Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 105 hôtels de Lille

Le Grand Hotel

51 Rue Faidherbe, 59000 Lille, France
Services
Enregistrer Enregistré
Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
41 %
Classé n°56 sur 105 hôtels à Lille
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours
manatee53 Change
  • Vue d'ensemble
  • Avis (51)
  • Photos (22)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (2)
  • Position
  • Plus
true
Écrire un avis

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    16
    17
    11
    2
Consultez les avis pour
6
13
6
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Change
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bon rapport qualité / prix pour cet hôtel situé à 2 pas de la gare Lille Flandres, et à 5' de Lille Europe. (Chambre solo payée 55€ ) Les chambres sont propres, le personnel accueillant. Par contre , les cloisons entre les chambres sont fines ! Cela dit aucun soucis lors de mon séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Caen, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
19 avis sur les hôtels
60 votes utiles 60 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai dormi à deux reprises dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. Le prix pour une nuit (entre 65€ (réservation anticipée via internet) et 150€ la nuit) est bien trop élevé pour la prestation fournie. Les chambres sont propres mais très vieillissante (meuble abîmé, peinture qui s'écaille, tuyaux rouillés, moquette tachée...). Un coup de neuf est indispensable. Concernant le service,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
JPDOLISI, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Chère Madame, Je prends connaissance de votre avis et déplore avec regret que nous n'ayons pas pu vous apporter toute la satisfaction attendue lors de vos séjours dans notre établissement. Soyez certaine que nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients, c'est une priorité quotidienne et il est toujours décevant de constater que nous n'arrivons pas à rendre... Plus

Versailles, France
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Il y a toujours des personnes qui veulent le compromis économiquement impossible. C'est à dire, payer peu et avoir tous les services et le confort de la chaîne hôtelière Hyatt Regency. Ici il n'y a de grand, que la gentillesse avec laquelle on vous accueille et la bonne volonté pour rendre votre séjour le plus agréable possible. L'hôtel est situé... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
JPDOLISI, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre appréciation que je vais partager avec toute l'équipe de l'hôtel. Vous rendez un très bel hommage à son travail et, d'une façon plus générale, à notre métier. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir personnellement au Grand Hôtel lors de votre prochain séjour à Lille, Meilleures salutations. Plus

IDF
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'y suis descendu pour le travail. Heureusement seulement pour 1 nuit, car j'ai été très décu par la chambre. Jusqu'à l'acceuil çà se tient. Mais après, suprise : vous avez le choix entre un ascenseur étriqué, ou un escalier assez tordu (typique des vieux immeubles). La chambre, très décevant. Dans un B&B Hotel, c'est bcp mieux. SDB idem. La (petite)... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
JPDOLISI, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis au sujet du Grand Hôtel Lille. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. A ce titre, votre commentaire a bien évidemment attiré notre attention. Il est vrai que notre établissement se situe dans un bâtiment ancien, les parties communes ne sont pas très grandes, nous accordons d'autant plus d'importance... Plus

La Frette sur Seine, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
5 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bruyant, on entend les chambres d à côté Literie hs, on s enfonce dans un lit bruyant Petit déjeuner immangeable alors qu il y a de du bonne viennoiserie dans Lille Hormis son femplacement très bien positionné Il est cher pr la prestation offerte Prévoir un ptit déj ailleurs et des boules quies

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
5 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très bien placé a proximité immédiate de Lille Flandres, un accueil vraiment très chaleureux de l ensemble du personnel ...mais un hôtel vieillissant et très mal insonorisé d une chambre a l autre ... Petit déjeuner décevant Heureusement qu il n était pas cher !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Rouen, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
15 avis sur les hôtels
63 votes utiles 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Les plus: emplacement, propreté des chambres et sanitaires, aucun bruit de rues, petit déjeuner copieux, parking payant en option, personnel efficace et aimable. Les moins: étroitesse ascenseur, chambre et sanitaires, salle de petits déjeuners minuscule, wifi absent, parking au 4 eme sans ascenseur, cloisons trop minces entre les chambres, 2 chaînes tv accessibles.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Arlon, Belgique
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
4 avis sur les hôtels
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous partageons l'avis de pas mal d'autres clients, cet hôtel est bien situé près de la gare...mais, il est sale, dégradé, les chambres sont petites et vieillottes....l'accueil est très aimable, poli et serviable. Les draps sont propres, la moquette dans les chambres fait peur... Quant à la salle de bains, nous nous sommes retrouvés avec le porte papier toilette en... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
JPDOLISI, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Monsieur, Votre commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement a particulièrement retenu notre attention. Nous attachons en effet beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et veillons quotidiennement à répondre aux besoins de chacun d'entre eux. Nous regrettons donc très sincèrement que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous excusons pour les désagréments... Plus

Rumilly, France
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
47 avis sur les hôtels
80 votes utiles 80 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai pris la meilleure chambre dans cet hôtel, et elle était correcte. Les autres doivent être limites. Le problème de la mienne était sa situation, juste en haut de l'escalier, et donc bruyante. Par contre la situation, plein centre et à côté des gares, est excellente, et le prix est abordable, quand les autres hôtels de Lille pratiquent des tarifs... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

"Petit" Hôtel trés agréable,propre, bon accueil, personnel souriant et aux petits soins des clients. Situé plein centre, facile d'accès depuis les Gares, proche métro et transport. Nous avons passés un week end de braderie fort agréable. Un petit déjeuner copieux servi comme vous le voulez ;) A renouveler, a conseiller, à diffuser...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
JPDOLISI, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Lille lors de la braderie 2013. Depuis le 01 juillet, date à laquelle nous avons repris cet hôtel, nous mettons tout en œuvre pour offrir un une qualité de service en amélioration constante pour nos clients... Plus

Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Grand Hotel

Adresse : 51 Rue Faidherbe, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 112 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Hotel Lille
Le Grand Lille
Le Gr Hotel Lille

22 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (13)
Vue
Hôtel & site hôtelier (5)
Vue
Salle de bains (2)
Vue
Autre (6)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (10)
Vue
Chambre/Suite (4)
Vue
Hôtel & site hôtelier (2)
Vue
Salle de bains (2)
Vue
Salle à manger (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à
n'importe quel quartier
(Lille), comprenant :
n'importe quel service

Équipements

Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Description officielle (fournie par l'hôtel)
Si vous préparez votre prochain séjour à Lille, vous êtes à quelques clics d’une bonne nuit de sommeil au cœur de la capitale des Flandres !Que vous veniez nous rendre visite dans le cadre d’un voyage d’affaires ou pour découvrir Lille et sa région, vous apprécierez Le Grand Hôtel pour au moins 3 bonnes raisons :1/ Une situation exceptionnelle au coeur de LilleOn ne peut pas rêver meilleur emplacement ! Le Grand Hôtel est situé à proximité immédiate des deux gares Lille Flandres et Lille Europe.Le métro est à deux pas, la Grand Place est au bout de la rue. Pour le shopping, les visites culturelles, les restaurants, la vie nocturne : vous aurez l’embarras du choix !2/ 34 chambres pleines de charmeToutes différentes les unes des autres, insonorisées avec du double vitrage, nos chambres sont décorées et équipées avec soin pour vous garantir un confort optimal !3/ Des services pensés pour vousNous avons décidé de vous simplifier la vie : votre chambre et votre place de parking sont disponibles dès 12h, le petit-déjeuner peut-être servi en salle dès 07h00 et en chambre dès 07h30 !Et, pour que vous restiez connecté avec la ville, notre Réception est ouverte 24h/24 ! ... plus   moins 
Nombre de chambres
34

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Le Grand Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs