Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 134 hôtels de Cannes

JW Marriott Cannes

5.0 sur 5 Hôtel   |   50 boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
Forfait
Enregistrer Enregistré
JW Marriott Cannes a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Cannes
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
69 %
Classé n°40 sur 134 hôtels à Cannes
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines
MARIE-CHRISTINE D BAUME LES DAMES
Écrire un avis

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    97
    97
    51
    15
    18
Consultez les avis pour
39
114
6
62
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Oslo, Norvège
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis descendu dans cet hôtel 5 étoiles pour avoir un service irréprochable le jour de mon arrivée (en voiture) le voiturier regarde ma voiture( de location) de haut en bas puis me regarde et me dit sèchement vous avez une réservation ici ???âpres il m'a dit "vous savez le service de garage coute 40€ par jour" donc je lui... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Cher darwin78960, Merci d’avoir partagé sur TripAdvisor votre expérience lors de votre récent séjour au sein de notre hôtel. Chaque remarque apportée par nos clients est une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent de la qualité de notre Service. Et pour cela, nous sommes reconnaissants envers vos commentaires. Nous nous sommes alarmés en lisant que vous n’ayez pas... Plus

gagny
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Habitué du Carlton et Majestic nous avons voulu changer pour un hôtel plus contemporain, quel erreur !!! Le service de ménage a oublié de refermer ma chambre, à mon retour la porte était grande ouverte, la terrasse panoramique est sale et dans un mauvais état, des verres cassés trainaient et aucune table débarrassées à 18 h, le service voiturier à... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Alice V, Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Cher lowen007, Merci d’avoir pris le temps de commenter sur notre page TripAdvisor votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour. Nous comprenons votre déception mais vous assurons que cela reste une exception et ne reflète pas notre service au JW Marriott Cannes. Sachez que je me... Plus

BAUME LES DAMES
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien situé. Les chambres sont correctes mais un peu petites. La décoration est un peu tristounette. Le soin apporté au ménage n'est pas digne d'un 5 étoiles. (Y a-t-il des visites de gouvernante?) Le petit-déjeuner ne vaut pas mieux que ceux proposés en 3 étoiles. Je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Chère MARIE-CHRISTINE D, Merci d’avoir pris le temps de commenter sur notre page TripAdvisor votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour. Nous tenons à vous assurer que cela reste une exception et ne reflète pas notre service habituel au JW Marriott Cannes. Merci encore une fois... Plus

2 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Panne generale d'eau chaude entre minuit et 11h30 le lendemain matin / attitude tres desinvolte du personnel qui vous prend de haut face a cet incident / a part un petit dejeuner tres ordinaire a 35€ ! offert aucune proposition de la direction de quelconque indemnisation de la chambre ni rappel personnel +absence de redponsable avant 10h le matin !!... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Cher Scuziat, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps d’apporter vos commentaires sur notre page TripAdvisor suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour, concernant le désagrément qui vous a été causé pendant un certain temps durant la matinée. Toutefois, nous espérons qu’en réponse... Plus

Limas, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bel hôtel sur la croisette. Décoration de l'hôtel et des chambres très sympa : le cinéma est à l'honneur : de grands portraits noir et blanc ornent les murs des chambres. Hall d'entrée immense mais peut-être un peu froid en termes d'ambiance.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Chère Queen_Wallace, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable. Soyez-sûrs que nous avons déjà partagé vos impressions à l’ensemble de nos Chefs de Départements et Associés. Un grand merci encore pour vos commentaires et nous espérons avoir... Plus

Genève, Suisse
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
12 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

1000.-€ la nuit Sans internet 24€ Sans petit déjeuner 30€ Pour le MIPIM je suis dans cet hotel.... Chambre en rapport au prix MINUSCULE , mais propre. Service DEPLORABLE, après mes 30€ de petit déjeuner (nous avons fait la queue pour signer le petit carton), j'ai attendu 20min pour mon café, et encore 20 autres minutes pour avoir des oeufs... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Chèr David V, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour au JW Marriott Cannes. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour. Je me suis assurée de partager vos impressions avec les Chefs de Départements concernés afin que les actions nécessaires soient prises. Merci encore une... Plus

pointe aux canonniers
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
14 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hors saison, nous attendions un service attentif avec les normes de la Chaine Marriott. Il n'en est rien! Personnel distant et sans conseil. Hall d'entrée froid, chambre convenable mais nécessitant le service d'étage dès notre arrivée. insonorisation à revoir. Passage en chambre le soir 1 nuit sur 2, Décoration d'étage et de la chambre avec des actrices de cinéma n'apportant... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Chère Muriel B, Merci d’avoir pris le temps de commenter sur notre page TripAdvisor votre séjour au sein de notre hôtel. Chaque remarque apportée par nos clients est une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent de la qualité de notre service. Et pour cela, nous sommes reconnaissants envers vos commentaires. Je tiens à vous présenter mes plus sincères... Plus

Lyon, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai séjourné cinq jours au Marriott sur la Croisette à Cannes pour un voyage d'affaires. C'est un hotel très bien situé. La chambre était grande et confortable. Les équipements de l'hotel sont haut de gamme. Seule exception la salle de ginnastique est petite. Petit déjeuners et repas sont à l'hauteur. Le personnel est compétent et efficace.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lyon, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
52 avis sur les hôtels
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un bon hotel sur la croisette, la rue a traverser pour se retrouver sur la plage. Chambre correcte à la décoration, très cinema bien sur, on aime ou on aime pas. Le mur complet au dessus de la tete est sans doute un peu de trop. L'insonnorisation des chambres est le gros point faible de cet hotel, bruit venant du... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Points négatifs Inadmissible de payer le wifi 10 euros/h et l accès à la plage 15 euros pour une chambre facturée à 270 euros Points positifs Chambre spacieuse et propre Sdb bien équipée Pdj excellent

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
CecileP06, Assistante marketing et commerciale de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Cher Zifay, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet au Petit-Déjeuner ainsi que la qualité de notre service d’Etage et la taille de nos chambres. Nous tenons à vous informer que nos tarifs pour l’accès Internet en chambre sont similaires aux... Plus

Vous connaissez JW Marriott Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur JW Marriott Cannes

Alias :
Palais Stephanie Cannes
Palais Stephanie
Hotel Palais Stephanie Cannes
Palais Stephanie Cannes Hotel
Hotel Jw Marriott Cannes
Cannes Palais Stephanie Cannes
Jw Marriott Cannes Hotel
Jw Marriott Cannes Hotel Cannes
Palais Stephanie Hotel Cannes
Cannes Palais Stephanie Hotel
Adresse : 50 boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels familiaux à Cannes
N°23 des hôtels de luxe à Cannes
N°26 des hôtels romantiques à Cannes
N°26 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 164 € - 735 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Cannes 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Marriott, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Otel et getaroom.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.