Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan

Route De Valcros | Zac Du Jas De Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France
Services
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours
math484 St-Etienne
Ajouter une photo Écrivez un avis

143 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    37
    57
    36
    10
    3
Consultez les avis pour
8
62
9
46
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St-Etienne
1 avis
3 5 étoiles NOUVEAU

Etablissement correct Chambre bien Restauration vraiment moyenne : repas pas très bon ni varié, petit déjeuner très cher pour ce que c'est. Ex : abricots, nectarine pas bons, pas mûrs alors que l'on est en pleine saison, jus d'orange industriel, pain blanc de base. Les produits alimentaires sont vraiment basiques

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur de niveau
6 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

bonjour tres bien placer pour se garez le resto et bien pour un budjet tres correcte .a tester si vous venez sur aix en provence vous pouvez vous deplacez en bus qui passe tous les 15 minute pour aller sur le centre

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sébastien S, Directeur général de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions. En effet nous disposons de 3 chambres PMR en rez de chaussez afin de pouvoir accueillir des personnes à mobilité réduite dans les meilleurs conditions possibles. Je suis ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé et espère vous revoir très prochainement. Cordialement Sébastien S,... Plus 

Montpellier, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pas de réelles surprises, on est bien dans un campanille! Mon seul bémol serait sur le ménage qui me semble un peu léger comparé à ce a quoi on pourrait s'attendre. Sinon équipement correct et restauration correcte sans surprises. Accueil sympathique.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sébastien S, Directeur général de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire. Je suis navré de lire que vous avez été déçu de la propreté de nos chambres, nous travaillons au quotidien et de manière intense sur ce sujet afin d'offrir une qualité d’hébergement proche du parfait à notre clientèle, votre retour me confirme que je dois renforcer mes efforts. Je suis cependant ravis de... Plus 

Boulogne-Billancourt, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je viens à cette hôtel toutes les semaines depuis 1 mois et j'en suis très content! Le personnel est très agréable,accueillant et très important souriant! idem pour le patron! Les chambres sont confortable avec un prix pour Aix et surtout pour la période tout à fait correct. On y mange aussi très, le chef est de bon conseil sur les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Sébastien S, Directeur général de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis

Cher Mr GELLIE, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Je suis heureux de constater que vous êtes satisfait de l'ensemble de nos services et que vous continuez à nous solliciter lors de vos déplacements sur Aix en Provence. Je vous dis donc à très bientôt ! Cordialement Sébastien S, Directeur d'Exploitation Plus 

Valence, France
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Après avoir fait le tour de la ville à la recherche d'une chambre encore libre. Nous tombons sur le campanile, réceptionniste souriante malgré l'heure 00h et quelques chambre très bien mais un peu cher pour le prix . Le plus pour nous à était le parking fermé et sécurisé ainsi que le calme ou se trouve l'hôtel .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Sébastien S, Directeur général de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions. Compte tenu de la saison et du jour de la semaine, le prix de nos chambres peut varier, ceci dit je m'assure d'être en parfaite harmonie avec le prix du marché et de nos confrères. Comme vous avez pu le souligner, noter système de vidéosurveillance, notre... Plus 

Bordeaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Endroit agréable , petit déjeuner très correct mais ..... -Propriétaires radins même grippe-sous, Nous étions un groupe de 14 personnes et nous déjeunions tous les jours à l'hôtel dans le cadre d'un stage, aucun geste commercial, la machine à café a été mise en panne (afin de ne pas être utilisée..?) une pomme a été facturée 5€ car n'entrant pas... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Sébastien S, Directeur général de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis

Bonjour, Je suis vraiment navré de lire ce commentaire, ayant personnellement veillé à la satisfaction client de votre groupe, je n'aurai jamais imaginé avoir de mauvais retours. Il est vrai qu'il est difficile d’effectuer une remise sur un menu à 11€90 incluant le café gourmand, à l'inverse, vos prises en charges étant de 15€, j'ai le souvenir que toute votre... Plus 

La Croix Valmer, France
Auteur de niveau
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel calme dans un parc, personnel d'une GENTILLESSE EXCEPTIONNELLE ! les chambres sont petites mais nickel. Le seul point faible est le buffet pas terrible! Personnellement j'ai pris un onglet saignant avec des penne et de salade parfait! Petit déjeuner super avec tout ce qu'il faut, sucré, salé....... à recommander car vraiment sympa......... et à 5mn du centre ville.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Sébastien S, Directeur général de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis

Bonjour, Je viens de lire votre commentaire et vous en remercie. Je vais le partager avec mon équipe très rapidement. En espérant vous revoir très bientôt Cordialement, Sébastien S, Directeur d'Exploitation. Plus 

Hostens, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel agréable, calme. Chambre propre, excellente literie. Bon accueil à la réception. Problème avec l'agent d'entretien qui a oublié les serviettes éponge et de réapprovisionner en sucre. Cette personne nous a réveillés à 9 h alors que nous avions mis le panonceau "ne pas déranger". Elle nous a mis la pression pour que nous partions vite car elle avait un... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Sébastien S, Directeur général de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis

Bonjour, Je suis vraiment navré des problèmes que vous avez rencontré avec l'agent d'entretien, celle ci va complètement à l'encontre de notre politique de satisfaction client, votre chambre vous appartient jusqu'à midi ! Je vous serez vraiment reconnaissant de me contacter par mail ou par téléphone afin que je puisse identifier le numéro de votre chambre ainsi que la date... Plus 

vaureal
Auteur de niveau
56 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

La nuit précédente passée au Campanile de Salon de Provence a été décrite par mes soins. Nous devions embarqué le lendemain par le CORSICA FERRY de Nice à Bastia de jour. Hors exceptionnellement le trajet a été annulé pour cause de Tempête. Un peu déboussolé par l' événement rarissime j' ai cherché d' autres Campaniles potentiels dans le Région Paca... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Sébastien S, Directeur général de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Je suis vraiment ravis de lire votre satisfaction sur notre produit Campanile et sur l'ensemble de notre hôtel, je vais partager votre commentaire avec mon équipe. En espérant vous revoir très bientôt, lors de votre prochaine escale pour la Corse par exemple ! Cordialement... Plus 

Strasbourg, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

L'hôtel est moderne. L'équipe est sympathique et dévouée. Les repas sont de bonne qualité. le cadre est verdoyant et très agréable. Seule déficience, le réseau wifi est déficient et le mistral avait perturbé l'installation TV. Totalement privé de chaines le 1er soir et partiellement les autres soirs, on m'a offert 2 petits déjeuners gratuits. L'insuffisance du réseau wifi est très... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sébastien S, Directeur général de Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci pour votre commentaire, l'avis de nos clients est source d'amélioration constante. Il est vrai que suite à des de forts intempéries nous avons rencontré une panne de réception TV pendant 72 heures sur certains téléviseurs, je m'excuse pour cette gêne occasionnée mais reste ravis du geste commercial effectué par notre réceptionniste. En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement,... Plus 

35 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (21)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (11)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (14)
Vus
Hôtel & site hôtelier (6)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Salle de bains (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour