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JW Marriott Cannes

Nº 38 sur 136 hôtels à Cannes
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50 boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)
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    86
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199
11
107
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Date | Note
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Français en 1er
Suisse
Auteur de niveau
36 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
2 5 étoiles

Hormis l'emplacement et le "luxe" inhérent à ce type d'hôtel, ce n'est que déception. Des bagagistes qui glandent en regardant les clients, 10 mn d'attente pour récupérer la clé, 15 mn pour qu'un serveur daigne venir vous servir dans le lobby, et encore parce que l'on a finalement décidé d'interpeller le concierge. Tout cela n'est vraiment pas au standard. le... Plus 

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Estelle H, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Chers famille_maug, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre impression. Nous sommes surpris et bien évidemment véritablement peinés que vous ayez pu rencontrer de tels désagréments dans notre établissement. Dans cette situation, nous vous serions reconnaissants de prendre contact avec nous afin de mieux comprendre les circonstances dont vous faites état dans... Plus 

Cannes, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Un lobby magnifique, des chambres très belles. Depuis sa rénovation, l'hôtel a retrouvé ses lettres de noblesse. Tout est irréprochable ainsi que le rapport qualité/prix. La piscine sur le toit est le must de l'hôtel avec une vue imprenable sur la baie de Cannes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
midi pyrenees
Auteur de niveau
37 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Habitués du Martinez (complet pour les dates de notre séjour), nous avons été très agréablement surpris par le Marriott! Tout d'abord le Check in est très rapide et agréable, pas de prépaiement à l'arrivée (comme au Martinez, alors que nous sommes clients depuis plus de 15 ans), le réceptionniste était souriant. La chambre était agréable, lit king size et belle... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
toulon
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

le point fort de cet hotel est son emplacement et le restaurant ou l'on y mange bien , la literie est très confortable , par contre l'insonorisation dans les chambres est inexistante , on entend tout mais alors tout des chambres voisines ce qui est très désagréable , la moquette est sale, aucun entretien .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Estelle H, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci de vos commentaires constructifs concernant notre hôtel. Comme vous pourriez imaginer, et même si nous sommes ravis d’apprendre que le restaurant et notre literie vous avez plus, nous sommes peinés d’apprendre la déception que vous avez eue par l’insonorisation de nos chambres et l’entretien de notre hôtel en général. Soyez rassuré que nous avons bien pris en compte... Plus 

Pacy-sur-Eure, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

avons séjournés3 nuits au Marriott pour déplacement professionnel. . Le personnel est accueillant et souriant par contre l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de rénovation. Le buffet du petit déjeuner est copieux, par contre le café servi dans une thermo bleu en plastique , plus que limite pour un hôtel de luxe. Attention si vous avez besoin de la Wi-Fi... Plus 

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Estelle H, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Chère Madame Catherine C, Nous vous remercions d’avoir pris votre temps à partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que le service vous avez plus, mais concerné par les déceptions que vous avez décrit. Soyez rassuré que vos commentaires sont transmis au service concerné et mis en œuvre pour améliorer notre hôtel. Nous espérons que nous aurons... Plus 

Auteur de niveau
22 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Venu passé un week-end en amoureux au Marriott première fois dans cette hôtel. Nous avons du changer de chambre la deuxième nuit car l'isolation sonore est inexistante et les voisins était extrêmement bruyant, la porte de douche de la deuxième chambre était bloqué le technicien n'a rien pu faire donc rechangement de chambre, le sol devant la douche de la... Plus 

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Margaux B, Guest Relations Supervisor de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Cher Madame, Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre témoignage, et permettez-moi de vous présenter nos sincères excuses pour cette série de désagréments. Nous sommes peinés que votre week-end en amoureux ait pu être autant bousculé. Je comprends votre déception mais sachez que cette situation reste exceptionnelle et que nous avons fait le nécessaire avec notre directeur technique pour... Plus 

Auteur de niveau
21 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

Un personnel souriant et accueillant qui officie en toute discrétion. Notre chambre était spacieuse. Le petit déjeuner est très bien entre le sucré, le salé... Points à améliorer : wifi payant, chaînes de Tv au minimum sauf si vous voulez acheter le pack ...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
var
Auteur de niveau
28 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Tout bien dans cet hôtel ou presque. Nous avons aimé l'accueil, la chambre, la literie, le petit déjeuner, le rapport qualité-prix… Malheureusement le bar de l'hôtel et surtout le service du barman sont à revoir: nous avons failli partir avant de terminer les consommations, qui sont entre autre extrêmement chères. Il ne faut pas mettre n'importe qui comme barman dans... Plus 

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Nantes, France
Auteur de niveau
55 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015 par mobile

en deplacement a cannes en fevrier pour un congres professionel. un peu impersonnel mais plutot bien tenu,bon service en general ,bkfst hors de prix,mais personnel tres serviable.grandes chambres confortables mais un petit peu passees.pratique pour un voyage d'affaires.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Champagne-au-Mont-d'Or, France
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Nous sommes descendu pour 3 nuits début janvier 2015 dans cet hôtel 5 *. Un probléme avec ma centrale de réservation a rapidement été résolu par la reception et nous avons été surclassé dans une suite Deluxe. Génial une suite de 65m2, avec salon et 2 salles de bains. Par contre problème de chauffage, impossible d'avoir une température acceptable, après... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Margaux B, Guest Relations Supervisor de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Cher Philippe P, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses sincères pour cette série de mésaventures. Cependant, je tiens à vous assurer que cette situation reste exceptionnelle et qu’elle n’est pas représentative de notre qualité de Service. Encore merci pour vos remarques qui continuent à guider nos plans d’actions, destinés à... Plus 

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