Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Kanai Hotel

Nº 10 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence
10 rue de Bethune, Lille, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Kanai Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Kanai Hotel
Kanai Hotel
Kanai Hotel
Écrire un avis

295 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    82
    157
    41
    8
    7
Consultez les avis pour
21
162
7
51
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kanai Hotel
Afficher les avis les plus récents
Strasbourg, France
Auteur chevronné
118 avis 118 avis
61 avis sur les hôtels
84 votes utiles 84 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Une chose est sûre, c'est que la surprise est au rendez-vous, car on ne s'attend pas à avoir réservé un hôtel coincé entre deux magasins au beau milieu de la zone piétonne. Qu'à cela ne tienne, allons se laisser tenter par l'aventure, puisque de toute façon l'établissement est idéalement situé en plein centre ville et accessible avec tout moyen de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
4 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Chambre petites mais très confortables et bien équipées, jusqu'à la machine à expresso. Excellent petit déjeuner, variété des produits, bons thés, jus d'orange pressé, etc. Bien mieux que les chaînes d'hôtel. On sent l'attention de l'équipe a la qualité du service.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

A deux pas de la place Rihour, cet hôtel discret est idéal pour passer un week-end dans la charmante ville de Lille. Difficile de faire plus central au niveau de l'emplacement. Les chambres sont bien propres et modernes. La salle de bain est très belle. Il y a même une machine nespresso à disposition dans la chambre. L'hôtel ne disposant... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

L’hôtel est charmant et propre avec une décoration sobre et moderne. Le petit déjeuner est à volonté et bon. La chambre confortable (Grande chambre)et la literie de qualité. Un Nespresso et thé d’accueil sont mis à notre disposition dans la chambre. L’hôtel est à 2 pas du centre historique de Lille.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Le Petit-Couronne, Haute-Normandie, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Bon accueil, la chambre (suite) est confortable et spacieuse, la salle de bain également. L'hôtel est très bien placé pour aller se balader dans Lille. La prochaine fois que je retourne à lille, je sais ou j'irais dormir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Chambly, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Tres bon rapport qualite prix,hotel tres bien situe au coeur de la ville ideal pour faire du shopping et pour se restaurer on a que l'embaras du choix etant donne les nombreux restaurants a proximite Les chambres sont un peu petites mais tres propres .sympa la machine a cafe tres copieux le petit dejeuner .personnel aux petits soins dommage qu'il... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Emmanuel T, Directrice de Kanai Hotel, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Kanaï. Nous espérons que cela vous aura donné l'envie de revenir vous balader dans notre jolie capitale des Flandres. Nous ne pouvons vous promettre un ascenseur d'ici votre prochaine visite, néanmoins nous nous ferons un plaisir de monter vos bagages jusqu'à votre chambre... Plus 

Versailles, France
Contributeur
5 avis 5 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Pour avoir pris une chambre prestige, Les plus : - L’hôtel est très bien situé en plein milieu du centre ville. - Le personnel agréable et accueillant - Une jolie grande douche - Le wifi gratuit Les moins : - La chambre qui valait une chambre d'un hotel IBIS ... - Pour une chambre prestige 3 étoiles, pas de mini... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Emmanuel T, Directrice de Kanai Hotel, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Merci de votre retour. J'ai lu attentivement votre commentaire et suis heureuse que vous y fûtes bien accueillis. Il est vrai que l'emplacement dans l'utra centre de Lille est l'un de nos atouts et nous nous attachons à tout mettre en oeuvre pour que nos prestations soient à la hauteur de la qualité de la situation géographique. Cela... Plus 

Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Chambre grande et élégante, literie qui donne envie de dormir toute la journée dedans. Le petit déjeuner est magnifiquement bon grâce aux produits de qualités et a la gentillesse du personnel. Le seul point négatif du séjour : les traces de café dans le les tasses dans la chambre.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Enghien-les-Bains, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

A noter l'excellent accueil du personnel un sans faute! Il nous a été remis un plan de la ville pour nous indiquer ce qu il ne fallait pas manquer. Très pratique quand on n'a pas trop préparé son séjour. petit déjeuner extra surtout pour le prix 9€. La salle d'eau un peu petite fermée par une porte coulissante

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
7 avis sur les hôtels
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Le rapport qualité - prix est très en dessous des attentes... On ne peut pas régler la température de l'eau sous la douche!!! A 135 euros la nuit on peut s'attendre à nettement mieux. J'ai signalé le problème le 1er matin mais rien a été modifié. Au moment de payer une cliente avait le même problème... La réponse de la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Emmanuel T, Directrice de Kanai Hotel, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. J'entends parfaitement l'objet de votre mécontentement et ne peux être que désagréablement surprise face aux désagréments rencontrés lors de votre séjour. En effet, les problèmes techniques ou de fournisseurs que peut rencontrer un établissement hôtelier doivent être traités dans les meilleurs délais et en aucun cas impacter le séjour du client. Le... Plus 

80 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (52)
Vus
Chambre/Suite (17)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Salle de bains (7)
Vus
Autre (24)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (28)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Salle à manger (7)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements