Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel de La Cote Fleurie

55 av Republique, 14800 Deauville, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel de La Cote Fleurie
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hotel de La Cote Fleurie
Écrire un avis

77 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    35
    7
    3
    3
Consultez les avis pour
14
33
6
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles par mobile

Nous avons trouvé dans cet hôtel tout ce que nous attendions à savoir . Bonne literie chambre agréable propre tout ce qu'il fallait pour y être bien commodités facile à deux pas de la gare mais aussi de la plage bon accueil propriétaire d'une grande gentillesse je recommande cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Accueil agréable, chambre très très propre. Pourtant j'avais vraiment un à priori sur les hôtels de moins de trois ou quatre étoiles.Un hotel deux étoiles qui vaut ses étoiles et qui, chose rare, respecte ses clients. Il manquait juste du gel douche/shampoing et un sèche cheveux. Rapport qualité/prix parfait.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Seine-et-Marne, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Nous venons de passer un très bon week-end de 2 nuits dans cet hôtel. La chambre très agréable, confortable et propre. La litière est excellente. Le déjeuner très copieux et bon. Les deux dames très sympathiques. je vous le conseille avec ou sans enfants. Vous êtes proche du centre ville, de la plage, du casino et du centre de Thalasso.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Colombes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

l'hôtel était calme et la literie très bonne. La chambre était très grande et l'hygiène y était parfaite. Bon petit déjeuner et bon rapport qualité prix. Pas loin du centre et parking facile à trouver. Chambre sur la rue mais pas de bruit, il est vrai qu'on était hors saison et après les fêtes, l'état c'est peut être plus passant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Nous avons apprécié les petites chambres typique de Normandie! Un accueil très agréable :) Et la patronne nous a même gentiment déposé à la gare avec nos affaires car il pleuvait fortement pour repartir. Nous reviendrons! Idéalement situé pour profiter du Casino et du SPA en bord de mer.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
5 avis 5 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Bon établissement, personnel agréable. Le petit déjeuner est correct, chaque chambre porte un nom de fleur et est décorée en circonstance. Il y a un petit jardin intimiste. L'hôtel est bien situé. Pas de parking privatif mais le stationnement est gratuit dans la rue. Je recommande ce petit hôtel de charme

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Levallois-Perret, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Accueil très agréable, propreté impeccable. Nous étions quatre dans une chambre avec balcon et nous étions ravies. Hôtel très calme et chaleureux. Je le recommande vivement ! Centre ville à proximité et hôtel près de tout.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
5 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Grâce aux commentaires nous avons choisi de venir dans cet hôtel. Chambre Églantine très grande. Donnant sur un jardin au calme. Nous retournerons avec plaisir dans cet établissement lors de notre prochain passage sur Deauville.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
andresy
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
15 avis sur les hôtels
71 votes utiles 71 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Un très bon hôtel dans sa catégorie proche du centre, tout peut se faire à pied. La chambre était très propre et agréable. L'accueil est excellent. Le petit déjeuner à la hauteur des attentes. Ne pas hésiter. Toutes les chambres sont en étages avec un escalier assez étroit à monter. Petits plus qui pourraient améliorer la chambre n° 30: une... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Champigny-sur-Marne, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

l'hôtel en lui même était propre, la literie confortable, la chambre très grande, salle de bains sans moisissure. bien situe par rapport à la plage, juste a cote d'un supermarché, pratique pour les achats alimentaires de derniers minute. Le seul problème c'est que lors de la réservation, j'avais demande si le lit bebe était payant, la personne m'a répondu "non",... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Notorius S, Protecteur juridique de notoriété de l'établissement Hôtel de la Côte Fleurie de Hotel de La Cote Fleurie, a répondu à cet avis

La SAS NOTORIUS, Agence de protection en e-réputation et conseil de l'établissement Hôtel de la Côte Fleurie, vous fait savoir que la Direction de l'hôtel regrette ce malentendu concernant la facturation du lit pour bébé: "Nous sommes conscients des impératifs budgétaires auxquels sont soumis nos clients et nous savons qu'il n'est jamais agréable de se voir facturer un service que... Plus 

30 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (24)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Autre (7)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (6)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements