Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Le Grand Hotel

Nº 21 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Site internet de l'hôtel
45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Le Grand Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Le Grand Hotel
Écrire un avis

249 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    125
    77
    27
    12
    8
Consultez les avis pour
31
119
10
44
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 5 étoiles

Nous avons passé un excellent week end en famille dans ce bel hôtel! Accueil parfait, service irréprochable et emplacement idéal. Les chambres sont bien tenues et spacieuses. Un joli jardin est un grand plus.....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel. Nous sommes véritablement ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement Très sincèrement, Hugues Raybaud Plus 

Marignane, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Service exceptionnel, situation parfaite, cadre enchanteur : un havre d epaix sur la croisette. Professionnel du tourisme, je me permets de vous recommander cet établissement : tous les clients que j'ai envoyé sur cet hôtel ont été enchanté de leur séjour. Pour moi, c'est le meilleur établissement de Cannes avec un service personnalisé et une attention de tous les instants.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Grand Hôtel et tout particulièrement pour vos recommandations qui sont pour nous le témoignage de votre satisfaction. Nous travaillons à ce que chacun de nos clients passe un agréable séjour, vos commentaires positifs nous touchent et motivent chacun des membres de nos équipes à... Plus 

Monaco-Ville, Monaco
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
12 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Nous sommes mitigés par notre séjour dans cet hôtel. A l'arrivée un bon accueil du voiturier et de la réception, donc pour un 5 étoiles c'est une normalité. Une chambre vue mer avec effectivement une belle vue, mais alors la décoration est digne des années quatre-vingt ( une décoration neutre est moderne est à envisager ), manque de l'eau ou... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Je transmettrai votre satisfaction à l'ensemble de nos équipes et spécialement à Alexandre ! Soyez également assuré que vos remarques ont bien été prises en compte et qu'elles nous servirons... Plus 

Fontvieille, Monaco
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
10 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Étant de la profession je suis allé avec mon épouse passer un WE ! Donc forcément avec un œil qui détaille tout!!! Accueil parfait , le personnel d'accueil vous explique tout. Vous êtes accompagnés , et tout vous est également expliqué ! Très belle chambre au 10ème la 122 avec une vue magnifique sur la baie de Cannes. Tout est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher Confrère, Je vous remercie pour cet élogieux commentaire. Mon équipe et moi même sommes touchés par votre retour sur la qualité de nos services. Il est toujours gratifiant de voir la satisfaction de nos clients et plus encore, d'un hôte du métier au regard aiguisé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, vous et votre épouse,... Plus 

Aix-en-Provence, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
20 avis sur les hôtels
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Si vous adorez le Luxe Discret & le bon Goût , confort & service chaleureux mais irréprochable , le calme une "oasis" sur la célèbre Croisette de Cannes et surtout une CUISINE alors n'hésitez pas une seconde . Cet endroit est fait pour vous. Tout est mis en oeuvre pour la plus grande satisfaction du client. La chambre non la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel. Je vous remercie tout particulièrement pour vos remarques quant à nos équipes et notre chef étoilé, je ne manquerai pas de leur communiquer votre satisfaction. Nous veillons à ce que chacun de nos clients passe un agréable séjour et chaque retour positif est une... Plus 

Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Hôtel très bien situé en retrait de la croisette; direction, personnel, très professionnel et à l'écoute du client, chambres bien équipées , seul bémol l'éclairage de la salle de bain. Restaurant excellent, service au niveau, cuisine très intéressante et formule déjeuner d'un rapport qualité-prix remarquable, par contre le chef n'est visible qu'en photos ! Surement l'hôtel de Cannes à conseiller... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel. Nous équipes, auxquelles j'ai communiqué votre satisfaction, sont heureuses d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous avons pris bonne note des points que vous avez soulignés afin de leurs trouver une solution. Nous vous remercions de votre fidélité et serons heureux de vous accueillir... Plus 

Maisons-Laffitte, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Une vue magnifique sur la mer; une belle chambre avec literie parfaite . Du charme. Un personnel de haute qualité . Mais étonnamment : des portes qui se ferment en se claquant , avec réveil garanti la nuit un couloir d'accès dans la chambre qui aurait permis une porte supplémentaire maheureusement absente pour aider à insonoriser Et pour un cinq... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos services et votre chambre. Les points de désagrément que vous avez soulevé ont été pris en compte et sont en passe d'être solutionnés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans... Plus 

Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014 par mobile

Accueil inégalable, asser de personnel à la réception pour servir tout le monde sans attente. Le park est somptueux voiturier super chambre confortable La chambre etait propre la literie aussi,tout était impeccable

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel. Nous équipes, auxquelles j'ai communiqué votre satisfaction, sont heureuses d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Très sincèrement, Hugues Raybaud Plus 

Bauvin, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous avons occupé la suite jacuzzi panoramique du 11ème étage pour notre lune de miel. C'est irréel quand vous arrivez sur la terrasse. Une vue à couper le souffle, une terrasse immense avec un jacuzzi magnifique. La chambre était spacieuse, superbement décorée. Par contre, on nous a annoncé un lit king size mais il s'agit en fait d'un queen...dommage car... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Chère client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si plaisant. Nous sommes véritablement ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre séjour parmi nous. Nous veillons à ce que chacun de nos clients passe un agréable séjour et vos commentaires nous touchent et motivent l'équipe pour une amélioration continue de nos services. Nous avons pris bonne note... Plus 

Toulouse, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
11 avis sur les hôtels
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Je reviens souvent boire un verre dans cet établissement : au calme dans un cadre de verdure en retrait de la croisette. Un barman d'exception comme on en voit trop peu...plein d'humour et généreux qui vous fait passer un moment inoubliable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience à notre bar Le Cercle. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes à chacune de vos visites. Je vous remercie tout particulièrement pour votre remarque sur notre barman et ne manquerai pas de la lui communiquer. Très... Plus 

154 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (90)
Vus
Hôtel & site hôtelier (9)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (1)
Vus
Vue de la chambre (12)
Vus
Chambre/Suite (18)
Vus
Salle de bains (16)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Autre (31)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (64)
Vus
Hôtel & site hôtelier (13)
Vus
Piscine/Plage (7)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Salle à manger (11)
Vus
Vue de la chambre (6)
Vus
Autre (17)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Le Grand Hotel

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour