Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 104 hôtels de Lille

Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul

2.0 sur 5 Hôtel   |   340 Avenue de la Marne Parc Europe, 59700 Lille, France
Services
Enregistrer Enregistré
Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
47 %
Classé n°62 sur 104 hôtels à Lille
Un avis récent
Écrire un avis

47 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    18
    7
    7
    10
Consultez les avis pour
7
16
6
15
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dombasle Sur Meuthe
1 avis
4 5 étoiles NOUVEAU

rafraichir la chambre car troue dans porte salle de bain et douche qui ferme mal plus voir avec femme de menage pour ne pas pose les serviette propre sur le le sol me pas monter les prix pour la braderie

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Coudrecieux
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

acceuil correct et rapide dommage que le litige de l annee derniere n est pas obtenu de reponse (facture 110881) (petits dejeuners factures et non demandes non consommes) non rembourses que penser de ce manque de communication et de respect du client

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lille, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Même s'il s'agit d'une catégorie d'hôtel très accessible financièrement, qu'il émane d'une chaîne, il n'empêche que l'établissement est très bien tenu ! De plus l'accès est sécurisé et il y a toujours quelqu'un à la réception ! Je le recommande donc !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bruxelles
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j'ai pas séjourné car tout simplement quand je suis venu à l'hôtel on m'a dit que cet complet et que il n y a pas de réservation à mon nom, pourtant j'ai reçu un email de confirmation, et le garde de nuit m'a proposer de louer une autre disponible, c'est comme si j'ai rien réservé sur le site et donner... Plus

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cran-gevrier, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon accueil.Hôtel calme et facilement accéssible. je recommanderais cet hôtel . le plus c'est qu'il y a toujours quelqu'un ce qui rassure au cas où on aurait un problème. Espace petit déjeuner très spacieux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Liege, Belgium
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

essaie de me faire payer le ptit dej' lors du check in alors qu'il était payé dès la réservation, peu de prise dans le chambre, pas de brosse wc, poubelle trop petite, lit trop dur, pas d'armoire qui ferme, se permet de faire des remarques désagréables, n'admet pas qu'un client fasse une erreur à la réservation

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Bonneville, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon accueil. Personnel disponible et agréable. Chambre refaite tous les jours. Présence d'un veilleur de nuit. Un plus rassurant. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner varié. Hôtel bien situé. Proche des transports en commun.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul, a répondu à cet avis

Cher Client, Mille mercis pour vos mots chaleureux. Ils nous récompensent et sont notre motivation à continuer chaque jour à nous améliorer. Effectivement à la différence des autres hôtels sous enseigne "Premiere classe" nous avons un veilleur de nuit chaque jour de la semaine pour accueillir nos clients à chaque instant. Notre hôtel est facilement accessible à pieds depuis la... Plus

Bruay-la-Buissière, France, Europe
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Chambre agréable et propre quoique un peu petite. Le calme est présent et le personnel est accueillant et a l écoute du client. Le choix dans le petit dej' est large. Bon rapport qualité/prix. Je recommande. Voilà. J espère que ça peut aller.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul, a répondu à cet avis

Chère Cliente, Toute mon équipe et moi même vous remercient chaleureusement pour ces mots d'encouragement. Nous essayons chaque jour de satisfaire nos clients et l'accueil a toujours été une de nos priorités au sein du Premiere Classe de Marcq en Baroeul . Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement. Frédéric M Directeur Plus

Meillac, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

la chambre était petite mais avec tout ce dont on a besoin à part un tapis de bain qui manquait réellement au sortir de la douche, elle était également très bien insonorisée, par contre les draps étaient tachés. Le petit déjeuner était très bien

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul, a répondu à cet avis

Chère Cliente, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour ,vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer continuellement nos prestations. Je veillerai avec mon équipe à renforcer les contrôles des chambres. Nous proposons effectivement un bon petit déjeuner servi sous forme de buffet à volonté avec des produits frais et des viennoiseries faites... Plus

Tours
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

accueil!!!:réceptionniste en altercation avec une connaissance. Hôtel s est dégradé depuis 2ans , mauvaise évacuation eaux dans une douche des 3 chambres occupées. Client chez vous ,nous n espérons pas renouveler. Odeur de cigarettes importantes ,incommodante+++

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Malheureusement sur 1 des 3 chambres il y avait une mauvaise évacuation ceci est inacceptable, et je comprends tout a fait votre mécontentement . Cela ne veut pas dire que notre établissement ces dégradé depuis 2 ANS. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre... Plus

Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul

Adresse : 340 Avenue de la Marne Parc Europe, 59700 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe De Lille Nord Marcq-En-Baroeul

9 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (4)
Vue
Salle de bains (3)
Vue
Vue de la chambre (1)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (6)
Vue
Vue de la chambre (1)
Vue
Hôtel & site hôtelier (1)
Vue
Autre (4)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à
n'importe quel quartier
(Lille), comprenant :
n'importe quel service

Équipements

Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
63

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs