Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Nº 1 sur 105 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
7 bis Square Morisson | 7 bis Square Morisson, 59000 Lille, France
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
Écrire un avis

558 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    374
    155
    22
    5
    2
Consultez les avis pour
51
305
16
98
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
25 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles

L'hôtel est très bien situé près du vieux Lille ,l'accueil est on ne peux plus professionnel et agréable, le personnel très souriant et disponible .Les chambres sont propres très confortables, grandes avec de belles fenêtres , une belle décoration avec une Touch design , une mention spéciale pour la douche!! Le mini bar et le café sont offerts. Aucun bémol... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fontenay-aux-Roses, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cela fait 5 fois en 4 mois que je descends dans cet hôtel, et je ne souhaite pas en changer. Le personnel est adorable, les prestations à la hauteur de mes attentes, la propreté ainsi que les petits détails en chambres sont plus qu'appréciable. Bref, un hôtel ou il fait bon être..

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour d'une nuit à l'hotel Best Western Premier Why et que du positif ! Personnel aimable et discret, chambres propres et spacieuses. Salle de bain très agréable, mini bar offert et connexion wifi très bonne. Cet hôtel est aussi extrêmement bien situé, tout peut être fait à pied. Je le recommande vivement pour un week end en couple.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Meulers
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
11 avis sur les hôtels
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Visite de Lille en couple avec une étape dans cet Hôtel. Très bien situé. Accueil simple et professionnel. Belle chambre avec très belle Salle de bain. Le mobilier est d'un très bon standing. Petit déjeuner très satisfaisant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Toulouse, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
14 avis sur les hôtels
28 votes utiles 28 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis un client fidèle de l enseigne best western avec á ce jour 413. 000 points de fidélité Pour les connaisseurs vous savez ce que cela représente comme nuit d hotel dans l enseigne J ai eu á l hotel le why le plus mauvais accueil de ma carrière sur la route á peine arrivé on me demande une... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
line_weber, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel, a répondu à cet avis

Monsieur Lecompte, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au BEST WESTERN PREMIER Why Hôtel. Je commencerai en vous priant de bien vouloir accepter toutes nos excuses si une formalité vous a semblé trop stricte lors de votre arrivée. Nous demandons effectivement à l’arrivée, et ce comme dans 90... Plus 

Paris, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
15 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon hôtel bien situé dans le centre de Lille. Chambre un peu petite mais calme, avec très bonne literie. Douche italienne. Petit déjeuner satisfaisant. Minibar gratuit (boissons non alcoolisées) très sympa. Personnel aimable, serviable et à l'écoute. Un petit bémol sur le réglage de la clim dont les résultats semblent un peu aléatoires et qui nous a obligé à dormir... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Le Perreux-sur-Marne, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très bon hôtel : l'emplacement est en plein centre-ville, les chambres sont très design avec des attentions rares (minibar gratuit). Le personnel est très gentil. La réservation du parking est recommandée car il est impossible de se garer autrement. Enfin, le tarif est remarquable. L'un des meilleurs rapport qualité/prix que je connaisse.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Douai, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel irréprochable dans son ensemble -qualité de service -propreté -modernité -salle de bain chic -mini bar inclus et variés -literie de qualité Bref si vous en avez les moyens vous y passerez un superbe séjour

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Megève, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
12 avis sur les hôtels
66 votes utiles 66 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Volci un excellent établissement au coeur de la ville. Les chambres sont magnifiques et trés soignées L'acceuil est chaleureux et nous sommes face â un trés bon niveau de standing Je recommande vivement ce lieu Parking vaste pour 16 euros

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
La Seyne sur mer, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Rien à redire... L'hôtel et ses prestations sont au rendez vous... Une chambre très agréable, avec cafetière Nespresso et mini bar à discrétion... Un tout petit bémol... l'envolée des tarifs selon les périodes...

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

177 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (126)
Vus
Hôtel & site hôtelier (16)
Vus
Chambre/Suite (54)
Vus
Salle de bains (19)
Vus
Vue de la chambre (9)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Autre (23)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (51)
Vus
Hôtel & site hôtelier (9)
Vus
Salle à manger (7)
Vus
Chambre/Suite (16)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Autre (15)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de BEST WESTERN PREMIER Why Hotel

Équipements