Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

BEST WESTERN Hôtel les Capitouls

Nº 76 sur 134 hôtels à Toulouse
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
29 allées Jean Jaurès, 31000 Toulouse, France
Offre Spéciale
Forfait
Spécial
Hotels.com
Giving away a free night every 30 seconds
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
BEST WESTERN Hôtel les Capitouls
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
BEST WESTERN Hôtel les Capitouls
BEST WESTERN Hôtel les Capitouls
BEST WESTERN Hôtel les Capitouls
Ajouter une photo Écrivez un avis

19 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    6
    5
    3
    3
    2
Consultez les avis pour
1
3
1
8
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles NOUVEAU

Séjour d'une nuit début juillet - Cadre magnifique au cœur de Toulouse. Chambre confortable, spacieuse et très propre. Petit déjeuner copieux. Equipe professionnelle et accueillante. Très bon rapport qualité prix. Bref un excellent séjour !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Toulouse-le-Château, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Séjour du 2 au 3 juillet 2015. Cadre splendide typiquement toulousain , accueil chaleureux , très bien situé au cœur de Toulouse , tout pour passer un bon séjour. Hâte de revenir après les travaux de l'hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur de niveau
20 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Bien situé. Jolie vue. Personnel aimable et professionnel. Chambres simples et confortables. Propreté irréprochable. Parking à proximité. Idéal pour un séjour en famille. Petit déjeuner simple mais copieux. Bon rapport qualité prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Chère Madame, Je vous remercie d'avoir laissé votre avis qui réchauffe le coeur de mes équipes ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur Plus 

Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Comment un hôtel comme celui ci peut être classé 4* ? Personnel très peu souriant tout ce qui l'intéresse c'est de vous faire payer, chambre limite "glauque" avec deco des année 70. Petit déjeuner très chère et très décevant.. pour ce prix là et pour cette classe d'hôtel on s'attend à un peu plus que ce genre de service. Je... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir laissé votre avis, et vous prie par la même occasion de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Concernant la déco 70, je vous confirme que l'établissement va bientôt être rénové (nous sommes propriétaires de cet hôtel depuis peu). Pour ce qui est du personnel, je suis navré de prendre... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Très bel hôtel, bien situé, équipe d'accueil chaleureuse qui de plus nous a fait un très bon geste commercial sur une nuit que nous ne pouvions normalement pas annuler. Je recommande cet hôtel pour voyages privé ou professionnel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Je vous remercie pour ce commentaire positif que je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur Plus 

Nantes
Auteur de niveau
105 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Chambres spacieuses, propres et bien équipées Hôtel idéalement situé à 2 pas de l'hyper centre, d'un parking sous terrain et du métro . Personnel d'accueil aimable et de bon conseil. Par contre la décoration est digne du début des années 90 un rafraichissement s'impose . Le petit déjeuner est très très décevant .... enfin pour le prix ! 16€ c'est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Vous avez raison de le dire et je vous en remercie. Sachez que cet établissement vient d'être racheté et je suis moi même le nouveau directeur. Cet hôtel va connaître une rénovation profonde ces prochains mois, et vous pourrez le constater lors de vos prochains déplacements. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur Plus 

Vierzon, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Bon rapport qualité prix, Chambre spacieuse et très propre. Très mauvaise Isolation phonique de l'extérieur ! Accueil / Réception mériteraient d'être améliorés. Localisation idéale dans Toulouse: à 2 pas de l'hypercentre

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Cher client, Vous avez raison, la réception mériterai des changements, et ça va bientôt être le cas : nous attaquons des rénovations en deux temps. En effet, en septembre 2015, nous commençons par la façade, le hall, la réception, le business corner, la salle de séminaire et l'espace des petits déjeuners. En 2016, nous commencerons la deuxième tranche de rénovation... Plus 

Annecy, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Hôtel très bien placé, parking public juste à côté (tarif négocié 16 € la nuit au lieu de 27), personnel très attentionné et prévenant, accueil très agréable, grande chambre, grand lit, très agréable. Petit déjeuner sans surprise mais bien achalandé et varié. La prochaine fois que je me rends à Toulouse, je séjournerai sans aucun doute dans cet hôtel. Excellent... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Best Western H, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Madame, Merci d'avoir laissé ce sympathique commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre personnel est reussi a vous faire passer un agreable sejour et il est vrai, la situation au centre ville est ideale.Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientot. Cordialement, Pedro GOMES Direction BEST WESTERN Hotel Les Capitouls Plus 

1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous nous sommes rendez dans cet hôtel car nous pensions vraiment trouver un certain confort Arrivée on nous donne une chambre dans laquelle il y avait déjà des gens ( il était 4h du mat ) On nous donne une nouvelle chambre qui le volume pour le prix était correct encore une mauvaise surprise des tâches de sang sur la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Chère Madame, C'est avec une grande déception que je lis votre commentaire, et je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour cette mauvaise expérience. L'établissement a été revendu en février 2015, et en tant que nouveaux propriétaires, nous n'avons pas encore eu le temps de remettre l'hôtel "dans les rails". Il est en effet toujours difficile pour... Plus 

Lorient, France
Auteur de niveau
31 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Chambre en elle-même agréable mais bruit pénible dans un compteur électrique et la salle de douche : une catastrophe ! Vieillotte, rideau de douche qui sent le moisi, pas de chauffage - (incroyable non ?) Éclairage par un seul néon glauque : pratique pour se doucher au fond... Bref, la mauvaise chambre ? Petit dej´ soit-disant énorme.. bof : très... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément causé lors de votre séjour chez nous. Je prends bonne note de vos remarques afin d'améliorer l'expérience client sur notre établissement. J'espère avoir l'occasion de faire bien mieux la prochaine fois en vous accueillant à nouveau parmi nous. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur Plus 

32 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (3)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Autre (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (29)
Vus
Hôtel & site hôtelier (16)
Vus
Chambre/Suite (9)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour