Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Nº 10 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
5.0 sur 5
Site internet de l'hôtel
10, La Croisette, 06407 Cannes, France
Offres Spéciales et Annonces
-20% + Free Breakfast
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
N° 10 sur 135 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2014
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours
Snoette Luxembourg, Luxembourg
Écrire un avis

980 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    547
    245
    111
    54
    23
Consultez les avis pour
141
434
34
203
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
14 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles NOUVEAU

Nous avons passé deux nuits au dans le cadre d'une réservation via Very Chic. Excellent rapport qualité prix. Salle de bain entièrement rénovée, superbe. Chambre, très belle aussi, seul b mol, bien que jolie est bien agencée, la chambre avait déjà un peu vécue...petites bosses dans le mobilier, armoire grinçante. rien de vraiment gênant somme toute. Petit déjeuner tout simplement... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
marseille
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
35 avis sur les hôtels
83 votes utiles 83 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Pour un double anniversaire j'avais réservé une chambre pour 2 nuits, le concierge avait pris la peine de nous indiquer que l'hôtel nous offrait une bouteille de champagne et un gâteau d'anniversaire, et tout était prêt à notre arrivée après avoir laissé mon véhicule au voiturier. Quel bonheur d'être reconnu à la réception au petit déjeuner, et toujours tout le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis

Cher Fan2voyage, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis ravi de lire que vous avez été entièrement satisfait. Je suis aussi particulièrement heureux de savoir que vous aviez choisi le Majestic pour fêter ces événements. Nous souhaitons faire de tous vos moments dans notre hôtel des souvenirs inoubliables et je suis enchanté de voir... Plus 

Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

D'une gentillesse et d'une efficacité hors du commun l'équipe, du concierge au room service en passant par les serveurs des restaurants, est tout à fait exceptionnelle. La rapidité du room service est assez bluffante. En revanche la chambre et la salle de bain d'un standing moyen sont peu équipées, internet haut débit est payant, mais heureusement la plage mythique pardonne... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis

Cher Vincent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je vous remercie de vos commentaires à l'égard de notre personnel, particulièrement le room service et la conciergerie. Notre priorité est de vous offrir le meilleur service et de combler toutes vos attentes et je suis ravi de lire que vous avez été conquis. J'espère avoir le... Plus 

1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil, personnel très agréable, chambre confortable, un lit dont on ne veut plus se séparer....juste un petit hic sur la deco un peu vieillot de la chambre mais sinon le confort était là et le service aussi. Petit déjeuner continental servi en chambre un vrai plaisir !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis

Chère Charlotte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis enchanté de lire que vous avez été très bien accueillie et que vous ne vouliez plus repartir. Nos chambres ont été récemment redécorées par le designer Pascal Desprez et renouent avec l'esprit Art Déco de l'hôtel. Les aménagements changent d'une catégorie à l'autre, je vous... Plus 

Fontanil-Cornillon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous séjournons régulièrement dans cet établissement magnifique, qui est devenu pour notre petite Giulia, sa "deuxième maison" comme elle dit ! Nous passons à chaque fois des moments magiques. La beauté du palace, l'extrême gentillesse d'un personnel toujours souriant, au petit soin, et toujours content de vous recevoir (femmes de ménage, voituriers, personnel à l'accueil...serveurs...), un complexe très agréable (piscine,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis

Chère Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis très heureux de lire que vous considérez notre hôtel comme une deuxième maison: quelle plus belle récompense pouvons-nous espérer! Toute notre équipe est fière de vous offrir le meilleur et de combler toutes vos attentes. Je suis également ravi de voir que la nouvelle plage... Plus 

feyzin
Auteur chevronné
114 avis 114 avis
56 avis sur les hôtels
73 votes utiles 73 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C est notre 2 ème passage dans ce bel hôtel. Excellent accueil chambre confortable vue mer. Salle de bain en marbre pas encore refaite par rapport à d autres. Personnel extrêmement attentionné. Juste dommage d avoir attendu mes bagages en chambre, 40 minutes après 2 relances mais l'hotel était plein. Le service du petit déjeuner est parfait. Je dois parler... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis

Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Quel plaisir de savoir que vous reveniez pour la deuxième fois et que votre séjour a été inoubliable! J'ai pris bonne note de vos commentaires concernant nos produits de beauté et vous annonce avec plaisir que nous allons lancer courant 2015 une nouvelle ligne qui répondra à... Plus 

Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Service chaleureux et prévenant dans un cadre digne d'un 5 étoiles grand luxe. Cuisine contemporaine. Carte de membre du club FOUQUET'S proposée dans le menu. Les actualités adressées régulièrement (une par saison + les fêtes de fin d'année) par voie postale donnent chaque fois l'envie d'y revenir !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis

Cher fafatoutoune, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre restaurant le Fouquet's. J'ai partagé vos commentaires avec notre équipe. Toute l'équipe restauration est enchantée d'avoir pu vous offrir un moment exceptionnel. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Pierre-Louis Renou Directeur Général Plus 

Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous nous sommes rendus mon conjoint et moi même le weekend end du 10 Avril pour fêter nos cinq ans de rencontre. A peine rentré dans le palace on ne peut que constater la beauté des lieux, la décoration est vraiment très belle et le parfum à l' interieur de l' hôtel est juste sublime. Nous avons passés un séjour... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis

Chère Kaetia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Permettez-moi tout d’abord de vous féliciter pour ce bel anniversaire. Nous avons à cœur d'offrir le meilleur service à tous nos clients. Je suis ravi de voir que l’accueil a été à la hauteur de vos attentes. Je suis aussi enchanté de voir que vous gardez un... Plus 

Nîmes
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis descendu pour le week end de Pâques sur Cannes voir mon fils Comme d'habitude l'accueil est vraiment au top. De plus une belle surprise un surclassement en suite avec vue sur Mer ..... c'est génial Le repas au Fouquet's était excellent ainsi que le Brunch du Dimanche sur la plage privée. Toujours de petites attentions qui marquent ...... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis

Cher Yoyonimes, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis ravi de lire que vous avez été enchanté de votre séjour parmi nous. L’ambition de nos équipes est de vous faire vivre un moment inoubliable en vous offrant des petites attentions personnalisées et inattendues, et je suis heureux que vous en soyez satisfait. Je vous... Plus 

1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonjour, Suite à mon séjour du WE de Pâques passé avec ma compagne dans votre établissement, je tenais à vous faire part de ma grande satisfaction pour la qualité de vos services et de l'accueil du personnel et tout particulièrement à un serveur se prénom Antonio avec une qualité de travail irréprochable, accompagné de sa gentillesse de sa disponibilité, de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Pierre Louis R, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis très heureux de lire que vous êtes enchanté de votre weekend dans notre hôtel. Notre plus belle récompense est de savoir que vous repartez avec des souvenirs inoubliables de votre séjour parmi nous. J’ai transmis vos remerciements à Antonio, qui est touché que vous l’ayez... Plus 

541 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (464)
Vus
Salle de bains (35)
Vus
Chambre/Suite (137)
Vus
Hôtel & site hôtelier (85)
Vus
Vue de la chambre (54)
Vus
Salle à manger (16)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (3)
Vus
Piscine/Plage (23)
Vus
Autre (111)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (77)
Vus
Piscine/Plage (6)
Vus
Chambre/Suite (34)
Vus
Hôtel & site hôtelier (13)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Autre (19)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Équipements