Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa

Nº 38 sur 135 hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
16, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France (Anciennement Quality Hotel)
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa
Écrire un avis

200 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    64
    71
    36
    14
    15
Consultez les avis pour
16
86
16
32
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles

un accueil parfait surtout Odile au petit déjeuner, chambre spacieuse et propre, joliment décorée, la literie est parfaite, dure et douce à la fois, le decor du lobby contemporaine, la moto dans le hall est une surprise mais très belle moto. L'hôtel est bien situé ç quelques pas de la rue d'Antibes et offre pour le prix de belles prestations,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Perpignan, France
Contributeur
5 avis 5 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un séjour trop court, l'accueil est très sympa, le hall avec l'harley au milieu donne une atmosphère très tendance, les chambres sont propres et calmes, de préférence à l'arrière de l'hôtel, le Bar est très cosy un vrai bar de 4 étoile tout en bois, nous avons aimé les apéro, le petit déjeuner buffet est juste comme il faut, des... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Montpellier, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un accueil chaleureux, malgré une offre promotionnelle, un service irréprochable, un petit déjeuner gargantuesque. Un bar dédié à Marilyn Monroe et regorgeant de livres précieux, j'aurais aimé y passer plus de temps pour lire la trilogie de Robert Gaillard, ou les œuvres de Victor Hugo

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Avons séjourné dans cet hôtel pour le week end de Pâques. Arrivés à la réception je demande au réceptionniste s'il est possible de garer notre voiture au parking de l'hôtel ( 20€ la journée) , impossible car pas de place. Par contre ce monsieur me dit: mais vous pouvez tout à fait laisser votre véhicule devant l'hôtel , c'est gratuit... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CannesRiviera, Propriétaire de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous faisons notre maximum pour fidéliser nos clients et rendre service à nos clients, concernant le garage le réceptionniste a cru bon de vous signaler qu'une place de garage s'était... Plus 

Aubagne, France
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très hôtel avec un très bon accueil - service de parking efficace et disponible - chambres confortable avec une belle salle de bain - malheureusement le restaurant n'était pas en service et nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place. Très belle piscine intérieure avec sauna : parfait. Très bon rapport qualité prix à proximité immédiate de la croisette.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015 par mobile

Super sympathique hôtel Merci odile une femme avenante,disponible,charmante Merci à l' accueil pour son professionalisme,sa réactivité X le prochain mipim je reviendrai dans cet hôtel qui dispose de tous ces atouts La proximité de la Gare n' est pas gênante d' un point de vue bruit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
CannesRiviera, Assistant chef de réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Merci de vos commentaires. Nous ferons part de votre satisfaction à Odile qui en sera ravie. Nous restons à votre disposition pour l'organisation de votre prochain séjour à Cannes. Sincères salutations, Pierre / Réception Plus 

Sanary-sur-Mer, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
35 avis sur les hôtels
46 votes utiles 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Séjour en mars avec un deal groupon dans cet hôtel situé à 10 minutes à pied de la croisette et face à la gare et la voie rapide mais aucun problème de bruit ,la chambre est très bien insonorisée.Très bon accueil,surclassé en chambre exécutive,gentille attention merci,belle superficie,cosy,literie King size (180) avec couette très confortable,jolie salle de bain,agréable et fonctionnelle équipement... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
CannesRiviera, Assistant chef de réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Merci de votre retour détaillé sur votre séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux de vous avoir rendu satisfaction en tous points. Nous espérons vous retrouver bientôt à Cannes pour un prochain séjour à Cannes. Sincères salutations, Pierre / Réception Plus 

Auteur confirmé
33 avis 33 avis
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Merci Groupon de nous avoir permis de nous offrir une nuit dans cette hôtel qui il faut le dire est extraordinaire mais n est malheureusement pas pour toutes les bourses ! Un souvenir inoubliable, nous y avons été en couple c'est un hôtel idéal pour un week-end romantique ! Un personnel au petit soin qui ne fait aucune différence entre... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
CannesRiviera, Assistant chef de réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis

Madame, Merci de vos précieux commentaires qui permettront de guider d'autres internautes dans leurs choix. Notre Spa propose régulièrement des offres spéciales. N'hésitez pas à les contacter directement au 04 97 06 20 50 pour réserver votre prochaine étape bien-être à Cannes. Nous espérons pouvoir vous compter de nouveau à l'avenir parmi nos clients. Meilleures salutations, Pierre / Réception Plus 

Saint-Raphaël, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

week end très sympathique : formule cocooning à un prix très abordable (240 € chambre, petit déjeuner, massage en duo d'une heure, 15 mn massage cranien, 1h30 d'accès au spa) ; nous avons été surclassé dans une suite, coupe de champagne offert ! que du bonheur.... Le personnel est très très sympathique, accueillant et serviable. (bar ouvert toute la nuit...)... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
CannesRiviera, Assistant chef de réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Merci de votre séjour à l'hôtel et de votre retour détaillé sur votre étape à Cannes. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous envisagiez de nous retrouver bientôt pour un prochain séjour. N'hésitez pas à nous contacter directement au 04 97 06 20 40 pour un prochain séjour ou au 04 97... Plus 

Paris, France
Auteur chevronné
303 avis 303 avis
56 avis sur les hôtels
226 votes utiles 226 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Accueil agréable par un personnel sympathique. Chambre bien préparée avec literie super. Calme et hyper bien placé, tout prêt de la gare et à 10 mn à pied du palais des congrès. Le bar est chaleureux avec large choix de whisky 24h/24 ! Le petit déjeuner est classique mais ne vaut pas ses 17 €uros. A bien répondu à mes... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
CannesRiviera, Assistant chef de réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis

Monsieur, Merci de votre séjour parmi nous et de votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons une formule rapide à 7 € avec une boisson chaude, viennoiseries et jus d'orange. Cette formule vous aurait peut-être mieux convenu. Le petit-déjeuner proposé à 17 € est un... Plus 

129 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (63)
Vus
Hôtel & site hôtelier (24)
Vus
Piscine/Plage (10)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Vue de la chambre (5)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
1:30
Vidéos (1)
Vus
Autre (10)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (66)
Vus
Chambre/Suite (9)
Vus
Hôtel & site hôtelier (34)
Vus
Piscine/Plage (6)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (13)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa

Équipements