Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 3 hôtels de Château-Thierry

Campanile Château-Thierry

3.0 sur 5 Hôtel   |   139 Avenue De Soissons, 02400 Château-Thierry, France
Services
Campanile Château-Thierry
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Campanile Château-Thierry a été ajouté à vos Favoris
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines
victor m Levallois-Perret, France
Écrire un avis

64 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    25
    22
    7
    4
Consultez les avis pour
11
21
6
18
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Levallois-Perret, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

cela fait plusieurs Foix que je vais a cette établissement et ça ce dégrade a fur et a mesure, dommage car belle établissement et un emplacement extra avec parking fermer la soir . accueil rapide et la restitution a l'arrache et la ventilation dans la chambre bruyante cela est impossible de dormir , chambre froide a notre arriver en hiver... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
AHS060, Responsable relations clients de Campanile Château-Thierry, a répondu à cet avis

Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Comme vous le faites remarquer, la fermeture du bâtiment accueil - restaurant pénalise beaucoup nos clients ; La réception a été déplacée dans une chambre, et l’accueil ne se fait pas bien sûr dans des conditions idéales. Les travaux de consolidation... Plus 

Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La climatisation est insuffisante pour chauffer la chambre en hivers. C'est Innaceptable a ce prix la! Apres appel de la reception... La personne s'est deplacée pour dire: " c'est normal il y'a du monde et la climatisation est au maximum : 18° dans la chambre".

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
AHS060, Directeur général de Campanile Château-Thierry, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi lors de votre séjour dans notre hôtel. Toutes les chambres de notre hôtel sont climatisées ; notre système de chauffage date de 2011 et nous l’entretenons régulièrement. Suite à votre message, nous avons fait intervenir notre service de maintenance pour garantir un meilleur confort à tous... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Château-Thierry

Zuydcoote
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

si les chambres n'appellent aucune observation la partie restauration est lamentable en effet depuis maintenant trois mois rien n"a bougé pour palier a l'effondrement du plafond au restaurant et sans aucun doute pour longtemps encore Louvres hôtel se moque de ses clients la réception dans une chambre et le petit déjeuner conviviale aussi à dix dans la chambre la journée... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
AHS060, Directeur général de Campanile Château-Thierry, a répondu à cet avis

Monsieur, C’est avec beaucoup de regret que nous avons pris connaissance de votre message. Nous avons dû prendre la décision de fermer le restaurant de notre hôtel car nous avons effectivement des travaux à réaliser. Nous n’avons pas subit un effondrement du plafond, mais nous devons le consolider. Soyez assurez que nous faisons tout notre possible pour réaliser ces travaux... Plus 

Nancy
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Réception déplacée dans une chambre, plus de restauration, chambre bruyante côté route, propreté de la salle de bain insuffisante. A ce niveau de service, la chambre ne devrait pas dépasser le prix de 50€.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Metz
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

L'hôtel est en réparation de toiture.Donc pas de restaurant disponible. mais bon accueil de tous le personnel et de la charmante directrice. Il faudrait améliorer le chauffage car celui par ventilation est peu efficace car en fonctionnement continu durant la nuit cela fait du bruit et empéche de mieux dormir. et par ailleurs on ne peut pas disposer de couverture... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AHS060, Responsable relations clients de Campanile Château-Thierry, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre avis après votre séjour dans notre hôtel. Nous avons pris note que la température de la chambre n’était pas satisfaisante lors de votre arrivée ; Nous vous présentons nos excuses si le thermostat n’avait pas été positionné correctement. Toutes les chambres de notre hôtel bénéficient d’une nouvelle... Plus 

Sprimont
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

a notre arrivée, l'accueil se fait dans la chambre1; on nous annonce que le restaurant est fermé d'où la nécessité de se rendre en ville, la voiture chargée, les vélos à l'arrière. Le lendemain le petit déjeuner (minable) dans une petite pièce

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
AHS060, Responsable relations clients de Campanile Château-Thierry, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous avons dû prendre la décision de fermer notre restaurant en raison d’un problème d’étanchéité de la toiture. Nous comprenons tout à fait que l’absence de notre restaurant vous ait fortement déplu, et nous sommes, nous aussi, désolé de cette situation. Lors de toute réservation, nous veillons à bien informer nos clients de la fermeture temporaire de notre... Plus 

Castres, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons réservé 1 chambre, pour commencer le restaurant est en travaux, nous avons pris le petit déjeuner dans une chambre vidée de ses meubles, pas de produit frais. Bon, il est à moitié prix 4€99. La chambre : la porte ferme mal, donc pas d isolation : le bruit des voitures et des chambres voisines toute la nuit. La... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
AHS060, Responsable relations clients de Campanile Château-Thierry, a répondu à cet avis

Madame, Nous avons dû prendre la décision de fermer notre restaurant en raison d’un problème d’étanchéité de la toiture. Nous sommes désolés de cette situation, et nous faisons le maximum pour réaliser les réparations le plus rapidement possible. Nous comprenons tout à fait que l’absence de notre restaurant vous ait fortement déplu, et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous... Plus 

Anderlecht, Belgique
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Réservation effectuée par internet. Première surprise : je suis débité immédiatement alors que d'habitude nous ne sommes débités qu'après le séjour. Deuxième surprise : Le restaurant n'est pas accessible , en cours de rénovation ! La moindre des politesses aurait été de nous avertir au moment de la réservation ! Troisième surprise : Aucunes excuses au moment de la réception... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Kingersheim
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Accueil cordial, remise des clefs sans soucis. Premier point négatif, le restaurant est fermé (pour travaux) et cela n'est bien sur pas indiqué lors de la réservation, cela aurait changer mon choix! La chambre est propre hormis le mur de la salle de bain qui prends l'eau et qui fait vraiment pas très clean! Petit déjeuner dans une chambre (... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AHS060, Responsable relations clients de Campanile Château-Thierry, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous avons bien pris note de votre message. La fuite d’eau que vous avez constatée a été réparée ; nous vous présentons nos excuses pour cet incident qui a nui au confort de votre séjour. Comme vous le signalez, notre bâtiment Restaurant est actuellement fermé. Nous avons dû prendre cette décision en raison d’un problème d’étanchéité de la toiture.... Plus 

Rennes
Auteur chevronné
119 avis 119 avis
41 avis sur les hôtels
68 votes utiles 68 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Un peu à l'écart de la ville d'accès facile à partir de la voie routière principale. Conception classique de chez Campanile; chambres de bonne superficie par rapport aux concurrents, bonne literie, salle d ebains agréable et douche à l'italienne, distributeurs de savon, toilettes de bon espace, vaste plan de travail bien éclairé. Manquerait une chaise quand on est deux ...... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AHS060, Responsable relations publiques de Campanile Château-Thierry, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous tenons à vous remercier de votre message détaillé suite à votre séjour dans notre hôtel. Toutes les chambres de notre hôtel ont été rénovées en 2011, et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié leur confort. Comme vous le signalez, notre bâtiment Restaurant est actuellement fermé. Nous avons dû prendre cette décision en raison d’un problème d’étanchéité... Plus 

Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Campanile Château-Thierry ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Château-Thierry

Adresse: 139 Avenue De Soissons, 02400 Château-Thierry, France
Location : France > Picardie > Aisne > Château-Thierry
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 70 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Château-Thierry 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Château-Thierry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Chateau Thierry

18 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (8)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Autre (5)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour