Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Nº 35 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
5.0 sur 5
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
N° 35 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours
lor r le pradet
Ajouter une photo Écrivez un avis

1 002 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    429
    275
    170
    75
    53
Consultez les avis pour
166
430
29
196
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
le pradet
Auteur de niveau
23 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles NOUVEAU

Avons séjourné deux nuits dans une chambre face à la mer, très bonne literie, chambre correcte bien qu'un peu vieillissante, très bon petit déjeuner copieux et varié servi dans la chambre. Personnel accueillant et souriant. Un grand merci à Mr Cabrit pour mon cadeau d'anniversaire que nous avons dégusté avec grand plaisir face à la baie . Ainsi qu'à Mme... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Genève, Suisse
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un weekend gâché par la médiocrité de l'hébergement. Nous arrivons dans notre chambre, une odeur d'humidité et de renfermée se dégage de la chambre. La vue sur les tuyaux et machinerie laisse à désirer..... On décide le lendemain d'aller nous faire dorer la pilule, il faut compter 72€ pour deux personnes pour avoir des Bed corrects. La carte pour le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Paris, France
Auteur de niveau
47 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Vraiment décevant pour un hotel de cette catégorie. La chambre standard est de petite taille. La décoration des chambres date des années 80, au moins; la moquette est tachée. Une rénovation s'impose. La propreté du marbre au dessus du lavabo laisse à désirer (le ménage est survolé). le pommeau de douche est bas de gamme et fuit. J'imagine que les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Auteur de niveau
63 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons séjourné ici du 11 au 14 Juin. C'est un endroit mythique de la croisette. Notre chambre était un peu vieillissante mais propre. Toutefois, la salle de bain 674 à besoin d'une lumière blanche même le miroir grossissant possède une lumière chaude totalement agréable mais inutile pour se faire les sourcils. Ce qui m'a déplu, c'est les surplus pratiqués... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Martinez à Cannes . Une chambre a 1600€ la nuit . En arrivant la charmante réceptioniste nous a dit : on vous a réservé une belle chambre rénovée et très calme !!!! "Calme" est un grand mot . Je suis partie vraiment pas satisfaite , vu le prix je m'attendais vraiment à qqs chose... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chère cliente, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous avons pris notes de vos commentaires et en avons fait part aux services concernés. Nous sommes évidemment désolés des désagréments rencontrés durant votre séjour et nous nous efforcerons d'y remédier dans les plus... Plus 

Luxembourg, Luxembourg
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

chambres qui ont pris de l'âge et qui selon les dires du directeur vont être refaites,très bon service à tous les niveaux, même notre teckel s'y sent très à l'aise surtout dans son lit capitonné mis grâcieusement à sa disposition par la direction

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chère Simone, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience de l'Hôtel Martinez. Nous sommes ravis d'apprendre que votre chien et vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments concernant le service avec nos équipes. Comme vous l'avez souligné, un programme de rénovation commencera ce... Plus 

Aix-en-provence, France
2 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hôtel cher l'été puisque c'est la saison ! On y est beaucoup mieux traité l'hiver ! La chambre qu'on nous a donné les 2 week-end de juillet était correcte vu le prix mais donnait sur le côté ville là où il y a des bars bien trop bruyant la nuit! Bref cette année (2015)on a décidé de ne pas retourner... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, Je suis désolé d’apprendre que vous avez malheureusement été dans l’impossibilité de passer la journée sur la Z-Plage et je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je comprends votre déception en vous lisant. Sachez que je suis vraiment navré et que je vais m’inquiéter personnellement auprès du responsable de la plage des raisons qui... Plus 

Cannes, France
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Excellent moment au restaurant le relais pour un dîner professionnel. Délicieusement installés sur la terrasse autour de la piscine, nous nous sommes régalés de mets subtilement préparés et parfaitement servis. Un moment de pur plaisir !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du restaurant Le Relais. Nous sommes ravis de lire que votre repas se soit bien déroulé et que le cadre vous ait plu. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Nous espérons vous retrouver bientôt parmi nous, l'ensemble du Grand Hyatt... Plus 

2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La perfection a un nom. Discrétion, respect, et politesse des serveurs sont irréprochables. Toujours un agréable moment passé au bar/restaurant de l'hôtel. Une bonne ambiance avec un pianiste talentueux. Encore merci pour cette qualité de service.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chère Tatiana, Nous sommes ravis de lire que vous appréciez autant notre restaurant ainsi que notre bar. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes, qui nous en sommes sûrs, seront ravies. Nous espérons vous retrouver bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Cordialement. Romain Persic Guest Relations Manager Plus 

Salon-de-Provence, France
Auteur de niveau
43 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

a ce niveau de prestations attendues on est en droit de placer très haut le niveau d exigence du client mais le client que je suis s incline devant ce niveau d excellence accueil personnalisé très professionnel, chambre spacieuse a l équipement complet, room service parfait, petit déjeuner copieux et varié, concierge et voiturier a la hauteur brasserie et bar... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions faisant suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour fut agréable. Nous sommes ravis de lire vos compliments et ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes. Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt au Grand Hyatt Cannes... Plus 

417 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (361)
Vus
Hôtel & site hôtelier (65)
Vus
Chambre/Suite (104)
Vus
Piscine/Plage (39)
Vus
Salle à manger (15)
Vus
Vue de la chambre (28)
Vus
Salle de bains (29)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (80)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (56)
Vus
Hôtel & site hôtelier (11)
Vus
Chambre/Suite (19)
Vus
Piscine/Plage (7)
Vus
Salle à manger (16)
Vus
Autre (3)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour