Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Claremont Hotel

Nº 119 sur 136 hôtels à Cannes
13, Rue du 24 Aout, 06400 Cannes, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Claremont Hotel
Photos de la direction Afficher tout
À proximité
Claremont Hotel
Écrire un avis

31 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    5
    2
    5
    13
Consultez les avis pour
En famille
0
11
6
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Personnel sympathique mais propreté horrible !!! Il contient des puces de lit et cela me fait un grand problème. Ja i resté 10 jours avec plein de boutons dans mon corps et j'ai été obligé de voir un médecin

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Bordeaux, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Après un long voyage nous sommes arrivés dans cet hôtel d'extérieur assez propre dans lequel nous avions réservé une chambre double. Sur le descriptif de notre réservation nous pouvions lire "écran télévision et chambre insonorisée. À notre arrivée dans la chambre au 3ème Et dernier étage nous avons pu constater: que les murs étaient à moitier peints,qu'un trou béant se... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
limoges
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

nous sommes arrivé à l'hôtel vers 22h car la rue est très difficile a trouvé... 3 ème étage sans ascenseur!une fois dans la chambre, après 9h de trajet je pose mes chaussures et je défait mes valises et là je met le pieds sur une tache collante très supecte par terre au pieds du lit... la douche sur le palier... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Ben T, Responsable réception de Claremont Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour xxxxx Je dis x car si cette se presente en tant qu'anonymes c'est par peur d'être décrédibilisé L'abus de la gentillesse du personel et d'alcool ne sont pas toléré dans cette établissement Le mal que l'on fait se retourne un jour ou l'autre sur soit Je tiens à informé les futurs clients que nous n'incitons personne à faire des... Plus 

Bucarest, Roumanie
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous y avons passé une nuit au début juin. L'hôtel est fraîchement rénové, il est maintenant dans un très très bon état, les peintures, les sols, les meubles, les sanitaires tout est refait à neuf et neuf. Même si on n'avait pas de réservation, nous sommes tombés sur le propriétaire qui à minuit passé a eu encore envie de nous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Paris, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Tout est dégoûtant. Les tapis sont crasseux. La TV ne fonctionne pas. L'armoire se déglingue. La vue de la chambre: un mur. Petite douche étroite au pied du lit. Rideau de douche déchiré. Pas de petits déjeuners. Jamais personne à la réception. Pas d'ascenseur. Pas de téléphone. Du vol!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Aurélien T, Directeur général de Claremont Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Je tenais à faire savoir aux visiteurs de ce site et aux anciens clients de l'hôtel, que leur mécontentement a bien été entendu. L'hôtel a fermé ses portes quelques mois, le temps de changer la direction de l'hôtel ainsi que toute l'équipe du personnel, mais aussi pour pouvoir faire de gros travaux. Je découvre les anciennes photos, et il... Plus 

Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Cette hotel est presente sur le net par de magnifique photos??? Mais je devais rester plusieurs jours, mais il est impossible de dormir, l'hotel est tres bruillant, les murs trop fin, (j'ai pus avoir le plaisir de suivre tout les debats herotique de la chambre voisine). Les conditions d'hygienes et de securitees sont toutes a revoirs. Ainsi que des prix... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Aurélien T, Directeur général de Claremont Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Je tenais à faire savoir aux visiteurs de ce site et aux anciens clients de l'hôtel, que leur mécontentement a bien été entendu. L'hôtel a fermé ses portes quelques mois, le temps de changer la direction de l'hôtel ainsi que toute l'équipe du personnel, mais aussi pour pouvoir faire de gros travaux. Je découvre les anciennes photos, et il... Plus 

Lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

j'ai un avis très négatif sur cet hôtel!! premièrement nous avions commandé la chambre sur internet de très belle photo 130 euros les 2 nuit, une bonne description, alors qu'a notre arrivé un choc !!! les chambres n'étaient pas présentable du tout comparé aux photo que l'ont peux voir il n'y a rien a voir !!! Vraiment dégouté d'avoir payé... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Aurélien T, Directeur général de Claremont Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Je tenais à faire savoir aux visiteurs de ce site et aux anciens clients de l'hôtel, que leur mécontentement a bien été entendu. L'hôtel a fermé ses portes quelques mois, le temps de changer la direction de l'hôtel ainsi que toute l'équipe du personnel, mais aussi pour pouvoir faire de gros travaux. Je découvre les anciennes photos, et il... Plus 

paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

vraiment jai encore la rage, jai payer 70 euro pour la nuit avec ma femme, enfin de profiter de cannes et de sa plage arriver a l'hotel, le personnel ne parle que anglais, j'aissaie de comprendre tant mal que bien, ils m'informent qu'ils fournissment pas de serviette de bain, contrairement a c qui es afficher sur le site de reservation,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Aurélien T, Directeur général de Claremont Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Je tenais à faire savoir aux visiteurs de ce site et aux anciens clients de l'hôtel, que leur mécontentement a bien été entendu. L'hôtel a fermé ses portes quelques mois, le temps de changer la direction de l'hôtel ainsi que toute l'équipe du personnel, mais aussi pour pouvoir faire de gros travaux. Je découvre les anciennes photos, et il... Plus 

31 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (20)
Vus
Chambre/Suite (9)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (7)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (11)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements