Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 134 hôtels de Cannes

BEST WESTERN CANNES RIVIERA

4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France (Anciennement Quality Hotel)
Site internet de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
Meilleurs Prix Garantis
Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN CANNES RIVIERA a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN CANNES RIVIERA
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
62 %
Classé n°68 sur 134 hôtels à Cannes
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014
Marco-Antonella R Genève, Suisse
Écrire un avis

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    35
    52
    37
    10
    13
Consultez les avis pour
12
47
10
21
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous allons une fois par mois à Cannes et nous allons toujours dans cet hôtel très "cosy", à l'accueil personnalisé! Belles chambres, la suite est très spacieuse. Le personnel est toujours sympathique et prêt à aider, que ce soit à la réception qu’au restaurant. Les petits déjeuners sont copieux et la salle est bien organisée. Mme Odile nous a très... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
cannesriviera, Réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur Rigamonti, Merci de vos commentaires. C'est un réel plaisir et une grande source de motivation pour nous tous d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Voilà maintenant quelques années que vous nous faites l’honneur de revenir et suivez ainsi toutes les étapes de l’évolution de l’hôtel. Vous avez récemment pu découvrir notre tout nouveau bar... Plus

Sorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

un accueil parfait par tout l'ensemble du personnel, surtout Odile qui est une personne entière et dévouée, adorable, souriante à l'écoute des clients. chambre spacieuse très propre, joliment décorée, très bonne literie. le petit déjeuner est complet il ne manque rien. le décor de l'hotel est magnifique, parking très pratique et l'hotel est idéalement situé dans cannes. nous avons passé... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
cannesriviera, Front desk de BEST WESTERN CANNES RIVIERA, a répondu à cet avis

Madame, Merci de votre commentaire et du temps passé à évaluer nos services. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à Cannes se soit bien passé et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à Cannes à l'avenir. Nous faisons part à Odile de votre satisfaction à Odile qui en sera ravie. Sincères salutations, Pierre / Réception Plus

Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Arrivés en mois d'aout on nous a attribué une chambré en premiere etage vue gare....le sentiment de déception a été vite chassé grace a la piscine située sur le toit de l'hotel. Un vrai régal. Le literie correct. Le petit déjeuner basque mais avec les produits de qualité. Qualité prix: tres bien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Aix-en-Provence, France
Contributeur
4 avis 4 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

nous sommes arrivés de bonheur vers 9h la chambre n'était pas prête l'hôtel étant complet la veille ce qui est normal, pour nous faire patienter le personnel très gentiment nous ont offert le petit déjeuner, le temps de préparer la chambre. c'était très appréciable après un voyage de nuit. la chambre était sympa, la literie très bonne, la situation es... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Rangez toujours vos affaires personnelles dans le coffre un conseil ! Après 3 jours un vol de plus de 160 euros dans notre propre chambre . Des vacances plus que gâchées par des voleurs, qui ne pouvaient être que le personnel, nous avons presque été traité de menteur ! Et aucun geste du directeur lors de notre départ ... Un... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
21 avis sur les hôtels
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel en centre ville, donc très pratique pour se promener. Chambre sympa, mais il ne faut pas avoir envie d avoir une belle vue...soir la nationale ou les appartements.... La piscine sur le toit est sympa, mail le décor a besoin d etre revu...plutôt veillot, dommage il est possible de transformer cette endroit avec du gout... Quand au parking, il... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Personnel très sympathique, chambre propre et confortable .... Assez près des attraits, seulement 10 à 15 minutes à pied. Bon rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel, même s'il est situé en face de la gare de train.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Toulouse, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L’hôtel Cannes Riviera est très bien... Nous y avons passé un weekend en couple. Nous sommes satisfaits de notre séjour et en particulier d'Odile et Arnaud pour leur efficacité, leur gentillesse et leur disponibilité...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Villeneuve-lès-Béziers, France
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Bon service, bon rapport qualité prix, seul soucis passager l'hôtel est en travaux toutes les parties communes sont en train d'être rénové, la fin est prévu pour MARS le directeur nous a présenté le projet un bar tout en bois massif, salle des petits déjeuners rénové, un SPA est même prévu pour JUIN, nous y retournons pour SEPTEMBRE.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
vernon
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
25 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

bon quand même il faut signaler un bon accueil, en revanche un dessus de lit avec des taches, une douche avec des changements très soudain de température d'eau des joints très limite et le petit déjeuner très moyen!!!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

Vous connaissez BEST WESTERN CANNES RIVIERA ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN CANNES RIVIERA

Alias :
Hotel Best Western Cannes Riviera
Best Western Cannes Riviera Hotel Cannes
Best Western Cannes Riviera Hotel
Best Western Cannes
Cannes Best Western
Adresse : 16 Boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France (Anciennement Quality Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN CANNES RIVIERA 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Otel, Agoda, TripOnline SA et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN CANNES RIVIERA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN CANNES RIVIERA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.