Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Splendid

Nº 44 sur 136 hôtels à Cannes
4 & 6 rue Felix Faure, 06400 Cannes, France
Services
Hotel Splendid
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
N° 44 sur 136 hôtels à Cannes
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015
Valérie B Hyères, France
Écrire un avis

229 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    103
    33
    10
    11
Consultez les avis pour
32
124
11
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hyères, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
13 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles

Voilà un hôtel qui dénote au milieu des grands palaces de Cannes. Il est l'un des seuls à avoir échappé au massacre architectural et sa façade majestueuse, du début du XXe siècle, interpelle. Il se dresse face au port et au Palais des Festivals, comme surgi d'un lointain passé, blanc et étincelant, avec ses balcons et terrasses. La chambre que... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Cet hotel de charme,qui porte bien son nom,est une belle découverte.l'accueuil est sympathique,les chambres sont confortables et celles qui donnent sur le port offrent une vue magnifique depuis le Suquet jusqu'a la croisette.Le petit déjeuner est largement assez copieux,composé de produits frais,variés et bio.Cet hotel a une ame par rapport aux palaces:la propriétaire veille à tout avec efficacité et gentillesse.Tout... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lille, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Nous avons de nouveau passé une nuit dans cet hôtel grâce à Groupon et malgré le prix finalement payé, l'accueil ne change pas. Les hôtesses à l'accueil sont toujours aussi sympathiques et serviables. Bien qu'ayant une chambre donnant sur la ville et un peu bruyante le matin, ce fut un moment de bonheur et le bien sympa petit déjeuner a... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
5 avis sur les hôtels
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

L accueil est agréable. .. nous n avons passé qu une nuit dans une chambre face à la mer , au port et au palais des festivals. .. la vie mérite le détour. ..de jour comme de nuit... même à 165 € ... mais il est vrai que l on paie l endroit...Le fait d être au centre de Cannes... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Hôtel très bien même si l'ascenseur il est comme celui d'un HLM et chambres petit le mûr cassé dans la salle de bain mais l'hôtel très bien . Je conseil les gens à venir séjour dans cette splendid hôtel en face de la mer

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Rien a dire sur le personnel, très agréable. Déçu du confort de la chambre par rapport au prix ainsi que du petit déjeuner qui pr 18€ par personne n'est pas a la hauteur de ce que l'on attend. Il n'y avait déjà plus rien a manger ni a boire à 11h nous avons attendu a table 20min des croissants qu'ils... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
13 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Bon séjour en général! Belle chambre spacieuse avec vue (mer sur le vieux port et le Suquet) du dernier étage!! Pas pu profiter du balcon, mais seulement à cause de la météo... A noter la déco de la chambre un peu vieillissante, un petit coup de neuf ferait du bien et l'hôtel pourrait devenir un véritable bijou. Les viennoiseries du... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cavaillon, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Chambre côté rue, sans nous prévenir du bruit car il faut savoir qu'une discothèque est en dessous. Du bruit jusqu'à 7 h00 du mat! Irrespectueux de louer des chambres dans des conditions pareilles. Odeur dans le couloir de renfermé, décoration démodée. De plus literie médiocre. Seule la salle de bain est sympa. Incroyable d'avoir de bons avis sur un hôtel... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015 par mobile

Le standing du 4 étoiles n'est pas usurpé. La chambre était propre et elle est bien équipée. Le mini bar était à volonté et gratuit (promo du site internet de l'hôtel). Le petit déjeuner est varié : salé, viennoiserie, et les produits sont majoritairement BIO. Nous avions une chambre avec vue sur le Port. On n'entend pas le bruit de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lyon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
16 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

parfaitement bien situé au coeur de la Banane parking à proximité, le personnel est très aimable et gentil. Le petit déjeuner est parfait, il n'y a rien à redire sur la propreté... le seul hic serait la méconnaissance des bons restaurants alentours. En effet, lorsque nous avons demandé conseil pour un restaurant, nous avons été aiguillé vers le book de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
splendidcannes, Responsable commercial de Hotel Splendid, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. En ce qui concerne les recommandations de restaurants notre équipe conseille les bonnes adresses. Nous sommes navrés que dans votre cas cela n'ait pas été fait et nous allons y remédier. Nous conseillons habituellement, Astoux et Brun pour les coquillages et le poisson, le Caveau 30, bonne cuisine traditionnelle. Les Bons... Plus 

155 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (131)
Vus
Hôtel & site hôtelier (33)
Vus
Centre d'affaires (5)
Vus
Vue de la chambre (19)
Vus
Chambre/Suite (29)
Vus
Salle de bains (8)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Salle à manger (7)
Vus
Autre (29)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (24)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Hôtel & site hôtelier (7)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (6)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour