Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Montauban

Rue Louis Lepine Zi Albasud, 82000 Montauban, France
Services
Campanile Montauban
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
N° 12 sur 17 hôtels à Montauban
Un avis récent
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014
AYOMAX Saint Die des Vosges, France
Écrire un avis

70 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    12
    21
    22
    9
Consultez les avis pour
20
16
3
22
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Montauban
Afficher les avis les plus récents
Saint Die des Vosges, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

C'est ce qui résume le mieux. Accueil sympa, chambre petite, salle de bain qui sent le moisi, environnement pas terrible et 27euros pour boire une bière manger un buffet avec un hamburger haricot vert, le note est salée. 9.90 euros le petit dej!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cagnes-sur-mer, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

chambre mediocre pas nette sur les murs crépis absent à certains endroits , télévision avec le son sans image le matin au réveil blattes dans la chambre Restauration nulle ,pain rassis buffet d'entrées non renouvelé un conseil il faut arrivé à l' ouverture Quant au petit déjeuner trop cher pour 1 café et 1 croissant

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Campanile-Montauban, Directeur général de Campanile Montauban, a répondu à cet avis

cher cliente, Nous sommes désolés pour ces désagréments et nous excusons pour ces inconvénients. Concernant les blattes, il s'agit d'insectes Ophone. Nous traitons notre établissement contre ces derniers qui envahissent les habitations la nuit et cherche la fraîcheur. Ils sont inoffensifs et sont présent uniquement lorsque la température atteint 30°C et plus. merci de nous avoir pris le temps de... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montauban

1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Ayant regarder les avis très négatifs au sujet de cet hôtel j'appréhender beaucoup ma nuit là-bas. Le personnel était très accueillant et souriants. Nous avons mangés au buffet le samedi midi là-bas, cela était bon mais sans non plus être extraordinaire cependant je le trouve cher pour le choix qu'il y a à manger. Notre chambre la numéro 5 était... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Montcuq, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Positif: des employés très très accueillants et souriants qui ont aidé à oublier le reste. Négatif: l'hôtel est infesté d'insectes répugnant! Comparable à des cafards. Lumière éteinte la chambre devient un terrain d'aviation et les insectes viennent dans votre lit sur votre tête etc! Pour les personnes en quête d'aventure je vous le recommande! Et ce n'est pas abusé croyez... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Rousset, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La restauration était tout en surgelé et aucun produit frais même pas une salade verte.... La chambre présentait bien mais à avec des insectes gros comme des scarabées volants nous ont un peu stressés, donc mauvaise nuit et grosse déception......

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
VIlling
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

A l'arrivée on nous a dit que dans la chambre avant notre arrivée se trouvait des petites bestioles genre cafards mais qu'il n'y en avait plus. Manque de bol ils sont revenus dans la nuit. (Je précise dans la chambre 7 et 6). Heureusement on nous a donné une autre chambre au deuxième étage. Je ne recommande pas cet hôtel... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
crépy en valois
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Plusieurs problèmes sur les chambres (malgré toute la bonne volonté de la personne de la réception) les même plats le vendredi et le samedi. La même personne pour gérer les petits déjeuners du dimanche matin, les départs et les encaissements. Ne mérite pas son appellation

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Grenoble, France
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
24 avis sur les hôtels
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel en fin de vie au niveau des chambres, plafond moisi ds la salle de bain Confort honnête, accueil gentil, pas trop difficile a trouver, petit déjeuner convenable Bref ne laissera pas un souvenir inoubliable dans cette magnifique région

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Beziers, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je dénote une baisse d'attractivité par rapport aux années précédentes au niveau du service et de l'aspect des chambres ( literie moins bonne - manque d'accessoires )... Au niveau réservation : Excellent accueil.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Marseille, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

je ne recommanderai pas cet établissement à mon entourage, le personnel du soir est insuffisant + le service n'est pas rapide + le tarif élevé pour l'état des chambres j'ai l'habitude au Campanile et autant j'ai apprécié celui de SAINTES que celui de MONTAUBAN pas du tout !

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

8 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (8)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Autre (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements