Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Le Grand Hotel

Nº 26 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Site internet de l'hôtel
45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Le Grand Hotel
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Le Grand Hotel
Ajouter une photo Écrivez un avis

276 avis de notre communauté TripAdvisor

Donner une note et écrire un avis
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    139
    83
    31
    15
    8
Consultez les avis pour
38
132
10
49
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles NOUVEAU

Une approche moderne et arty alliée à un emplacement de rêve et la gentillesse de tout le personnel font de cet hôtel le choix le plus malin a Cannes Proche de tout et a l,écart du bruit grâce au beau parc qui est devant c'est le plaisir de la mer et de la verdure reunies

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre équipe travaille chaque jour à parfaire la qualité de notre service et votre commentaire nous conforte dans cette démarche. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans... Plus 

Cannes, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

service parfait le bar avec alexandre est remarquable. orchestre et chansons en saison ce sont des vacances de reves. restaurant étoilé tout est parfait.le personnel est attentionné. nous avons meme pu mangé des plats chauds servis en chambre par le room service à 16 h 30. la responsable ayant fait appel au restaurant de la plage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié nos services et nos animations estivales. Soyez assuré que je ne manquerai pas de communiquer votre satisfaction à nos équipes et spécialement à Alexandre! Nous veillons à ce que chacun de nos clients passe un agréable séjour... Plus 

Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Comme d'habitude tout est parfait . Nous avons également pu profiter des bed sur la place qui sont confortable , le petit déjeuner en chambre était super ( il en avais même trop nous n'avons pas pu tout finir lol )

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Mon équipe et moi même tenons à vous remercier pour votre commentaire au titre si élogieux. C'est un immense plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel et que nos services aient pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir une nouvelle fois le plaisir de vous accueillir parmi nous. Bien sincèrement,... Plus 

Marseille, France
Auteur de niveau
3 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour un hotel de grand standing - 5 etoiles, nous etions decu par le rapport qualité prix. Il y a un odeur d'egouts tres forte dans l'entrée, le deco date d'au moins 20 ans. Service tenu par des petits jeunes qui sort d'ecole, pas tres professionels. L'arrivée en voiture presque impossible, manque d'information sur leur site internet et absence de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel. C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre chambre et la localisation de notre établissement. Soyez également assuré que nous avons pris bonnes notes de vos remarques. Vos retours d’expérience sont importants pour nous, il nous permettent de cibler les axes... Plus 

Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

en couple au grand hotel pour un long week end. c'etait superbe, staff super accueillant, d'une gentillesse hors norme, la reception, le bar le resto sur la plage tout le monde a ete adorable. quel plaisir. merci a tous. superbe suite vue mer.on reviendra

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel. Nos équipes sont ravies de savoir qu'elles ont pu répondre à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous veillons à ce que chacun de nos clients passe un agréable séjour et chaque retour positif est une nouvelle source de... Plus 

Montpellier, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

C'est un magnifiquel hôtel situé sur la Croisette. Accueil chaleureux. Chambres très spacieuses et très propres. Décoration de bon goût. Parking. Les chambres côté sud sont beaucoup plus calmes.Bien climatisé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes véritablement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hôtel ! Très sincèrement, Hugues Raybaud Plus 

Metz, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Nous avons passé un excellent week end en famille dans ce bel hôtel! Accueil parfait, service irréprochable et emplacement idéal. Les chambres sont bien tenues et spacieuses. Un joli jardin est un grand plus.....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel. Nous sommes véritablement ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement Très sincèrement, Hugues Raybaud Plus 

Marignane, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Service exceptionnel, situation parfaite, cadre enchanteur : un havre d epaix sur la croisette. Professionnel du tourisme, je me permets de vous recommander cet établissement : tous les clients que j'ai envoyé sur cet hôtel ont été enchanté de leur séjour. Pour moi, c'est le meilleur établissement de Cannes avec un service personnalisé et une attention de tous les instants.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Grand Hôtel et tout particulièrement pour vos recommandations qui sont pour nous le témoignage de votre satisfaction. Nous travaillons à ce que chacun de nos clients passe un agréable séjour, vos commentaires positifs nous touchent et motivent chacun des membres de nos équipes à... Plus 

Monaco-Ville, Monaco
Auteur de niveau
22 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Nous sommes mitigés par notre séjour dans cet hôtel. A l'arrivée un bon accueil du voiturier et de la réception, donc pour un 5 étoiles c'est une normalité. Une chambre vue mer avec effectivement une belle vue, mais alors la décoration est digne des années quatre-vingt ( une décoration neutre est moderne est à envisager ), manque de l'eau ou... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos services. Je transmettrai votre satisfaction à l'ensemble de nos équipes et spécialement à Alexandre ! Soyez également assuré que vos remarques ont bien été prises en compte et qu'elles nous servirons... Plus 

Fontvieille, Monaco
Auteur de niveau
45 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Étant de la profession je suis allé avec mon épouse passer un WE ! Donc forcément avec un œil qui détaille tout!!! Accueil parfait , le personnel d'accueil vous explique tout. Vous êtes accompagnés , et tout vous est également expliqué ! Très belle chambre au 10ème la 122 avec une vue magnifique sur la baie de Cannes. Tout est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis

Cher Confrère, Je vous remercie pour cet élogieux commentaire. Mon équipe et moi même sommes touchés par votre retour sur la qualité de nos services. Il est toujours gratifiant de voir la satisfaction de nos clients et plus encore, d'un hôte du métier au regard aiguisé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, vous et votre épouse,... Plus 

165 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (101)
Vus
Hôtel & site hôtelier (19)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (1)
Vus
Vue de la chambre (12)
Vus
Chambre/Suite (18)
Vus
Salle de bains (16)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Autre (31)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (64)
Vus
Hôtel & site hôtelier (13)
Vus
Chambre/Suite (10)
Vus
Piscine/Plage (7)
Vus
Salle à manger (11)
Vus
Vue de la chambre (6)
Vus
Autre (17)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 43 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 487 avis
À 0.5 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 13 sur 136 à Cannes
4.5 5 étoiles 251 avis
À 0.6 km
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Grand Hyatt Cannes Hotel Martine...
N° 36 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 032 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 19 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 155 avis
À 0.3 km
Hotel Gray d'Albion
Hotel Gray d'Albion
N° 15 sur 136 à Cannes
4.5 5 étoiles 723 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Le Grand Hotel

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour