Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

JW Marriott Cannes

Nº 42 sur 136 hôtels à Cannes
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Forfaits
50 boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
JW Marriott Cannes
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
JW Marriott Cannes
Ajouter une photo Écrivez un avis

484 avis de notre communauté TripAdvisor

Donner une note et écrire un avis
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    175
    169
    88
    27
    25
Consultez les avis pour
63
202
14
108
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
VRAI PARISIEN
Auteur de niveau
22 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles par mobile

Évidemment cher puisque sur la Croisette. Si vous le pouvez prenez avec vue sur la mer. Personnel aimable,rapide,sympathique. Joli décor, propreté irréprochable, restauration au grill: impeccable! Les moins: la piscine (ridiculement petite) et le bar de la terrasse (vue 360•) ferment à 18h heure en été la plus belle pourquoi? Wifi hors de prix dans les chambres (gratuite au lobby)... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
La Cadière d'Azur, France
Auteur de niveau
42 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le choix d une décoration contemporaine tranche avec les palaces voisins. Les chambres sont très soignées en décoration. Plutôt masculines. La terrasses extérieures fibres de chaussées est très bien située et agréable. Elle offre une belle vue sur la mer tout en étant en retrait de la route. Le bar manque un peu de chaleur et d intimité. La piscine... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Suisse
Auteur de niveau
36 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hormis l'emplacement et le "luxe" inhérent à ce type d'hôtel, ce n'est que déception. Des bagagistes qui glandent en regardant les clients, 10 mn d'attente pour récupérer la clé, 15 mn pour qu'un serveur daigne venir vous servir dans le lobby, et encore parce que l'on a finalement décidé d'interpeller le concierge. Tout cela n'est vraiment pas au standard. le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Estelle H, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Chers famille_maug, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre impression. Nous sommes surpris et bien évidemment véritablement peinés que vous ayez pu rencontrer de tels désagréments dans notre établissement. Dans cette situation, nous vous serions reconnaissants de prendre contact avec nous afin de mieux comprendre les circonstances dont vous faites état dans... Plus 

Cannes, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Un lobby magnifique, des chambres très belles. Depuis sa rénovation, l'hôtel a retrouvé ses lettres de noblesse. Tout est irréprochable ainsi que le rapport qualité/prix. La piscine sur le toit est le must de l'hôtel avec une vue imprenable sur la baie de Cannes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
midi pyrenees
Auteur de niveau
37 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Habitués du Martinez (complet pour les dates de notre séjour), nous avons été très agréablement surpris par le Marriott! Tout d'abord le Check in est très rapide et agréable, pas de prépaiement à l'arrivée (comme au Martinez, alors que nous sommes clients depuis plus de 15 ans), le réceptionniste était souriant. La chambre était agréable, lit king size et belle... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
toulon
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

le point fort de cet hotel est son emplacement et le restaurant ou l'on y mange bien , la literie est très confortable , par contre l'insonorisation dans les chambres est inexistante , on entend tout mais alors tout des chambres voisines ce qui est très désagréable , la moquette est sale, aucun entretien .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Estelle H, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci de vos commentaires constructifs concernant notre hôtel. Comme vous pourriez imaginer, et même si nous sommes ravis d’apprendre que le restaurant et notre literie vous avez plus, nous sommes peinés d’apprendre la déception que vous avez eue par l’insonorisation de nos chambres et l’entretien de notre hôtel en général. Soyez rassuré que nous avons bien pris en compte... Plus 

Pacy-sur-Eure, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

avons séjournés3 nuits au Marriott pour déplacement professionnel. . Le personnel est accueillant et souriant par contre l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de rénovation. Le buffet du petit déjeuner est copieux, par contre le café servi dans une thermo bleu en plastique , plus que limite pour un hôtel de luxe. Attention si vous avez besoin de la Wi-Fi... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Estelle H, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Chère Madame Catherine C, Nous vous remercions d’avoir pris votre temps à partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que le service vous avez plus, mais concerné par les déceptions que vous avez décrit. Soyez rassuré que vos commentaires sont transmis au service concerné et mis en œuvre pour améliorer notre hôtel. Nous espérons que nous aurons... Plus 

Auteur de niveau
22 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Venu passé un week-end en amoureux au Marriott première fois dans cette hôtel. Nous avons du changer de chambre la deuxième nuit car l'isolation sonore est inexistante et les voisins était extrêmement bruyant, la porte de douche de la deuxième chambre était bloqué le technicien n'a rien pu faire donc rechangement de chambre, le sol devant la douche de la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Margaux B, Guest Relations Supervisor de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Cher Madame, Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre témoignage, et permettez-moi de vous présenter nos sincères excuses pour cette série de désagréments. Nous sommes peinés que votre week-end en amoureux ait pu être autant bousculé. Je comprends votre déception mais sachez que cette situation reste exceptionnelle et que nous avons fait le nécessaire avec notre directeur technique pour... Plus 

Auteur de niveau
21 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

Un personnel souriant et accueillant qui officie en toute discrétion. Notre chambre était spacieuse. Le petit déjeuner est très bien entre le sucré, le salé... Points à améliorer : wifi payant, chaînes de Tv au minimum sauf si vous voulez acheter le pack ...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
var
Auteur de niveau
28 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Tout bien dans cet hôtel ou presque. Nous avons aimé l'accueil, la chambre, la literie, le petit déjeuner, le rapport qualité-prix… Malheureusement le bar de l'hôtel et surtout le service du barman sont à revoir: nous avons failli partir avant de terminer les consommations, qui sont entre autre extrêmement chères. Il ne faut pas mettre n'importe qui comme barman dans... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

284 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (191)
Vus
Chambre/Suite (45)
Vus
Vue de la chambre (20)
Vus
Hôtel & site hôtelier (34)
Vus
Salle à manger (17)
Vus
Piscine/Plage (18)
Vus
Salle de bains (15)
Vus
1:49
Vidéos (1)
Vus
Autre (41)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (93)
Vus
Chambre/Suite (47)
Vus
Hôtel & site hôtelier (26)
Vus
Centre d'affaires (4)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Autre (7)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.4 km
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Grand Hyatt Cannes Hotel Martine...
N° 34 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 028 avis
À 0.1 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 17 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 148 avis
À 0.5 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 30 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 725 avis
À 0.1 km
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 26 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 271 avis
À 0.6 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 14 sur 136 à Cannes
4.5 5 étoiles 250 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de JW Marriott Cannes

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour
Haut de page