Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 78 hôtels de Nantes

Grand Hotel de Nantes

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 bis rue Santeuil, 44000 Nantes, France (Graslin - Commerce)
Services
Enregistrer Enregistré
Grand Hotel de Nantes a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de Nantes
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
48 %
Classé n°54 sur 78 hôtels à Nantes
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines
Écrire un avis

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    17
    10
    8
    2
Consultez les avis pour
6
14
5
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lion sur mer
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est bien situé, le personnel très aimable, les chambres correctes,les prix raisonnables tout serait parfait sauf que l'insonorisation est totalement inefficace et que vous profitez des activités de vos voisins et de la sonnerie de leurs réveils, dommage !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis

Bonjour GBN14, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Trip Advisor. Je remarque que vous avez passé un bon séjour dans l'ensemble (emplacement de l'hôtel, personnel, chambre, prix...) malgré votre mécontentement concernant l'insonorisation de l'hôtel. Il est vrai qu'en période de congrès nous recevons beaucoup de clients et par conséquent, toutes les chambres sont occupées.... Plus

Brest, France
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

commençons par les bons points, le personnel est sympathique et la situation géographique est bien . mais n'oublions pas qu'un hôtel est un endroit prévu pour se reposer et dormir ce qui ici est impossible , cela fait déjà 2 nuit que je suis réveillé a plusieurs reprise car on entend tout ce qui se passe dans l’hôtel, on se... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis

Bonjour capt’n f, Je vous remercie pour ce commentaire qui me permet de revenir sur certains points, et notamment sur le bruit. En effet, début avril nous avons eu un problème pendant la nuit. Le veilleur de nuit a du se rendre à l’étage pour régler le malentendu et a tout mit en œuvre pour trouver une solution. Cela reste... Plus

Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hotel est situė au centre de la ville au niveau des commerces et au croisement des trams. Les chambres sont grandes et bien equipees. Le service nickel tres sympathique. Petit dej correct. Satisfaite.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis

Bonjour Eme59, Toute l'équipe du Grand Hôtel vous remercie d'avoir prit le temps de donner votre avis sur votre séjour. En effet, la situation géographique de l'hôtel en plein cœur de ville est un atout majeur. Tout est à proximité (tram, bus, commerces...). Les chambres on été rénovées en ce début d'année afin de satisfaire nos clients actuels et futurs.... Plus

Challans, France
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
10 avis sur les hôtels
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Utile, situé en secteur piéton, n'oubliez pas de vérifier que vous avez le code qui vous permet d'accéder en voiture à l’hôtel pour décharger les bagages. Accueil charmant, propreté irréprochable, un petit loupé sur une préparation de petit déjeuner, il a été nécessaire d'attendre un peu le retour de chez le boulanger....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis

Bonjour sergiopapinou, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour passé à l’hotel. Il nous tient à cœur en effet d’accueillir nos clients dans un établissement propre et sain. Le code d’accès aux bornes vous est communiqué par mail lors de l’envoi de votre confirmation de réservation. C’est un code qui change tous... Plus

Lanester, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour commencer le quartier était bouclé par les travaux. 15 minutes à tourner avant de se garer. Bon accueil et personnel gentil mais dans l'incapacité de résoudre les problèmes : Wifi en panne, pas de canal+ Ou eurosport à la télé. De toute façon le volume est bloqué trop bas pour qu'on entendre le son. Quartier très bruyant malgré le... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean Claude H, Propriétaire de Grand Hotel de Nantes, a répondu à cet avis

Monsieur Christian_suere Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience. Je suis sincèrement désolé que notre établissement n'ait pas atteint votre niveau d'exigence. Je vous remercie de votre honnêteté en spécifiant que l'accueil était "bon" et le "personnel gentil", nous portons une attention particulière à la qualité de l'accueil. Effectivement, le quartier étaient en travaux en... Plus

Versailles, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
19 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous étions en voyage d'affaires avec des journées longues et pénibles. L'hôtel est bruyant, vieillot, le patron dit que nous avons la chançe d'être en centre ville... Le petit déjeuner est moyen et l'accueil aussi. Nous en avons informé le patron qui nous a répondu -comme dans un sketch humoristique - que nous étions une population spéciale .... Sans commentaire.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

très bon rapport qualité prix : situé en plein centre ville, un accueil sympathique, lieu sans prétention. préférez chambre sur cour (plutôt que sur rue). déco un peu retro mais c'est confortable et très bonne literie contrairement à un avis précédent. tout à côté des centres d'intérêt de Nantes et des restaurants et bistrots. très pratique donc et pas onéreux... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Marseille, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
3 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel se situe en plein coeur du centre ville. Vous pourrez tout visiter à pied. Bonnes prestations: la chambre est grande, l'accueil chaleureux, la déco partiellement rafraichie. Calme la nuit, pourtant nous étions côté rue et il y a de nombreux restaurants dans la rue Santeuil. J'y retournerai volontiers.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nîmes, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
29 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Cet hôtel présente de bonnes caractéristiques et un personnel super, MAIS le "BIG PROBLEME" c'est la literie. Matelas et oreillers "durs comme du béton" vous font passer une nuit inoubliable dans le mauvais sens du terme. A EVITER d'autant que le matin quand vous faites la remarque, on vous dit "AH BON et POURTANT TOUT EST NEUF" D'urgence je recommande... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Très gentil accueil, chambre correct, grande, propre, très calme, double vitrage. Déco bof bof, mais ce n'est pas important. Idéalement situé dans le vieux centre de Nantes, tout se fait à pied. Petit-déjeuner super, excellent café, pain, croissant, yaourt, compote, fromages...Bon rapport qualité/ prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Vous connaissez Grand Hotel de Nantes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de Nantes

Alias :
Grand Hotel Nantes
Grand Residence Nantes
Grand Nantes
Adresse : 2 bis rue Santeuil, 44000 Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Graslin - Commerce
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°54 sur 78 hôtels à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel de Nantes 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Nantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.