Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 136 hôtels de Cannes

Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offres Spéciales et Annonces
Offre Week-end
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez a été ajouté à vos Favoris
Classé n°33 sur 136 hôtels à Cannes
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
Nathanael A Toulouse, France
Écrire un avis

867 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    360
    244
    150
    67
    46
Consultez les avis pour
154
362
24
168
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ayant séjourner dans cet hôtel du Samedi 13 décembre au Lundi 15 décembre 2014, j'ai dormi dans une chambre avec vue sur la mer tout simplement PARFAIT, personnel accueillant et à l'écoute, je reviendrais très bientôt.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez et sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable. Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos... Plus 

Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ma famille avait organisé pour moi ce we au Martinez durant les NRJ music award et qu'elle déception! Alors oui nous n'étions pas Beyoncé ou MPokora mais tout de même à 300€ pour deux nuits le ménage de notre chambre n'avait pas été fait ( poils dans sanitaires..bref) et taches sur les draps! Certes la literie était bonne mais la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Public Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vos commentaires ont été partagés avec les chefs de services concernés et des mesures... Plus 

Bandol, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
6 avis sur les hôtels
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un WE impromptu dans cet endroit de rêve : je le souhaite à toutes et à tous. Ce n'était pas la 1ère fois mais c'est toujours un plaisir renouvelé grâce à toutes les gentillesses et attentions offertes à chaque fois; De l'accueil au départ, tout est parfait; Un service d'une extrême gentillesse doublé d'une grande efficacité. Encore merci à tous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez et sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Véronique, qui je suis sûr, en sera ravie. Nous tenons à vous assurer que le confort et la... Plus 

1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons réservez une chambre vue cour, quand nous sommes arrivez dans la chambre nous avons trouvez un vieux cintre cassé dans un angle , les draps étaient tâchés, il y avait des poils sur le lavabo de la salle de bain en gros on s'est demander si le ménage avait été fait. On l'a signalé à la réception qui... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Notre Chef Gouvernante a reçu une copie de vos commentaires et travaille actuellement avec... Plus 

Yvelines, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On connaît ce type d'hotel, un peu viellot mais avec tellement de charme. Ok, parfois, il y aurait besoin de quelques coups de vernis ou de peinture mais arriver dans un hôtel et recevoir des sourires et des conseils...on aime. La nourriture, même en congrès, est de qualité.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez avec nos. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable et ne manquerons pas de partager l'information avec nos équipes. Comme vous l'avez souligné, 'hôtel a besoin de rénovation et le groupe Hyatt, aux commandes depuis... Plus 

cavalaire
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé deux nuits en chambre Deluxe. Très bel hôtel d'extérieur et style art déco. Bien situé sur la croisette, Chambre très confortable, avec une bonne literie. Très bon service de chambre et personnel agréable. Le personnel de conciergerie est impeccable et d'une efficacité redoutable. Le restaurant est à la hauteur d'un vrai 5 étoiles. Les - Nous avions... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous avons pris soin de partager vos commentaires avec l'ensemble de nos équipes, et plus particulièrement avec notre personnel. Nous sommes désolés d'apprendre que le bruit des établissements attenants au notre vous ai dérangé et ferons le nécessaire... Plus 

Saint-Paul-lès-Dax, Aquitaine, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Certe c'est un bel endroit et le personnel y est accueillant et au petit soin,les chambres sont confortables et spacieuses ,mais avec des portes communiquant sur les chambres voisines ,en tombant sur des fêtards comme voisins ,j'ai passé une très mauvaise nuit ,la sécurité de l'hôtel est intervenue suite à mon appel.Cet hôtel fait un peu désuet ,il mérite une... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez. Nous avons pris notes de vos commentaires et en avons fait part à nos équipes. Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, de plus, avec l'arrivée du groupe Hyatt au management de l'hôtel de nombreux travaux... Plus 

Lorient, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

un hôtel mythique...mais qui n'est plus tout à fait à la hauteur de sa réputation (hors mis le restaurant la Palme d'or , remarquable). L'accueil est correct, courtois. Les parties communes en étages sont un peu "passées" mais c'est aussi le charme de ces hotels .La chambre était bien équipée , propre, correspondant au classement de l'hotel. Les concierges sont... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez avec nous. Nous avons pris soin de noter vos commentaires et en avons fait part à l'ensemble de nos équipes. Comme vous l'avez souligné, certains espaces de l'hôtel doivent être rénovés. Le groupe Hyatt est bien conscient de... Plus 

Chatenoi
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

merveilleux séjour au Martinez un professionnalisme excellent à tt les niveaux Nous avons été surclassés sur simple demande dans une magnifique chambre vue mer sans supplément de prix Chambre spacieuse calme, le grand luxe Pdj au bord de la piscine Parfait a tt les niveaux Un hôtel exemplaire A recommander

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous sommes ravis de lire vos commentaires et ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos équipes. Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions... Plus 

Paris, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
21 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Sous prétexte que l'hôtel est sur la croisette et que vous n'êtes pas Mr Pitt, Melle Deneuve ou un maffieux russe, l'expérience tourne rapidement au cauchemar. Accueil moyen (indifférence absolue), chambre moyenne (ni bien ni mal, impersonnelle), accueil piscine inexistant, accès plage payant (j'ai oublié le prix mais exorbitant). Pour ce qui est du petit déjeuner, c'est une blague !... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances et avons fait part de vos remarques aux responsables concernés. Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, de plus, avec l'arrivée... Plus 

Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 620 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Priceline, Venere, Cheap Tickets, Hotels.com, Orbitz, Despegar.com, HotelTravel.com, getaroom.com, Odigeo, TripOnline SA et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°12 des hôtels familiaux à Cannes
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°19 des hôtels d'affaires à Cannes
N°20 des hôtels romantiques à Cannes

350 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (296)
Vus
Salle de bains (27)
Vus
Chambre/Suite (90)
Vus
Vue de la chambre (24)
Vus
Piscine/Plage (27)
Vus
Hôtel & site hôtelier (50)
Vus
Salle à manger (10)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (67)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (55)
Vus
Hôtel & site hôtelier (11)
Vus
Chambre/Suite (19)
Vus
Piscine/Plage (7)
Vus
Salle à manger (16)
Vus
Autre (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez