Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 135 hôtels de Cannes

JW Marriott Cannes

5.0 sur 5 Hôtel   |   50 boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
Forfait
Enregistrer Enregistré
JW Marriott Cannes a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Cannes
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
70 %
Classé n°39 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
Cristel C Genève, Suisse
  • Vue d'ensemble
  • Avis (336)
  • Photos (168)
  • Équipements
  • Qestions et réponses
  • Conseils pour les chambres (2)
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    117
    118
    61
    18
    22
Consultez les avis pour
47
140
8
72
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Grand habitués de la chaînes d'hôtel Marriott, nous passons plus de 75 nuits par année dans leurs hôtels... (Platinum member) JW Marriott Cannes, rien d'exceptionnel mise à part le hall d'entrée qui est spectaculaire. Salle de fitness minuscule, impossible de trouver de la place, il y a toujours quelqu'un... Piscine sur le toit sympathique mais très petite et si vous... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Crans-Montana, Suisse
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
22 avis sur les hôtels
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons logés deux nuits au Marriott à Cannes, dans une chambre standard donnant sur une rue latérale. Pas bruyante côté rue mais mal insonorisé côté chambre... Nous entendions le voisin éternuer! Les chambres sont spacieuses et bien agencée.. les salles de bains aussi assez spacieuses avec douche et baignoire. Cet hôtel à quelques années et malgré les rénovations il... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Toujours un grand plaisir de séjourner au Marriot à Cannes . Bon accueil très efficace et rapide ,très belle chambre toute rénovée et assez grande avec une confortable literie ... Terrasse avec une vue imprenable sur le mer ... Waaauuu a couper le souffle !!! Recommander

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
bruxelles
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

rien d'un 5 étoiles. Pas de nappe sur les tables du petit déjeûner. Mauvaise literie matelas plus large que le sommier. Chambres très banales. Nous fréquentons l'hôtel depuis 30 ans. Tenu par différentes chaînes Noga Hilton Sofitel mais devient de moins en moins bien. Pas de plage appartenant à l'hotel. Bref lors de nos séjours à Cannes nous changeront d'endroit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Chère Cath660, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction suite à votre séjour au sein du JW Marriott Cannes. Nous tenons à vous faire part de nos plus sincères excuses pour le désagrément causé lors de votre séjour. Le bien-être de nos clients est une priorité au sein de notre hôtel. Ainsi... Plus

Auteur chevronné
124 avis 124 avis
34 avis sur les hôtels
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cet établissement idéalement situé sur la croisette est magnifique en ce qui concerne les parties communes. Le lobby est très spacieux et les couloirs menants aux chambres sont très bien agencées. Tout est ouvert sur l'immense hall de l'hôtel. Les chambres par contre manquent d'intérêt. Petites et renfermées, la décoration est vieillotte et sombre. Le personnel n'est pas désagréable sans... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Cher MimiLife, Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour lors de votre visite au JW Marriott Cannes. Chaque remarque apportée par nos clients est une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent de la qualité de notre Service. Nous sommes reconnaissants pour vos remarques en ce concerne notre localisation, le prestige du lieux et de la clientèle... Plus

Sète, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

très belle hôtel bien situé service trés apréciable propeté rien a dire personel au petit soins nous avons beaucoup aimer cette hôtel nous y retournerons certainement et l'emplancement est magic petit dejeuner tres bien egalement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous revenons d un week end fabuleux au mariott de cannes Tout le personnel a été aux petits soins pour nous et ce des l arrivée avec la prise en charge de notre véhicule par des voituriers agréables souriants et prévenants Sa situation sur la croisette permet d accéder a tout facilement le hall de l hotel est majestueux la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Rennes, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je suis descendu dans cet hôtel 5 étoiles pour avoir un service irréprochable le jour de mon arrivée (en voiture) le voiturier regarde ma voiture( de location) de haut en bas puis me regarde et me dit sèchement vous avez une réservation ici ???âpres il m'a dit "vous savez le service de garage coute 40€ par jour" donc je lui... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Cher darwin78960, Merci d’avoir partagé sur TripAdvisor votre expérience lors de votre récent séjour au sein de notre hôtel. Chaque remarque apportée par nos clients est une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent de la qualité de notre Service. Et pour cela, nous sommes reconnaissants envers vos commentaires. Nous nous sommes alarmés en lisant que vous n’ayez pas... Plus

gagny
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Habitué du Carlton et Majestic nous avons voulu changer pour un hôtel plus contemporain, quel erreur !!! Le service de ménage a oublié de refermer ma chambre, à mon retour la porte était grande ouverte, la terrasse panoramique est sale et dans un mauvais état, des verres cassés trainaient et aucune table débarrassées à 18 h, le service voiturier à... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Alice V, Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Cher lowen007, Merci d’avoir pris le temps de commenter sur notre page TripAdvisor votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour. Nous comprenons votre déception mais vous assurons que cela reste une exception et ne reflète pas notre service au JW Marriott Cannes. Sachez que je me... Plus

BAUME LES DAMES
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel bien situé. Les chambres sont correctes mais un peu petites. La décoration est un peu tristounette. Le soin apporté au ménage n'est pas digne d'un 5 étoiles. (Y a-t-il des visites de gouvernante?) Le petit-déjeuner ne vaut pas mieux que ceux proposés en 3 étoiles. Je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis

Chère MARIE-CHRISTINE D, Merci d’avoir pris le temps de commenter sur notre page TripAdvisor votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour. Nous tenons à vous assurer que cela reste une exception et ne reflète pas notre service habituel au JW Marriott Cannes. Merci encore une fois... Plus

Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Cannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez JW Marriott Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur JW Marriott Cannes

Adresse : 50 boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 188 € - 1 045 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Cannes 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Travelocity, Marriott, Orbitz, Tingo, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Palais Stephanie Cannes
Hotel Jw Marriott Cannes
Cannes Palais Stephanie Cannes
Palais Stephanie Cannes Hotel
Jw Marriott Cannes Hotel Cannes
Palais Stephanie Hotel Cannes
Cannes Palais Stephanie Hotel
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

168 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (131)
Vue
Chambre/Suite (28)
Vue
1:49
Vidéos (1)
Vue
Hôtel & site hôtelier (23)
Vue
Salle à manger (9)
Vue
Piscine/Plage (11)
Vue
Salle de bains (10)
Vue
Vue de la chambre (10)
Vue
Autre (39)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (38)
Vue
Piscine/Plage (1)
Vue
Salle à manger (2)
Vue
Hôtel & site hôtelier (11)
Vue
Chambre/Suite (22)
Vue
Autre (2)

Équipements

Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel
N°16 des hôtels familiaux à Cannes N°20 des hôtels de luxe à Cannes N°26 des hôtels d'affaires à Cannes N°29 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
230

Questions et réponses

Saisissez la question à laquelle vous souhaitez que le personnel de cet établissement réponde. D'autres voyageurs pourront aussi vous répondre.
    Consignes de publication

    Découvrez les chambres préférées des voyageurs