Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 135 hôtels de Cannes

Amarante Cannes Hotel

4.0 sur 5 Hôtel   |   78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Services
Enregistrer Enregistré
Amarante Cannes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amarante Cannes Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
39 %
Classé n°101 sur 135 hôtels à Cannes
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours
isa b Vallauris Golfe-Juan, France
  • Vue d'ensemble
  • Avis (125)
  • Photos (56)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (4)
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    9
    33
    35
    32
    16
Consultez les avis pour
19
45
3
28
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vallauris Golfe-Juan, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
11 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles, d'abord la sonorisation, nous avions une chambre avec une porte communicante et la sonorisation est inexistante. Nous entendions les voisins comme si ils étaient dans notre propre chambre. La propreté n'est pas non plus extraordinaire. La chambre n'est pas très grande. Bref éviter cet endroit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Lille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

cet hôtel, bien que 4 étoiles sur le papier, n'en mérite pas plus que 2! a part le hall d'entrée et la piscine, rien n'a été touché depuis 20 ans. les chambres sont vieillottes, sans gout (les rideaux à moitié déchiré, la moquette complétement vétuste mériterait d'être remplacée, les faïences des sanitaires et la robinetterie sont dans un état scandaleux!!!).... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cours-la-Ville, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hôtel très bien .propre chambre ancienne mais bien entretenue.balcon très agréable.et piscine parking difficile d'accès il faut une personne pour guider la descente et la remonté. petit déjeuner qui ne justifie pas son prix de 20 euros. à 25 minutes de la plage à pied.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Villeurbanne, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Bénéficiant d'un deal Groupon, le rapport qualité/prix était convenable. Si j'avais dû m'acquitter du "vrai" tarif de la chambre; j'aurais été déçu car l'hôtel a besoin d'un important rafraichissement. Bon point pour le personnel très sympathique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Paris, France
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Affiché comme un 4 étoiles, il ne vaut pas plus que 2. L'hotel n'est pas entretenu, peintures, papiers peints, tout est sans entretien. La première impression vient du hall d'entrée, dont le sol est terne, mat et sale, reflet d'une politique d'économie au détriment du client et malgré les tarifs affichés bien trop élevés. Quant à la chambre, la standart... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Tortosa, Espagne
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous pensions arriver dans un hotel de haut standing, on a été bien loin du compte.... Pour nous deux étoiles suffirait largement seul point positif le petit déjeuner qui était bien complet et de bonne qualité. Mais extrêmement déçu de l'ensemble...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Antibes
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Bonjour à tous Les mauvais commentaires de cet hôtel ne feront que résumer et confirmer notre déception dans cet hôtel très très sale que ce soit pour la literie pleine de cheveux et poussiéreux ou pour le restaurant en ce qui concerne les tasses, les verres et le sol de la salle de restaurant ... Quand a la réception une... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Marseille, France
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Des taches sur la moquette du couloir du 4ème étage et dans la chambre. Une télé minuscule avec 5 ou 6 chaines dont plusieurs étrangères (TNT? connais pas). Un wc avec sa porte en biais qui prend de la place et sa cuvette bien usé. Deux lits rapprochés. Entrée et sortie du parking à vos risques et périls. Chambre face... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hyères, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé notre Saint-Valentin dans cet hôtel et nous en gardons un bon souvenir: le personnel est aimable, souriant, serviable; les chambres sont propres, bien isolées et insonorisées; le petit déjeuner laisse pas mal de choix et peut être servit en chambre. Les petits bémols: - la salle de bain est assez petite, mais l'hôtel mets à disposition des... Plus

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
charlotte p, Responsable relations clients de Amarante Cannes Hotel, a répondu à cet avis

Chère Alicia A, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Amarante Cannes. Nous sommes ravis que vous en gardiez un bon souvenir ! Vos commentaires sont un réel encouragement pour toute l'équipe :) Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Plus

Toulon, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Pour un petit séjour de saint Valentin hôtel agréable mais un peut vieux dans l'ensemble étant au 6 eme étage pas de bruit parfait petit bémols de l'étage moquette du couloir tâche et abîmer pas digne d'un quatre étoile. Effectivement le parking c'est pratique mais pour y rentrer mieux vaut être copilote que pilote !!! Si non très bon accueil... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
charlotte p, Responsable relations clients de Amarante Cannes Hotel, a répondu à cet avis

Cher Venice 831, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos observations contribuent à l'amélioration de nos prestations et nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Nous avons fait le plein de Nutella et nous sommes prêts... Plus

Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Cannes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Amarante Cannes Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Amarante Cannes Hotel

Adresse : 78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Cannes Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Travelocity, Tingo, Orbitz, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Fastbooking, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Cannes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amarante Cannes
Amarante Cannes Hotel Cannes
Cannes Amarante Cannes Hotel
Amarante Hotel Cannes
Cannes Amarante Hotel

56 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (32)
Vue
Chambre/Suite (16)
Vue
Salle de bains (4)
Vue
Hôtel & site hôtelier (3)
Vue
Vue de la chambre (2)
Vue
Piscine/Plage (1)
Vue
Salle à manger (2)
Vue
Autre (4)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (25)
Vue
Hôtel & site hôtelier (8)
Vue
Chambre/Suite (11)
Vue
Salle à manger (2)
Vue
Piscine/Plage (1)
Vue
Autre (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à Cannes proposant les services suivants :
n'importe quel service

Équipements

Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel
N°40 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
70

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Amarante Cannes Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs