Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Laon

Nº 9 sur 10 hôtels à Laon
Rue Nicolas Appert, 02000 Laon, France
Services
Enregistrer
Premiere Classe Laon a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Laon
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
N° 9 sur 10 hôtels à Laon
Écrire un avis

48 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    6
    19
    9
    12
Consultez les avis pour
13
17
4
10
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 5 étoiles

Ca commence dès l'entrée dans la chambre et surprise... La lumière ne fonctionne pas. Faut donc allumer la tv ou allumer la lumière des toilettes. La chambre est a peu pres propre. La tv ne fonctionne pas sur canal et les chaînes hd... Bref pour 29e je peux dormir cest déjà ca mais, amener a revenir régulièrement sur la zone... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caroline D, Directrice de Premiere Classe Laon, a répondu à cet avis

Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Notre établissement est actuellement en cours de rénovation. Dans l'attente de nous revoir. Cordialement. Plus 

Aulnoy-lez-Valenciennes, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

1er jour.accueil correcte, réservation non respecter, (j'avais demander un rez de chaussée on me met au deuxième, chambre 48). chambre (48)... odeur de tabac insupportable, troues dans le dessus de lit, sonorisation affreuse (axe routier très important). 2éme jour.je demande à changer de chambre...on me donne la chambre numéro 02 au rez de chaussée. à mon retour le soir impossible... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caroline D, Directrice de Premiere Classe Laon, a répondu à cet avis

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos avis. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts, notre établissement est actuellement en phase de rénovation. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement. Plus 

Contributeur
4 avis 4 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Hôtel à revoir. Un rafraîchissement est nécessaire. Il ne suffit pas de faire du neuf avec du vieux. Relativement bruyant. Nous avons déjà dormi dans d'autres hôtel première classe et ils étaient mieux que celui de Laon.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caroline D, Directrice de Premiere Classe Laon, a répondu à cet avis

Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre hôtel à Laon. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Notre établissement est actuellement dans une phase de rénovation. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Plus 

Toulenne, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

draps dechirée a jeter a la poubelle , salle de bains robinet qui se demonte . hotel a revoir sinon tres bon emplacement personnel agreable , a l accueil trés serviable . nous retournerons peut etre au premiere classe .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caroline D, Directrice de Premiere Classe Laon, a répondu à cet avis

Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre établissement est actuellement dans une phase de rénovation. Votre retour nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Plus 

mesnil
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

pas de chauffage dans la chambre heureusement il y avait une couverture supplémentaire rideau de douche en piteux état insecte non identifié dans la salle de bain Je ne sais pas si je reviendrai dans cet hotel

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caroline D, Directrice de Premiere Classe Laon, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d'amélioration constante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Plus 

Chartres, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014 par mobile

Accueil correcte mais l hotel est à proximité d'un axe à fort trafic toute la nuit total mauvaise nuit, cet hôtel reste cher pour le confort coin douche/wc/lavabos 1m2 douche de 50cmx50 difficile de ce laver, mauvaise isolation avec l'extérieur et les autres chambres on entends les voisins parler, pas de chauffage avant 21h, parking ouvert, sinon lit confortable petit... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caroline D, Directrice de Premiere Classe Laon, a répondu à cet avis

Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Cordialement. Plus 

Comines, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

J'avais l'impression que la route passé sur le palier, et à 3 heure du matin certain faisait du bruit , il y a du travail sur isolation phonique. Je suis rentré 2 h après un reportage sur un mariage bien fatigué , donc pas très reponsé après cette nuit.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caroline D, Directrice de Premiere Classe Laon, a répondu à cet avis

Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Plus 

Bourbon-l'archambault, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Le parking est trop petit et on y tolérait un gros camion de BTP!!!! L'hôtel est très bruyant à cause de certains travailleurs! Le petit déjeuner n'offrait plus qu'un seul yaourt et le choix des magazines trop orienté vers le "féminin"!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caroline D, Directrice de Premiere Classe Laon, a répondu à cet avis

Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Plus 

Troyes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel très vétuste ( dérouleur à papier wc rouille, mur defrechi, sol très usé . Aspect sale du à la très grande vétusté et pas de gel douche disponible dans le distributeur et 44 € pour cette chambre c'est honteux . Personnel très agréable que ce soit au téléphone ou en direct. Par contre femme de ménage qui débarque dans... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Caroline D, Directrice de Premiere Classe Laon, a répondu à cet avis

Cher client, nous avons pris bonne note de vos avis et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Plus 

Pleurtuit, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

après le Premiere Classe de Taissy (reims), celui de Laon. Mêmes conclusions : pratique d'accés, facilitées pour se restaurer dans les environs, mais toujours a renover , toujours la "moquette" des couloirs extérieures a changer, mais toujours a un prix raisonnable et avec un personnel gentil. L'hôtel de Laon a 20 ans et cela est bien visible, de plus près... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caroline D, Directrice de Premiere Classe Laon, a répondu à cet avis

Bonjour, merci de nous avoir fait part de vos remarques car pour notre établissement l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la proximité des commerces. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Plus 

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Laon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.