Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Laon

Nº 5 sur 10 hôtels à Laon
Avenue Charles-De-Gaulle R.D. 181, 02000 Laon, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Campanile Laon
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Laon
Campanile Laon
Campanile Laon
Écrire un avis

79 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    31
    30
    11
    1
Consultez les avis pour
12
39
5
14
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fontenay-Trésigny, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
7 avis sur les hôtels
77 votes utiles 77 votes utiles
3 5 étoiles NOUVEAU

Le personnel à l'accueil est souriant. L'hôtel est plutôt bien situé : pas loin de la N2 et à 5min en voiture de la veille ville de Laon. Quelques restaurants à proximité (Buffalo grill, etc.). Les chambres sont plutôt spacieuses, pas de couloirs collectifs ce qui limite les nuisances sonores, avec baignoire, grande télé et grand bureau. Le gros hic... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Dijon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

La chambre était très bien, confortable et propre. Par contre, l'isolation avec les chambres voisines était nulle. De plus la connexion Wi-Fi était inexistante. Par contre la carte magnétique n'a fait que se démagnétiser, il a fallu retourner à l'accueil pour rentrer dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Vesoul, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

La chambre était bien et l'accueil plaisant. Mais j'aurais pu participer à la conversation des voisins, surtout qu'ils se sont ensuite montrés bruyants (équipe de foot en transit visiblement) et très peu soucieux de leurs voisins. Il faudrait vraiment revoir l'isolation phonique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre commence un peu à dater, mais un bilan très positif sur cet établissement. Les chambres donnant donnant directement sur l'extérieur évite les bruits de couloir. Un accueil très aimable et serviable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015 par mobile

Le soir nous sommes arrivés assez tard, la réceptionniste a été charmante. La chambre est sans prétention mais il y a le confort suffisant pour faire une nuit d'étape, vous avez même la bouilloire pour boire un thé ou un café. Le lendemain le monsieur de la réception a été beaucoup moins aimable au moment de rendre la clé! Petit... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis

Cher client, nous avons pris connaissance de vos avis et nous vous en remercions car pour notre établissement l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. L'accueil souriant ainsi que le confort de nos clients est une priorité. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Plus 

Monnetier-Mornex, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Un hôtel qui a pris de l'âge, un décor un peu passé, des chambres vieillottes mais dirigé par un patron super sympa et amoureux de sa région ! Venu pour affaire j'y retournerai si besoin ! Quel dommage de devoir prendre une formule dessert à 7 euros quand on a juste envie d'un yaourt nature ou d'un fruit en fin... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis

Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. L'accueil souriant de notre établissement est notre priorité. En espérant vous revoir très prochainement. Cordialement. Plus 

1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Je suis terriblement déçue notamment du restaurant. Le service est plus que moyen, la diversité des plats est décevante tjs la même chose au menu, les plats sont du surgelé pour certain, le buffet propose les plats de la veille et meme de l'avant veille donc sec et rassie! Je peux mieux faire toute seule. La chambre ne présente pas... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis

Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, étant dans une démarche d'amélioration je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement Plus 

Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Hotel digne d'un Campanille : chambre propre et lit accueillant, mais quelques défaut de modernité et de praticité (surtout dans la salle de bains) mais aussi notamment au niveau du chauffage qui laisse à désirer et des prises electriques manquantes. Repas très correct et personnel aimable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis

Cher client, nous avons pris bonne note de vos avis sur notre établissement. Merci pour votre vision sur notre hôtel, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement. Plus 

Lesquin, France
Contributeur
4 avis 4 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Suite a un séjour d'une nuit dans cet hotel, je suis pleinement satisfait de la prestation proposé. un accueil de qualité, un personnel agréable. j'ai trouvé la literie confortable et une chambre en bonne état. Effectivement les coursives manque de fraicheur, mais le temps a fait son travail sur l'hotel. Qualité du buffet petit déjeuné, SURTOUT les meilleurs petits pains... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions car pour l'avis de nos clients est une source d'amélioration. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Plus 

meuse
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

L'hôtel a effectivement besoin d'un rafraîchissement mais ce n'est pas ce que j'ai retenu. Accueil sympathique, chambre propre, spacieuse et très confortable avec une literie impeccable!!! Je n'ai rien à redire sur l'équipement (écran plat, wifi gratuite, bouilloire, thé, café...). Notre chambre se trouvait du côté opposé à la route, nous avons donc apprécié le calme. Rapport qualité-prix très correct,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis

Bonjour, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe, l'accueil personnalisé est notre priorité. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement. Plus 

12 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (3)
Vus
Autre (3)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (9)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Salle de bains (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements