Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

JW Marriott Cannes

Nº 40 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Forfaits
50 boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
JW Marriott Cannes
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
JW Marriott Cannes
Écrire un avis

432 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    149
    156
    79
    25
    23
Consultez les avis pour
55
180
10
100
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
toulon
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles

le point fort de cet hotel est son emplacement et le restaurant ou l'on y mange bien , la literie est très confortable , par contre l'insonorisation dans les chambres est inexistante , on entend tout mais alors tout des chambres voisines ce qui est très désagréable , la moquette est sale, aucun entretien .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Estelle H, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci de vos commentaires constructifs concernant notre hôtel. Comme vous pourriez imaginer, et même si nous sommes ravis d’apprendre que le restaurant et notre literie vous avez plus, nous sommes peinés d’apprendre la déception que vous avez eue par l’insonorisation de nos chambres et l’entretien de notre hôtel en général. Soyez rassuré que nous avons bien pris en compte... Plus 

Pacy-sur-Eure, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

avons séjournés3 nuits au Marriott pour déplacement professionnel. . Le personnel est accueillant et souriant par contre l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de rénovation. Le buffet du petit déjeuner est copieux, par contre le café servi dans une thermo bleu en plastique , plus que limite pour un hôtel de luxe. Attention si vous avez besoin de la Wi-Fi... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Estelle H, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Chère Madame Catherine C, Nous vous remercions d’avoir pris votre temps à partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que le service vous avez plus, mais concerné par les déceptions que vous avez décrit. Soyez rassuré que vos commentaires sont transmis au service concerné et mis en œuvre pour améliorer notre hôtel. Nous espérons que nous aurons... Plus 

Auteur
16 avis 16 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Venu passé un week-end en amoureux au Marriott première fois dans cette hôtel. Nous avons du changer de chambre la deuxième nuit car l'isolation sonore est inexistante et les voisins était extrêmement bruyant, la porte de douche de la deuxième chambre était bloqué le technicien n'a rien pu faire donc rechangement de chambre, le sol devant la douche de la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Margaux B, Guest Relations Supervisor de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Cher Madame, Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre témoignage, et permettez-moi de vous présenter nos sincères excuses pour cette série de désagréments. Nous sommes peinés que votre week-end en amoureux ait pu être autant bousculé. Je comprends votre déception mais sachez que cette situation reste exceptionnelle et que nous avons fait le nécessaire avec notre directeur technique pour... Plus 

Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

Un personnel souriant et accueillant qui officie en toute discrétion. Notre chambre était spacieuse. Le petit déjeuner est très bien entre le sucré, le salé... Points à améliorer : wifi payant, chaînes de Tv au minimum sauf si vous voulez acheter le pack ...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
var
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
13 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Tout bien dans cet hôtel ou presque. Nous avons aimé l'accueil, la chambre, la literie, le petit déjeuner, le rapport qualité-prix… Malheureusement le bar de l'hôtel et surtout le service du barman sont à revoir: nous avons failli partir avant de terminer les consommations, qui sont entre autre extrêmement chères. Il ne faut pas mettre n'importe qui comme barman dans... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nantes, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
24 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015 par mobile

en deplacement a cannes en fevrier pour un congres professionel. un peu impersonnel mais plutot bien tenu,bon service en general ,bkfst hors de prix,mais personnel tres serviable.grandes chambres confortables mais un petit peu passees.pratique pour un voyage d'affaires.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Champagne-au-Mont-d'Or, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Nous sommes descendu pour 3 nuits début janvier 2015 dans cet hôtel 5 *. Un probléme avec ma centrale de réservation a rapidement été résolu par la reception et nous avons été surclassé dans une suite Deluxe. Génial une suite de 65m2, avec salon et 2 salles de bains. Par contre problème de chauffage, impossible d'avoir une température acceptable, après... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Margaux B, Guest Relations Supervisor de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Cher Philippe P, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses sincères pour cette série de mésaventures. Cependant, je tiens à vous assurer que cette situation reste exceptionnelle et qu’elle n’est pas représentative de notre qualité de Service. Encore merci pour vos remarques qui continuent à guider nos plans d’actions, destinés à... Plus 

Ribeauvillé, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
14 avis sur les hôtels
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

L'emplacement est N°1 puisqu'il est sur la croisette et proche du centre. La chambre qu'on avait sur plusieurs est très bien (pas vieillotte) avec un petit balcon avec vue latérale sur mer. Salle de bains avec bain et douche normal pour ce niveau, mais le WC dans la salle de bain. Petit déjeuner très bon, sauf un bémol pour la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Margaux B, Guest Relations Supervisor de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Cher Kenn C, Tout d’abord, merci d’avoir partagé votre expérience au JW Marriott Cannes sur notre page TripAdvisor. Nous sommes très reconnaissants de votre commentaire qui va nous aider à améliorer notre qualité de Service au niveau sur vos points cités ci-dessus. Nous vous souhaitons une très belle année 2015 et nous espérons vous accueillir très prochainement. Sincèrement, Margaux Guest... Plus 

France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
18 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Idéal emplacement : 50 boulevard de La Croisette Entre le Carré D'Or à Cannes et Le Palais des Festivals Toutes comodités à proximité car vous êtes sur l'avenue la plus célèbre en France après l'avenue des Champs Élysées. Hotel bling bling, cuir et paillettes, decoration clin d'œil au festival de Cannes. Suite balcon sur croisette 120m2. Â faire et â... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Margaux B, Guest Relations Supervisor de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Bonjour Blueyes971, Merci d’avoir partagé votre expérience au JW Marriott Cannes sur notre page TripAdvisor. Comme vous l’avez si bien souligné, tout au long de l’année, notre hôtel est parmi les endroits incontournables de la prestigieuse Croisette et nous en sommes fiers ! Sachez que nous avons bien pris en compte vos commentaires sur la qualité de notre cuisine et... Plus 

Auteur chevronné
53 avis 53 avis
16 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Hotel très bien situé sur la Croisette. Chambres confortable de bon niveau. Prévoir les boules quies car toutes les chambres sont bruyantes. Le petit déjeuner en salle est correct. Éviter le petit Dej en chambre, cher et moins fourni. Personnel aimable et jeune. Essayer la piscine sur le toit. En général il n'y a personne. Inconvénient : peu de réseau... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Margaux B, Guest Relations Supervisor de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Cher Benoit L, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au JW Marriott Cannes sur notre page TripAdvisor. Merci pour vos commentaires positifs sur notre hôtel qui est un des rares à profiter de cette unique localisation sur la fameuse Croisette. Il est vrai que notre espace terrasse est à voir avec sa vue imprenable sur la ville... Plus 

209 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (171)
Vus
Chambre/Suite (39)
Vus
Piscine/Plage (17)
Vus
Vue de la chambre (18)
Vus
Salle à manger (14)
Vus
Hôtel & site hôtelier (30)
Vus
Salle de bains (11)
Vus
1:49
Vidéos (1)
Vus
Autre (41)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (38)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (11)
Vus
Chambre/Suite (22)
Vus
Autre (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de JW Marriott Cannes

Équipements