chaque facture figure le mail de l'Hôtel et le... Plus

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castres

1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Chambre sentant le renfermé,hygiène de la chambre à revoir: poussière sur plinthe, moquette sale, mouche écrasée sur lit superposé...pas de climatisation et fenetre en bois pas entretenue bref aucune confiance en la salubrité de notre chambre! Impossibilité de réserver le petit déjeuner car restauration en vacances..et pour terminer une horrible odeur d'égout le matin au lever infâme ... Bref pour... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Emmanuel G, Gérant de Fasthotel Castres, a répondu à cet avis

Pas de climatisation oui, mais les chambres sont fraîches car l'Hôtel a une structure bois posée sur une dalle de béton et est bien orienté, avec un ventilateur et des rideaux occultant qui renvoient les rayons du soleil. Lors de la prise de la chambre pourquoi ne pas avoir signalé ce qui choquait, des solutions existent toujours, pourquoi se faire... Plus

1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Limite insalubre draps taché d'une couleur marron ...?? Serviette qui sentent le moisi et un rideau de douche pouvant dervir de sac poubelle bref un manque complet d'hygiène. Le tout pour 45 euros !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Emmanuel G, Gérant de Fasthotel Castres, a répondu à cet avis

Les draps sont traités en blanchisserie, la plus importante du Tarn. Parfois, par temps de pluie, il arrive qu'un sac de linge sale touche la partie de goudron rouge qui longe l'hôtel et marque le drap et que la femme de chambre ne remarque pas le marquage. Les draps sont de toute façon propres et mettent parfois plusieurs passages en... Plus

Montauban, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Pour y avoir passé quelques nuits, je ne suis pas d'accord avec les commentaires. 37ans et chef d'entreprise j'ai l'expérience des hotels.Pour le tarif, je trouve le rapport qualité prix pas si mal que ca, le matelas est excellent et j'y suis trés sensible, la propreté de la chambre rien à redire, à coté d'une voie ferrée et pourtant trés... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Toulouse, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

malgré les avis negatifs, je me suis quand meme lancée . catastrophe .... la réservation par internet n'a pas fonctionnée !!! L'accueil est tout de meme bon mais la chambre , debut des péripéties La TV ne fonctionne pas, il fait froid, tres froid sans compter les sanitaires ... bref allez ailleurs tout simplement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Emmanuel G, Propriétaire de Fasthotel Castres, a répondu à cet avis

Pourquoi tout va si mal ? Les instructions concernant la TV et le WIFI sont sur le coin du bureau visibles depuis le lit, indiquant les possibilites de l'ecran conçu comme un ordinateur et donc multifonction. Le radiateur possede une molette à la discretion du client, tandis que d'autres hotels interdisent la possibilite de monter la temperature de la chambre.... Plus

draguignan
2 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

J 'ai réservé une chambre dans cet hôtel, et en arrivant a 22h pas de chauffage dans la chambre. il devait faire 11°C, les sommiers a lattes ont été remplacé par des planches en contreplaqué. Le rideau de douche était moisi. La propreté n 'était excellente. Canal + et canalsat inexistant dans cet hôtel Le gerant m 'a conseillé d... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Emmanuel G, Propriétaire de Fasthotel Castres, a répondu à cet avis

La personne à commencé par exiger de me voir en hurlant à la reception cherchant l'exclandre. La personne d'un bon gabarit a choisit une chambre à 2 petits lits, j'imagine par souci d'economie, au detriment de son confort. Chacun est libre de ses choix et de de la façon de gerer ses revenus. L'hotellier n'a pas à subir l'incivilite et... Plus

angouleme
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Accueil par 38 degrés... on se garde bien de nous indiquer qu'il n'y a pas de clim...Car des clients devant nous se font rembourser... chèques vacances...Hélas nous venons de régler par carte bleue...on ne rembourse pas... Nous n'avons pas vu la chambre ,ni pris la clef... On fait part de notre colère...elle appelle le patron Mr Emmanuel GUERAULT...Il est en... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Emmanuel G, Propriétaire de Fasthotel Castres, a répondu à cet avis

Etait - ce bien nécessaire de faire peur à l'employée en hurlant à la réception, puis de me raccrocher au nez tandis que j'essaye de récupérer l'adresse que nous avions égaré. Etait -ce nécessaire d'indiquer le nom de l'employée et le mien sans indiquer le votre. Depuis, vous avez été remboursé, pourquoi ne pas l'écrire. Emmanuel Plus

Rodez
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Hôtel vraiment horrible en terme de propreté, à la limite de l'insalubrité, mauvaises odeurs, la vmc ne fonctionne pas, et la cerise sur le gateau la chambre était infestée de punaises de lit. La salle du petit déjeuner est très peu accueillante. A éviter absolument !! même gratuit je n'y retournerais pas !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Emmanuel G, Propriétaire de Fasthotel Castres, a répondu à cet avis

Les punaises de lit ont apparu il ya trois ans un peu partout dans le monde, depuis elles ont disparu, nous controlons régulièrement les draps, il est probable que l'on confonde d'hotel ou d'insecte car aucune réclamation de ce genre n'est revenu depuis, la salle PDJ a depuis été refaite,visible sur le site FASTHOTEL CASTRES. Emmanuel Plus

LONGJUMEAU
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Chambres petites qui sentent mauvais, salle de bain ridicule très vite inondée, serviettes de toilette qui sentent l'urine, mauvais gérant qui insulte les clients qui osent se plaindre ! et si vous souhaitez déjeuner vers 10 H, inutile, il n'y a plus rien. La literie est correcte et c'est relativement calme.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Emmanuel G, Propriétaire de Fasthotel Castres, a répondu à cet avis

Nous avons remedié aux odeurs des serviettes qui pourtant sont systématiquement lavées qu'elles aient été touchées par le client ou pas. Le PDJ est servi jusque 10 H, on peut exprimer un mécontentement sans pour autant être agressif, ma réaction est proportionnelle. Emmanuel Plus

Vous connaissez Fasthotel Castres ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Fasthotel Castres

Alias :
Fasthotel Castres Europe
Adresse : 10, rue Ampere | ZI La Chartreuse, Castres, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Castres
Style d'hôtel :
Classé n°12 sur 14 hôtels à Castres
Fourchette de prix (par nuit): 35 €

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fasthotel Castres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Enregistrer Enregistré
Fasthotel Castres a été ajouté à vos Favoris