Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 27 hôtels de Deauville

Normandy Barriere

5.0 sur 5 Hôtel   |   38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Site internet de l'hôtel
Services
Normandy Barriere

Entrer les dates pour les meilleurs tarifs

Les meilleurs prix pour votre séjour
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Expedia.com Booking.com Splendia.com
et 8 autres sites !
71 %
Classé n°5 sur 27 hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence 2013
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours
lolotodosolo Saint-Maur-des-Fossés, France
Écrire un avis

708 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    292
    211
    134
    52
    19
Consultez les avis pour
124
376
9
62
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

We de Pâques 2014. Gros problème de réservation via le site web barrière. Personne n'a pu nous dire si le paiement avait fonctionné ou pas. Il a fallu relancer l hotel tous les 2 jours pendant 3 semaines pour avoir des nouvelles car personne ne semblait suivre notre problème. A notre arrivée aucune excuse, aucun geste ni proposition 'commerciale' au... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
6 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Chambre 7 avec terrasse, tapisserie signée sur le thème Robinson Crusoe, pourquoi pas ? Et puis j'ai ouvert la porte du fond et je suis tombé ... Sur un chantier . Avec des ouvriers des 9h qui préparent de nouvelles chambres pour la saison estivale. A 550€ la chambre ça me fait sourire parce que je n'ai rien payé c'est... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Chambourcy, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passé 2 nuits au Normandy le 15 & 16 avril 2014. Nous avons aimé, l'emplacement parfait de l'hôtel, à 3 minutes de la plage et proche de tous les commerces. Mention très bien pour l'architecture de l'hôtel, le magnifique hall d'accueil, la gentillesse du personnel, la propreté générale de l'établissement. Mention bien également pour la piscine, le spa... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Garches, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

A l'hôtel NORMANDY tout n'est que "façade ".. Le tarif des chambres est prohibitif est loin de correspondre aux prestations attendues dans ce type d'hôtel . Une chambre de petite taille ornée d'un papier peint suranné , une salle de bain au murs défraîchis et un service indigne d'un 5 étoiles . La cerise sur le gâteau : On vous... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Le Havre, France
Contributeur
4 avis 4 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Ce sera la troisième fois Dimanche 27/04/14 que nous allons vivre cette douce expérience. A chaque fois, ce n'est que bonheur et volupté.Le personnel accueillant, les chambres propres et très agréables, bien décorées.Le petit déjeuner, un régal.Les cocktails et les repas également.il est navrant de constater que certaines personnes se plaignent toujours de ce genre d'établisse- ment où TOUT est... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
écardenville la cgne
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est la 4eme fois que nous séjournons au Normandy et cette fois ci nous avons été un peu déçus par quelques détails .... je m'explique, toujours un très bon acceuil et avec du personnel aimable et a notre écoute. A notre arrivée dans notre chambre, tv éteinte sans le petit message d'accueil nous souhaitant la bienvenu .... ( alors que... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
DGGM, Directeur général de Normandy Barriere, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux sur la gentillesse de notre personnel. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour satisfaire les exigences de nos clients. Nous sommes par ailleurs profondément désolés de vous avoir déçu avec nos produits d'accueil, et vous remercions de nous en avoir fait part. Nous espérons que vous... Plus

Paris
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
15 avis sur les hôtels
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rien de vraiment magique une fois à l'intérieur. Le temps s'est arrété dans cet hotel. Petite chambre au dernier étage, légèrement sous les combles avec une jolie vue sur la mer. Confortable avec tout ce qu'il faut, c'est correct mais ne vaut pas les 600 euros affichés. Le buffet du petit déjeuner lui est excellent, le service attentionné et agréable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
DGGM, Directeur général de Normandy Barriere, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Normandy. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes. Nous vous prions de croire en nos salutations distinguées. Jérôme LIMOGES Directeur Général Plus

Auteur chevronné
59 avis 59 avis
7 avis sur les hôtels
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le personnel est vraiment très agréable, toujours disponible et vous mets à l'aise. Le petit déjeuner est un régal, tous les produits(et il y en a) sont bons et la vue sur le petit jardin intérieur très jolie. La piscine, le sauna et le hammam presque vide (mi-janvier) sont très agréables et propres. Surclassé en chambre supérieur mer, la vue... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
DGGM, Directeur général de Normandy Barriere, a répondu à cet avis

Cher Client, C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions allant à l'essentiel. Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe. J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Normandy Barriere de Deauville et dans cette attente, je vous prie de croire,... Plus

Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avonz passe 2nuits offert par ma fille pour nos deux anniversaires,elle avait prevu grace a sa reservation que nous aurions beneficie d'un verre dacceuil et que pendand le diner du samedi il etait prevu une surprise pour notre anniversaire.RESULTAT:nous les attendons toujours!!la chambre:decus par les produits de bain chinois,et par l'absence de boulloire electrique,ou de machine a cafe,et connexion... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
DGGM, Directeur général de Normandy Barriere, a répondu à cet avis

Cher client, C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires. Je suis désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses. Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux. Soyez assuré que des... Plus

Le Mesnil le Roi
Auteur
12 avis 12 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons passé un merveilleux weekend à deux sur le thème du caviar. Le repas était très bon avec un service impeccable. Notre chambre était très sympa avec vu sur la place devant l'hotel. Nous avons eu un accueil au champagne ! Le service voiturier est de toute confiance. Le must est le petit déjeuner : royal ! Très copieux,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
DGGM, Directeur général de Normandy Barriere, a répondu à cet avis

Cher client, Quel plaisir de lire que vous avez adoré l’Hôtel Normandy de DEAUVILLE. Votre témoignage a d’ores et déjà été partagé avec toute l’équipe qui tient à vous remercier pour ce joli commentaire. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau au Normandy Barriere de DEAUVILLE. Sincèrement, Jérôme Limoges Directeur général Plus

Vous connaissez Normandy Barriere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Normandy Barriere

Alias :
Le Normandy
Hotel Normandy
Hotel Normandie Deauville
Normandy Deauville
Le Normandy Deauville
Normandy Barriere Deauville
Hotel Normandy Barriere
Hotel Normandy Barriere Deauville
Deauville Normandy
Normandy Barriere Hotel
Normandy Barriere Deauville, Normandie
Adresse : 38 rue Jean Mermoz, 14804 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°5 des hôtels romantiques à Deauville
N°5 des hôtels familiaux à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 211 € - 422 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Normandy Barriere 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Travelocity, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Normandy Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Normandy Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Enregistrer Enregistré
Normandy Barriere a été ajouté à vos Favoris