Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

BEST WESTERN Hôtel les Capitouls

Nº 45 sur 135 hôtels à Toulouse
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
29 allées Jean Jaurès, 31000 Toulouse, France
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Photos professionnelles
BEST WESTERN Hôtel les Capitouls
Voir la carte
Ajouter une photo Écrivez un avis

29 avis de notre communauté TripAdvisor

Donner une note et écrire un avis
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    13
    7
    4
    3
    2
Consultez les avis pour
4
7
1
11
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles

L'hôtel est situé en plein coeur du centre-ville, et nous offre une jolie atmosphère dès qu'on passe la porte! Les briques de la ville rose contribuent à la décoration harmonieuse de l'accueil de cet hôtel. La chambre était spacieuse et silencieuse. La literie exceptionnelle!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Chère Madame, Je vous remercie d'avoir donné votre avis et j'espère vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur Plus 

Auteur de niveau
5 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très accueillant, propreté de la chambre irréprochable, au cœur du centre de Toulouse ! Bonne literie et bonne isolation ! Nous avons bien dormis et n'avons pas entendu l'agitation urbaine !!! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, Je suis sincèrement heureux que l'établissement vous ai plu, et j'espère vous revoir bientôt. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur Plus 

Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Effectivement et comme lu sur certains commentaires, l'hôtel ne possède pas de parking privé, mais un parking Vinci est à quelques dizaines de mètres et les clients de l'hôtel bénéficient d'un tarif préférentiel. Cet hôtel est agréable, propre et les services proposés sont tout à fait en rapport avec les 4 étoiles. Le personnel est professionnel et souriant et les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Cher Emmanuel, Je vous remercie sincèrement pour cet avis éclairé et j'espère que vous reviendrez nous voir bientôt. Vous souhaitant d'excellentes fins de vacances. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur Plus 

Doha, Qatar
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Absence de parking et de dépose bagage, aucun tarif préférentiel avec les opérateurs de parking aux environs, ascenseur toujours en panne et pas de service de porteur disponible. Accueil réception moyen. Baignoire sale et vétuste.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Cher client, Comme vous pouvez le constater dans le commentaire d'Emmanuel situé au dessus du votre, nous avons bien un accord avec la société Vinci Park pour garer votre véhicule à 20 mètres, et ce à un prix bien en dessous du marché puisque la nuit est à 26€ en tarif normal et à 16€ par l'hôtel. De plus, nous... Plus 

Lyon, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2015

Idéalement bien situé dans Toulouse!! Dans un cadre très agréable! Le personnel est très sympa ! Petits déjeuners bien fournis, je remercie de l'effort fait lors des petits déjeuners, pour s'adapter aux allergies alimentaires ! Bon rapport qualité prix!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Chère Madame, Je vous remercie infiniment pour votre sympathique commentaire que je ne manquerai pas de diffuser auprès de mon équipe. En espérant vous revoir prochainement chez nous. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur Plus 

Cognin, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015

Merci aux personnels pour leur professionnalisme et leur sympathie! L'hôtel est situé en plein centre, un parking sous terrain est accessible juste devant! La literie est un vrai bonheur! Dans un style d'époque, l'hôtel est très chic... Je le conseil!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Cher Madame, Je vous remercie d'avoir laissé votre avis sur TripAdvisor, et ce serait un réel plaisir de vous compter parmi nos prochains clients. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur Plus 

Gap, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015

Je suis ravi des services apportés par l'hôtel, de la disponibilité du personnel, et l'emplacement de l'hôtel au cœur de Toulouse. Les chambres sont confortables et calmes. J'en profite pour remercier la direction de m'avoir mis à disposition une salle de réunion au dernier moment! Chapeau pour leur réactivité !!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Cher client, Je suis ravie de voir que votre séjour et votre réunion se sont bien déroulés. Sachez que notre réactivité est normale, le client ayant toujours été au cœur de nos préoccupations. Je vous souhaite une excellente journée et j'espère vous revoir prochainement. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur Plus 

Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2015

Séjour d'une nuit début juillet - Cadre magnifique au cœur de Toulouse. Chambre confortable, spacieuse et très propre. Petit déjeuner copieux. Equipe professionnelle et accueillante. Très bon rapport qualité prix. Bref un excellent séjour !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, C'est avec plaisir que je découvre votre commentaire, que je ne manquerai pas de lire à mon équipe. Je serai heureux de vous accueillir prochainement. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur Plus 

Toulouse-le-Château, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2015

Séjour du 2 au 3 juillet 2015. Cadre splendide typiquement toulousain , accueil chaleureux , très bien situé au cœur de Toulouse , tout pour passer un bon séjour. Hâte de revenir après les travaux de l'hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie pour ce commentaire chaleureux que je manquerai pas de diffuser auprès de mon équipe. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur Plus 

Paris, France
Auteur de niveau
21 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Bien situé. Jolie vue. Personnel aimable et professionnel. Chambres simples et confortables. Propreté irréprochable. Parking à proximité. Idéal pour un séjour en famille. Petit déjeuner simple mais copieux. Bon rapport qualité prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cédric F, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls, a répondu à cet avis

Chère Madame, Je vous remercie d'avoir laissé votre avis qui réchauffe le coeur de mes équipes ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous. Cordialement. Cédric FRENEHARD Directeur Plus 

32 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (3)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Autre (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (29)
Vus
Hôtel & site hôtelier (16)
Vus
Chambre/Suite (9)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
BEST WESTERN Hotel Athenee
N° 16 sur 135 à Toulouse
4.0 5 étoiles 550 avis
Wilson
MERCURE TOULOUSE WILSON
MERCURE TOULOUSE WILSON
N° 18 sur 135 à Toulouse
4.0 5 étoiles 371 avis
Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 12 sur 135 à Toulouse
4.0 5 étoiles 907 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grand Hotel de l'Opera
N° 13 sur 135 à Toulouse
4.0 5 étoiles 306 avis
Wilson
Royal Wilson
Royal Wilson
N° 23 sur 135 à Toulouse
4.0 5 étoiles 108 avis
Wilson
Hôtel Ours Blanc Wilson
Hôtel Ours Blanc Wilson
N° 65 sur 135 à Toulouse
4.0 5 étoiles 136 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de BEST WESTERN Hôtel les Capitouls

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour