Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 135 hôtels de Cannes

Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Enregistrer Enregistré
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
68 %
Classé n°35 sur 135 hôtels à Cannes
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
Lovevoyag Geneve
  • Vue d'ensemble
  • Avis (788)
  • Photos (328)
  • Équipements
  • Qestions et réponses
  • Conseils pour les chambres (13)
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

788 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    321
    225
    137
    61
    44
Consultez les avis pour
131
326
23
151
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Geneve
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Petite table au bout du ponton pour ce feu d'artifice magnifique. Cadre très agréable au bord de l'eau avec le bruit des vagues. Service au top,Nicolas charmant serveur nous a tout simplement chouchouté. Un petit bémol pour le menu qui pour moi aurait pu être amélioré.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous avons pris notes de vos commentaires et avons fait part de vos compliments à Nicolas. Quant au menu proposé, notre directeur de la restauration travaillera à l'amélioration du menu pour les prochains évènements. Nous tenons à vous assurer que... Plus

Lyon, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
15 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

On a passé un WE très sympa. Je ne vais pas parler de la litterie ou de la chambre, tout etait parfait. Le service est excellent partout! Mais on etait très deçu par les prix de leur restaurant à la plage. J'ai commandé le noix de veau. On m'as apporté une assiette avec 7 petits et très fins morseaux de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher clients, Nous aimerions vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous avons pris notes de vos commentaires et vous pouvez être assurés que nous les partagerons avec le directeur de la restauration afin qu'il décide avec ses équipes de la marche à suivre concernant le restaurant de la plage. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre... Plus

Cannes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Scandaleux,un poisson à la plancha proposé en cuisson aller retour est arrivé ultra cuit et sec...des olives apéritives qui arrivent, enfin, avec de l'eau minerale,un repas qui commence sans vin.. un decalage service cuisine manifeste. Intolerable, scandaleux, du foutage de gueule .... à. ...171 € pour 2. Cherchez l'erreur...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Messanges, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Bon restaurants, trés bons services, voituriers, etc... Seul petit bémol chambres à l'ancienne... Service plage excellent, et plages piscine trop petites pas assez intimes et limite les uns sur les autres dommage pour un établissement de cette classe

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions après votre passage au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez. Comme vous le savez, le groupe Hyatt a repris le management de l'hôtel depuis maintenant un peu plus d'un an. De nombreux travaux sont prévus et devraient commencer cet hiver pour s'étendre sur les trois prochaines... Plus

Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
9 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Hotel mythique on s'est donc dit, essayons. Plutôt déçue dans l'ensemble. Chambre sans grand intérêt (literie très bonne néanmoins), déco a revoir. L'hôtel à besoin d'être rénové, mais ce n'est pas pour autant que les prix sont remisés. Pour le reste vous pouvez vraiment profiter de l'hôtel si vous avez beaucoup (vraiment beaucoup) d'argent car tout est hors de prix.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous avons pris notes de vos commentaires et en avons fait part à nos équipes. Comme vous l'avez souligné, l'hôtel a besoin de rénovation et le groupe Hyatt, aux commandes depuis... Plus

Marseille, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Je n'était pas retourné à l hôtel Martinez depuis des années .Ce matin seulement un petit déjeuner en plein festival de Cannes.le décor n'a pas changé ..Accueil très pro par le maître d hôtel Lionnel.Super buffet avec un service exceptionnel et très prévenant.Un moment de bonheur pour 40€.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage au restaurant « le Relais » au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable et vous remercions de nous avoir délivrés vos impressions positives à l’égard de la qualité de service. J’espère... Plus

st laurent du var
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

On paye Cannes, "le festival", mais pas le service et la qualité que l'on attend. Coupe de champagne 19 euros, sans "amuse-bouche": waouh! Plat "fisto misto" au poisson : où est le poisson? En plus, pour toute la table ce n'est pas bon! (Tout le monde avais pris le même plat.) Vraiment déçu! Pour les toilettes, essayez de vous retenir,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons pris notes de vos réponses et en avons fait part aux services concernés. Soyez assuré que les mesures qu'il incombe seront prises afin de résoudre les problèmes soulignés dans vos commentaires. Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction... Plus

Avoriaz
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Le Bar De Plage, agréable endroit au pied du ponton où je me suis octroyé le temps d'un moment le plaisir de m'offrir un Expresso et un jus d'orange pressé. Tout en lisant les fraîches nouvelles du Nice Matin, un deuxième Expresso consommé, l'addition me parvient. Wahooo, 14 € le café et 17 € le jus d'orange... J'ai toujours rêvé... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous sommes ravis de lire que votre passage à la Zplage fut agréable. Nous avons pris notes de vos commentaire et ferons part de vos compliments à notre équipe. Nous espérons sincèrement vous revoir à l’Hôtel Martinez. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses. Plus

trans en provence
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

2 visites dans cet établissement et globalement satisfait a condition de ne pas avoir une chambre vue ville. la piscine est des plus agréable, ainsi que l espace transat mer ou l on peut déjeuner agréablement .A noter que vous pouvez vous délecter avec le restaurant 2 étoiles michelin qui est certes d un certain prix mais....qui en vaut la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez . je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et c'est avec plaisir que nous vous avons accueilli pour la seconde fois, je serai par ailleurs très heureux de partager vos... Plus

marseille
Contributeur
5 avis 5 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

De séjour en couple une nouvelle fois pour 3 nuits début mai, nous avons passé un bon séjour. L'hôtel est beau, les chambres sont spacieuses, nous avons été surclassé à notre arrivée. Le petit déjeuner est excellent, le personnel courtois et agréable. On vous dit toujours bonjour dans les couloirs. Rien à dire sur ce plan. Nous avons eu cependant... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez. Nous avons pris notes de vos réponses et en avons fait part à notre équipe du housekeeping ainsi qu'à l'équipe d'attachés de direction de manière à éviter les désagréments que vous avez rencontré. Nous tenons à vous... Plus

Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse : 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 261 € - 782 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

328 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (274)
Vue
Chambre/Suite (83)
Vue
Hôtel & site hôtelier (46)
Vue
Salle de bains (25)
Vue
Vue de la chambre (20)
Vue
Salle à manger (9)
Vue
Piscine/Plage (24)
Vue
Autre (67)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (55)
Vue
Hôtel & site hôtelier (11)
Vue
Chambre/Suite (19)
Vue
Piscine/Plage (7)
Vue
Salle à manger (16)
Vue
Autre (2)

Équipements

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel
N°5 des hôtels Spa à Cannes N°12 des hôtels familiaux à Cannes N°16 des hôtels en bord de mer à Cannes N°17 des hôtels de luxe à Cannes N°18 des hôtels romantiques à Cannes N°24 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
409

Questions et réponses

Saisissez la question à laquelle vous souhaitez que le personnel de cet établissement réponde. D'autres voyageurs pourront aussi vous répondre.
    Consignes de publication

    Découvrez les chambres préférées des voyageurs