Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Nº 27 sur 135 hôtels à Cannes
5.0 sur 5
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
N° 27 sur 135 hôtels à Cannes
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours
Alix A Versailles, France
Écrire un avis

948 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    400
    269
    159
    72
    48
Consultez les avis pour
160
406
27
188
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Versailles, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles NOUVEAU

Architecture et emplacement : un bijou Art Déco sur la Croisette, idéalement situé. Spacieux, aéré, pas trop grand pour autant, il reste tout à fait à taille humaine. Amoureux d'histoire vous vous régalerez en imaginant toutes les légendes qui ont résidé ici. Confort des chambres : lors de sa construction, il n'était pas à la mode de prendre une vue... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre personnel. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs. Cordialement. Romain... Plus 

Aix-en-Provence, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Encore merci a tout le personnel pour le court séjour que nous avons effectué en 2012. Aucune gêne ressentie par nous. Le personnel est très délicat. L'endroit est fabuleux et l'emplacement sur la croisette exceptionnel. J'espère que nous y retournerons un jour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chère Virginie, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour vous ai plu et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes. Soyez assurée que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous vous remercions pour votre... Plus 

Saint-Witz, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
11 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

tout ce que l'on aime dans un 5 étoiles, un cadre superbe, un personnel souriant et accueillant, une chambre bien insonorisée avec une literie de qualité, un très bon petit dejeuner bref des prestations comme on doit en trouver dans ce type d'établissement pour vous faire passer un excellent séjour

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous aimerions vous remercier d'avoir partagé votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable et ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes. Une fois de plus, nous aimerions vous remercier pour vos commentaires et espérons vous retrouver bientôt parmi nous. Cordialement. Romain Persic Guest Relations... Plus 

1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Agréable moment en amoureux dans ce joli établissement sur la croisette .... Nuit superbe .... Même si l'établissement n'a pas été rafraîchi ..... La chambre d'hôtel et les tapisseries ne sont pas d'actualités .... Dans l'ensemble lieu incontournable F&M.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir partagé votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Quant à nos chambres, veuillez noter que notre programme de rénovation commencera cette année, et se déroulera sur les trois prochaines... Plus 

allinges
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Quoi dire...Luxe,qualité,service,cuisine d exception,saveurs ,voyage,création,un des plus grand restaurant au monde.Merci M.sinicropi!!!et l équipe qui excelle dans leur passion et donne du plaisir aux clients.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous aimerions vous remercier d'avoir partagé avec nous votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage fut agréable et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes. Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt parmi nous. Cordialement. Romain Persic Guest Relations Manager Plus 

Grenoble, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Acceuil et enregistrement trop long pour un palace je n ose pas imaginer l été pourtant je n y compte plus les séjours passes dans cet hotel mais je n étais pas revenu depuis dix ans . Le bar est plus que m as tu vu sans parler du lounge musique bien trop forte le pianiste manque. En résume éviter... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Suisse
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
7 avis sur les hôtels
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Un séjour de Pâques dans ce merveilleux lieu, cet hôtel dégage une atmosphère d'un passé absolument prestigieux, ce qui n'empêche pas aujourd'hui d'avoir un personnel absolument dévoué pour que votre séjour soit un moment de plaisir. Aujourd'hui nous sommes toujours plus exigeants avec les détails surtout dans un hôtel aussi prestigieux, j'ai trouvé depuis l'arrivée jusqu'au départ des personnes concernées... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis après votre passage au grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous avons pris note de vos commentaires et en avons fait part à l'ensemble de nos responsables. Nous aimerions tout particulièrement vous remercier pour vos commentaires concernant notre personnel ainsi que le service reçu. Soyez... Plus 

Contributeur
5 avis 5 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel de la croisette. Jolie chambre avec une grande salle de bain. Service, propreté et petites attentions parfaites. Le personnel est très serviable et à l'écoute. Petit bémol sur notre chambre qui se situé juste à côté des ascenseurs donc on entendait la machinerie.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de l'Hôtel Martinez avec nous. Nous avons pris notes de vos commentaires et en avons fait part à nos équipes, notamment vos compliments concernant le service qui sont pour nous source de motivation. Quant à la machinerie de l'ascenseur bruyante, sachez que le problème... Plus 

Auteur chevronné
57 avis 57 avis
10 avis sur les hôtels
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Nous avons apprécié ce magnifique hotel avec une chambre Irréprochable et dotée de tous les commodités . La restauration et le service sont parfait . Mais le plus est aussi la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel avec lequel tout semble simple et possible . Une adresse prestigieuse et très agréable sur la Croisette

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Cher Monsieur, Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et me félicite que vous ayez apprécié par ailleurs je vous remercie de la gentillesse de vos commentaires à... Plus 

Annecy-le-Vieux, France
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015 par mobile

Pour une belle expérience, c est une très belle expérience. De l arrivée au départ, tout est raffiné et terriblement agréable. Du personnel a l'emplacement, des fleurs à la déco, de la literie a la salle de bains....petites attentions en toute discrétion et sourires permanents résument parfaitement cet établissement. Le petit geste qui marque (Champagne offert pour l'anniversaire de ma... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Client, Je voulais vous remercier pour avoir posté des commentaires aussi élogieux sur votre séjour parmi nous. Je suis également ravie de savoir que l'anniversaire de Madame a été fêté dignement. Les petits gestes de convivialité sont pour nous autant de raisons de pratiquer cet art que peut être l'hospitalité authentique. en tout cas, sachez que vous serez toujours... Plus 

373 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (317)
Vus
Hôtel & site hôtelier (53)
Vus
Chambre/Suite (97)
Vus
Salle de bains (29)
Vus
Salle à manger (11)
Vus
Vue de la chambre (27)
Vus
Piscine/Plage (27)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (72)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (56)
Vus
Hôtel & site hôtelier (11)
Vus
Chambre/Suite (19)
Vus
Piscine/Plage (7)
Vus
Salle à manger (16)
Vus
Autre (3)

À proximité de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Équipements