Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Lille Aéroport

Nº 27 sur 103 hôtels à Lille
110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France
Services
Mercure Lille Aéroport
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
N° 27 sur 103 hôtels à Lille
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines
ejdn Paris
Écrire un avis

293 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    135
    64
    23
    8
Consultez les avis pour
57
90
23
95
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cambrai, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles NOUVEAU

Chambre vieillotte et abîmées. Personnel sympa. Repas ¦ autant aller à flunch. Aux responsables d'hôtels qui préconisent de demander une autre chambre sachez que lorsque l'on vient à l'hôtel c'est aussi pour se s'étendre et pas pour se prendre la tête avec l réception à cause d'une chambre à moins de vouloir encore plus gâcher son weekend.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis

Bonjour Cher Client, Nous sommes sincèrement navré que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes assez surpris de votre commenaire sur les plats que nous servons. Notre Chef de cuisine élabore la carte avec soin en fonction des saisons. Concernant les chambres, nous avons 2 types de chambres, la chambre standard et la chambre... Plus 

Paris
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
31 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Un hotel qui a bien passé les années La partie hôtellerie est très bien La literie top L hotel est calme Le restaurant c est un peu spécial par le cadre un peu brasserie Faut aimer .... On est quand même loin de la restauration Mercure traditionnelle Mais cela reste un très bon choix de point de chute en périphérie... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis

Bonjour Cher Client, Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre hôtel. Cordialement Benoit 1er de Reception Plus 

Nantes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Très déçu de cet hôtel. Les chambres, même refaites, la vitrerie laisse passer les courants d'air (on est à Lille...en hiver c'est pas confort) Si vous ne laissez pas la porte ouverte de la salle de bain, elle est froide car il n'y a pas de chauffage. Le système d'éclairage de la chambre est très peu pratique. Le restaurant est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis

Bonjour Cher Client, Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service réception est disponible pour régler les problèmes que vous pouvez rencontrés durant votre séjour ainsi que notre ligne 2424. Nous aurions pu vous proposer une autre chambre afin de pouvoir vérifier votre chauffage. N'hésitez pas à nous solliciter lorque... Plus 

Auteur chevronné
81 avis 81 avis
24 avis sur les hôtels
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Nous avons séjourné dans cette hôtel avec nos 2 enfants Pour ce séjour, nous avions testé l'oblige check-in Du coup cela a été très vite pour les formalités d'arrivée Petit conseil, pourquoi ne pas faire aussi le nécessaire pour la carte de crédit durant le check-on ? On gagnerai encore en temps ;-) La situation de l'hôtel fait que c'est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis

Bonjour Cher Client, Merci d'avoir tester notre on-line check in ! effectivement cela vous fait gagner du temps lors de votre arrivée à l'hôtel. Sachez qu'il existe également le fast check-out, il vous fait au moment du check-in en ligne valider le débit de votre carte à distance via le site sécurisé Ogone, ainsi vous pouvez simplement déposer votre clé... Plus 

Metz, France
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Très bon accueil de la part de l'équipe du Mercure. Le personnel est agréable et les chambres sont vraiment top pour se reposer. Nous étions en avion privé devant de Londres et avant de continuer notre route vers Strasbourg, nous avons fait un stop à cet hôtel. Très pratique dû à sa proximité de l'aéroport (navette de l'hôtel).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis

Bonjour Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes vraiment heureux que vous ayez aimé votre séjour chez nous. Nous vous attendons de nouveau avec grand plaisir, Cordialement, Céline responsable hébergement Plus 

Lille, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

C'est la troisième fois en quatre ans que nous participons au réveillon du jour de l'an et à sa soirée à thème (Brésilienne pour 2015). C'est très correct mais le style et le déroulement sont toujours les mêmes. Il manque de fantaisie et de surprise. Cette année nous avons été déçus par la qualité de l'amuse gueule et de l'entrée... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis

Bonjour Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Réveillon et vous attendons avec plaisir pour le prochain ! A très bientôt, cordialement, Céline responsable hébergement Plus 

Nord
Auteur chevronné
164 avis 164 avis
64 avis sur les hôtels
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Toujours au complet dans les deux salles prés de 500 personnes du coté réveillon Dance. Des équipes et une organisation rodées, aucun couac, Il est vrai quelques petits moments de mous coté DJ mais la piste était bien remplie et animée. Coté assiette Buffet d'entrées top, service boisson top. Chambre au calme, spacieuse, Parking gratuit, Le petit-déjeuner bien organisé malgré... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis

Bonjour Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous attendons avec grand plaisir pour le Réveillon de la St Sylvestre 2015-2016 ! A très bientôt, Cordialement, Céline responsable hébergement Plus 

90 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (36)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Salle de bains (6)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (16)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (54)
Vus
Hôtel & site hôtelier (22)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Centre d'affaires (5)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (1)
Vus
Salle à manger (10)
Vus
Chambre/Suite (12)
Vus
Autre (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements