Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Panorama Hotel

Nº 14 sur 195 hôtels à Lourdes
Certificat d'Excellence
11-13 rue Sainte Marie, 65103 Lourdes, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Panorama Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Panorama Hotel
Écrire un avis

215 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    89
    85
    30
    7
    4
Consultez les avis pour
82
48
18
10
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
1 avis
5 5 étoiles

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel où le personnel était très attentif et toujours disponible. Les informations touristiques très détaillées. La proximité de la basilique est un atout que nous beaucoup apprécié. J'y retournerais si j'en ai l'occasion.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rueil-Malmaison, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

personel tres profesionnel a l'ecoute et au service de ses clients les chambres sont tres propres avec vue sur le sanctuaire de lourdes et la proximite des comerces et boutiques a essayer a tout prix pour visiter lourdes et ses environs cars et taxis a proximite acces internet gratuit 2 pc a disposition

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé et apprécié votre belle expérience dans notre établissement. Mon équipe se joint à moi pour vous inviter à nous rejoindre pour un prochain séjour, avec grand plaisir. Cordiales salutations. Plus 

Toulouse, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Accès GPS IMPOSSIBLE Parking réservé et facturé déjà occupé à mon arrivée (certes tardive, mais annoncée comme telle) Pas de restauration possible (1 sandwich en insistant beaucoup) Minibar dans la chambre vide Odeur de renfermé dans la chambre Bruit +++ jusqu'à 1h du matin (voisins du dessus) malgré chambre calme demandée Chambres impersonnelles et tristes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sophie L, Directeur général de Panorama Hotel, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Je regrette que vous n’ayez pas apprécié votre séjour. Je tiens cependant à vous préciser que mon équipe ne peut pas être tenu pour responsable de la défaillance du GPS, elle est d’ailleurs habituée à guider nos clients jusqu’à l’hôtel, car effectivement l’accès GPS est confus. Simplement le sens de circulation à Lourdes change tous les 15 jours,... Plus 

Lons-le-Saunier, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

hotel parfait, personnel exceptionnel et tres professionnel. gentillesse et tres arrangeant. hotel a recommander. sejour memorable et cet hotel sera notre point de chute a chaque visite. un grand merci a toute l'equipe et felicitations.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sophie L, Responsable relations clients de Panorama Hotel, a répondu à cet avis

Chère Paula, Nous vous remercions de votre aimable commentaire et serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement. Sophie Plus 

1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014 par mobile

Accueil sympathique mais mais: Chambres: moquette sombre voire paraissant pas propre. De plus un soir ai decouvert ma porte entree + porte fenetre toutes les 2 ouvertes + moquette non nettoyee 1/2pension: petit dejeuner correct, diner pas de choix en plats et qualite tres moyenne

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Sophie L, Directeur général de Panorama Hotel, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Votre séjour n'a semble-t-il pas été à la hauteur de vos attentes et je le regrette. Ce que je peux vous dire c'est que suite aux informations que j'ai relevé auprès de mon équipe, il ressort que le ménage de votre chambre, que nous assurons quotidiennement, n'était pas terminé. La personne en charge de votre étage a été... Plus 

Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

c'est pourtant un des meilleurs hotels de Lourdes. Mais ni le restaurant ni la chambre ne sont dignes d'un 4 étoiles. Le restaurant n'est pas mauvais mais pas gastronomique non plus. La chambre que nous avions était vraiment petite avec vue sur ..sur les toîts. Pas moyen d'ouvrir les 2 valises parterre, ni de fermer la porte de la salle... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Sophie L, Directeur général de Panorama Hotel, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Suite à votre première réclamation auprès de l'office de tourisme de Lourdes, concernant entre autre votre séjour à l'hôtel, je vous ai déjà fait réponse directement. Votre commentaire laissé sur ce site me permet à nouveau de vous dire succintement que nous avons privilégié la vue sur le Sanctuaire, plutôt que la taille de la chambre, en pensant... Plus 

Blagnac, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Les restaurants du Gallia et du Panorama et de la solitudes étaient fermés!...si bien que le restaurant du St Sauveur était complet à chaque fois!...J'ai hélas constaté du mécontentement et du stress chez les clients et trop de stress pour le personnel de service (en nombre insuffisant),bien qu'ils étaient très méritants mais complètement débordés!...Dommage!...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Passy, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Immeuble refecté, notre chambre donnait au 5émé étage , grand lit confortable, wwc à part, et douche italienne, mais une place pour les affaires de toilettes, aurait été bien agréable!! Moquette demandant à être bien nettoyée..en profondeur!! Gros bémol pour les petits déjeuner, le café, le chocolat , la salade de fruit et le jus de fruit, pas agréable du... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

personnel sympathique Chambres simples et propres Cuisine bonne et copieuse Environnement pitoresque Monutments interessants à proximité Salles de conférences spacieuses Hotel bien insonorisé toilettes publiques modernes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Hotel très bien situé à quelques mètres de l'entrée St Joseph, la plus proche de la grotte. Le personnel et la direction sont très accueillants, serviables, souriants ce qui contribue à l'ambiance paisible de cet hôtel. Bonne restauration, variée, (menu du jour différent midi et soir) avec produits de qualité. Sobriété et confort des chambres avec literie très confortable, idéal... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

60 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (42)
Vus
Vue de la chambre (6)
Vus
Hôtel & site hôtelier (10)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Autre (10)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (18)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Hôtel & site hôtelier (7)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Autre (4)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements