Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Lille Aéroport

Nº 25 sur 105 hôtels à Lille
110 Rue Jean Jaures, 59810 Lille, France
Services
Mercure Lille Aéroport
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
N° 25 sur 105 hôtels à Lille
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui
Stéphanie G
Écrire un avis

305 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    67
    141
    66
    23
    8
Consultez les avis pour
59
94
24
99
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles NOUVEAU

Très belle chambre avec lit extrêmement confortable, tres bonne insonorisation et accueil réception pro. Buffet petit déjeuner bien garni avec tarte au sucre délicieuse et tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée. Bref un très bon séjour!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nimes
Auteur
12 avis 12 avis
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les chambres sont confortables calmes et spacieuses mais c'est particulièrement l'accueil du restaurant qui est à souligner. Je n'étais pas revenu depuis plus de 7 ans et j'ai eu la surprise de retrouver le même sourire et l'immense gentillesse du premier Maître d'hôtel que je n'avais pas revu depuis en la personne de Monsieur Daoud. L'équipe qu'il dirige est très... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis

Bonjour Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité. Nous avons été tous très heureux de vous accueillir, nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour satisfaire et considérer nons clients. Nous ferons part à Daoud de votre satisfaction à son égard et son équipe. Nous vous attendons de nouveau avec grand plaisir, A très bientôt, Cordialement,... Plus 

Le Havre, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel bien situé à proximité de Lille et aéroport, grand parking gratuit. Les chambres sont spacieuses et confortables. accueil et prestations à la hauteur de sa catégorie 4 étoiles.. le buffet petit déjeuner est bien fournit.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis

Bonjour Cher Client, Nous sommes très heureux que vous ayez appréciés notre hôtel et vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir très bientôt ! Cordialement Céline, responsable hébergement Plus 

Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

une nuit seulement , deux jours dans l'hôtel suite a un salon, c'est vraiment un hôtel ou il faut s'arrêter ....cela surprend , vu la superficie de celui ci , on se dit que tout va être de la cavalerie et bien non , accueil , services , restauration , personnel , tout est bien , on s'y sent bien... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis

Cher client, Votre commentaire nous va droit au coeur et nous vous remercions. Cela reflète notre travail du quotidien, nosu mettons tout en oeuvre pour que nos clients se sentent comme à la maison. Le bien-être, l'accueil, le service...tels sont nos valeurs. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Céline, responsable hébergement Plus 

Cambrai, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Chambre vieillotte et abîmées. Personnel sympa. Repas ¦ autant aller à flunch. Aux responsables d'hôtels qui préconisent de demander une autre chambre sachez que lorsque l'on vient à l'hôtel c'est aussi pour se s'étendre et pas pour se prendre la tête avec l réception à cause d'une chambre à moins de vouloir encore plus gâcher son weekend.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis

Bonjour Cher Client, Nous sommes sincèrement navré que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes assez surpris de votre commenaire sur les plats que nous servons. Notre Chef de cuisine élabore la carte avec soin en fonction des saisons. Concernant les chambres, nous avons 2 types de chambres, la chambre standard et la chambre... Plus 

Paris
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
31 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015 par mobile

Un hotel qui a bien passé les années La partie hôtellerie est très bien La literie top L hotel est calme Le restaurant c est un peu spécial par le cadre un peu brasserie Faut aimer .... On est quand même loin de la restauration Mercure traditionnelle Mais cela reste un très bon choix de point de chute en périphérie... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis

Bonjour Cher Client, Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre hôtel. Cordialement Benoit 1er de Reception Plus 

Nantes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Très déçu de cet hôtel. Les chambres, même refaites, la vitrerie laisse passer les courants d'air (on est à Lille...en hiver c'est pas confort) Si vous ne laissez pas la porte ouverte de la salle de bain, elle est froide car il n'y a pas de chauffage. Le système d'éclairage de la chambre est très peu pratique. Le restaurant est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CHEFCELINE, Responsable réception de Mercure Lille Aéroport, a répondu à cet avis

Bonjour Cher Client, Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service réception est disponible pour régler les problèmes que vous pouvez rencontrés durant votre séjour ainsi que notre ligne 2424. Nous aurions pu vous proposer une autre chambre afin de pouvoir vérifier votre chauffage. N'hésitez pas à nous solliciter lorque... Plus 

98 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (44)
Vus
Salle de bains (9)
Vus
Chambre/Suite (13)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (16)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (54)
Vus
Hôtel & site hôtelier (22)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Centre d'affaires (5)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (1)
Vus
Salle à manger (10)
Vus
Chambre/Suite (12)
Vus
Autre (2)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Mercure Lille Aéroport

Équipements