Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Château-Thierry

139 Avenue De Soissons, 02400 Château-Thierry, France
Services
Campanile Château-Thierry
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Un avis récent
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015
celinec59 Lille, France
Écrire un avis

73 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    28
    23
    9
    6
Consultez les avis pour
12
23
6
24
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles

le personnel téléphonique est très chaleureux, ouvert. L'accueil à été courtois, souriant. on nous informe clairement des propositions de l'hotel . L'endroit est calme. pour le prix il n'y a rien à reprocher.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AHS060, Responsable relations clients de Campanile Château-Thierry, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’accueil et la disponibilité de notre équipe. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre retour nous fait très plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Avec... Plus 

Lille, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Rapport qualité/prix honnête mais sans plus pour la chambre: - wifi fonctionne très bien - chambre très propre - housse de couette déchirée au pied - problème de tuyau d'eau qui fait du bruit Localisation de l'hotel pratique pour un déplacement professionnel car en sortie d'autoroute, je déconseille pour un voyage d'agrément Petit déjeuner: à 8h30 très peu de choix... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hattenville
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

une semaine passée dans cet hôtel et encore trois à venir !!! Chambre propre et calme, manque juste un peu de choix sur les chaînes tv !! petits déjeuners assez chers donc pas essayés Restaurant très bon

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AHS060, Responsable relations clients de Campanile Château-Thierry, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux d’apprendre que vous appréciez votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes surpris de votre remarque sur les télévisions, car toutes nos chambres disposent d’un abonnement à CANAL+. Si vous ne parvenez pas à sélectionner cette chaine, prévenez notre équipe de réception qui corrigera les réglages défaillants. Avec nos sincères salutations. Plus 

Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

En déplacement professionnel, j'étais inquiet avant d'arriver au vu de certains avis. Au final, rien à dire ! Un Campanile rénové, et le restaurant est ouvert à nouveau après des travaux de rénovation. Pas plus bruyant que tout hôtel en bord de route. Idem pour les critiques du petit déjeuner : bon produits et comme toujours chez Campanile sous forme... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AHS060, Responsable relations clients de Campanile Château-Thierry, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur, Nous avons remercions d’après pris le temps d’écrire votre avis suite à votre séjour dans notre hôtels. Votre message est un bel encouragement pour toute notre équipe. Avec nos sincères salutations. La direction Plus 

Arzon, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
16 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Après d'importants travaux et les avis très négatifs, c'est un bel outil qui est sur la bonne pente et qu'il faut encourager.. Situation privilégiée dans les hauts de la ville et juste à l'arrivée de la bretelle d'autoroute. Une équipe jeune, dévouée et courageuse... Les chambres refaites sont conformes aux standards le petit dej buffet complet et le resto est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AHS060, Responsable relations clients de Campanile Château-Thierry, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis avec beaucoup de plaisirs. Nous vous remercions de vos encouragements. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, ainsi que la qualité de notre restauration. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Bien cordialement La direction Plus 

Meaux, France
Auteur
19 avis 19 avis
3 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

On ne va pas chez Campanile pour du luxe mais il y a des limites. Environ 70€ la nuitée c'est cher payé pour des chambres pareilles : on entend tous les bruits, il fait hyper froid (malgré le chauffage poussé au max) et l'hygiène n'est pas au top. Enfin, le petit-déjeuner à 9€ par personne c'est juste du vol. Le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AHS060, Responsable relations clients de Campanile Château-Thierry, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos remarques. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous avons transmis à notre équipe de nettoyage vos remarques sur la température et sur l’hygiène, afin qu’ils soient vigilants sur la préparation des chambres. Par contre, nous ne comprenons pas vos remarques sur le petit-déjeuner... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Château-Thierry

4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Montreuil, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
20 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Horrible, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, hôtel en travaux non signalé au téléphone à la réservation, je me suis retrouvée dans une chambre " handicapée", où il faisait très froid, du coup ventilation à fond toute la nuit pour ne pas avoir froid. Fils dénudés au niveau du séchoir à cheveux, sérieux doute sur l'entretien de la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AHS060, Responsable relations clients de Campanile Château-Thierry, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez subis pendant votre séjour dans notre hôtel. Nous avons transmis vos remarques à notre équipe d’entretien. Le bâtiment Accueil-Restaurant est effectivement fermé depuis quelques mois pour des travaux de renforcement de la charpente. Cette information est indiquée sur le site de la marque, « campanile.fr » ;... Plus 

Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Chambre propre ! Mais température glaciale et bruit infernal de la soufflerie toute la nuit. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Petit dej glauque, à prendre dans une chambre réaménagée. Les croissants étaient bons.L'accueil aussi dans une chambre réaménagée avec une hôtesse le soir qui passe son temps sur son mobile et vous laisse sur le pas de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
AHS060, Responsable relations clients de Campanile Château-Thierry, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous avons pris note de votre remarque concernant la climatisation de note hôtel ; L’entreprise qui assure sa maintenance est intervenue pour améliorer les réglages. Nous vos présentons nos excuses pour l’attitude de notre collaboratrice ; nous avons rappelé à notre équipe les règles indispensables pour garantir un accueil de qualité à notre clientèle. Je tiens... Plus 

Embrun, France
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Hotel en travaux non signalé sur le site de Campanile Location d'une chambre propre et rénovée récemment Chauffage insuffisant, pas de couverture supplémentaire dans la chambre Accueil de l’hôtel dans une chambre Cerise sur le gâteau : petit déjeuner au tarif normal servi dans une chambre non aménagée avec une offre de produits ridicule ( pas de céréales, pas de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
AHS060, Responsable relations clients de Campanile Château-Thierry, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos remarques. Nous avons subi un sinistre sur la charpente du bâtiment Accueil-Restaurant et nous avons du réaliser des travaux pour la renforcer. Nous sommes bien conscients que cette situation a été très pénalisante pour nos clients ; sachez que notre équipe a aussi beaucoup souffert de cette situation, et... Plus 

Levallois-Perret, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

cela fait plusieurs Foix que je vais a cette établissement et ça ce dégrade a fur et a mesure, dommage car belle établissement et un emplacement extra avec parking fermer la soir . accueil rapide et la restitution a l'arrache et la ventilation dans la chambre bruyante cela est impossible de dormir , chambre froide a notre arriver en hiver... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
AHS060, Responsable relations clients de Campanile Château-Thierry, a répondu à cet avis

Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Comme vous le faites remarquer, la fermeture du bâtiment accueil - restaurant pénalise beaucoup nos clients ; La réception a été déplacée dans une chambre, et l’accueil ne se fait pas bien sûr dans des conditions idéales. Les travaux de consolidation... Plus 

18 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (8)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Autre (5)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour