Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Nº 30 sur 135 hôtels à Cannes
5.0 sur 5
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Offres Spéciales et Annonces
Offre Week-end
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
N° 30 sur 135 hôtels à Cannes
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours
Francois B
Écrire un avis

926 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    391
    260
    156
    71
    48
Consultez les avis pour
159
391
27
184
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
10 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles NOUVEAU

Nous avons apprécié ce magnifique hotel avec une chambre Irréprochable et dotée de tous les commodités . La restauration et le service sont parfait . Mais le plus est aussi la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel avec lequel tout semble simple et possible . Une adresse prestigieuse et très agréable sur la Croisette

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Cher Monsieur, Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et me félicite que vous ayez apprécié par ailleurs je vous remercie de la gentillesse de vos commentaires à... Plus 

Annecy-le-Vieux, France
Auteur
20 avis 20 avis
14 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Pour une belle expérience, c est une très belle expérience. De l arrivée au départ, tout est raffiné et terriblement agréable. Du personnel a l'emplacement, des fleurs à la déco, de la literie a la salle de bains....petites attentions en toute discrétion et sourires permanents résument parfaitement cet établissement. Le petit geste qui marque (Champagne offert pour l'anniversaire de ma... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Client, Je voulais vous remercier pour avoir posté des commentaires aussi élogieux sur votre séjour parmi nous. Je suis également ravie de savoir que l'anniversaire de Madame a été fêté dignement. Les petits gestes de convivialité sont pour nous autant de raisons de pratiquer cet art que peut être l'hospitalité authentique. en tout cas, sachez que vous serez toujours... Plus 

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel parfait pour un week-end en amoureux le jour de la St Valentin ... malheureusement il a plus sans arrêt !! dommage que le spa et le jaccuzzi étaient fermés pour rénovation et que cela n'avait pas été indiqué lors de la réservation !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Responsable relations publiques de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour parmi nous à l'occasion de la Saint Valentin. Désolée pour le temps qui n'était pas à la hauteur mais également vraiment très désolée si vous n'avez pas eu les informations quant à la fermeture du Spa. Notre site est mis à jour constamment et je vous... Plus 

Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un weekend dans cet hôtel le premier weekend de Mars avec mon conjoint. Un accueil chaleureux (nous avons été surclassé !), personnel à l'écoute et très serviable. Une chambre vue mer (quelques travaux seraient quand même à faire...). Un petit déjeuner hyper copieux Rien à redire.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et me félicite que vous ayez apprécié votre chambre avec la vue sur la mer ainsi que la qualité du service... Plus 

Auteur chevronné
198 avis 198 avis
71 avis sur les hôtels
146 votes utiles 146 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Week end de la St Valentin. Nous réservons une junior suite pour une nuit. Déception. Ça sent le renfermé , la vue est en prise directe avec les toits voisins et leurs cheminées , pas terrible. Nous demandons à changer. Et là bravo, avec un tout petit supplément, on nous octroye une suite en façade mer. Magnifique. 110 m2 ,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chère Françoise, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous ne manquerons de partager vos commentaires positifs avec nos collaborateurs. D’autre part, je vous présente mes plus sincères excuses pour ne pas avoir satisfait dans un premier temps à vos attentes en vous... Plus 

sausset les pins
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avions décidé pour le week end 21/22 février dernier de passer un peu de temps sur Cannes, et c'est par l'intermédiaire de la conciergerie de ma carte american express que j'ai loué une chambre au Martinez. Prenant une suite pour l'occasion, j'ai été fortement surpris d'être surclassé à l'arrivée, mais pas seulement d'un niveau mais de plusieurs niveau car... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Client, Sincèrement un grand merci pour avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous sommes heureux si vous avez eu un séjour agréable. L'upgrade est une forme de remerciement de notre part et chaque fois que nous pouvons le faire, nous le faisons avec plaisir. Et si nous sommes ravis si vous avez apprécié la suite ..et le... Plus 

avignon
2 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons réservez via voyage privé pour une nuit avec pdj inclus. Les chambres deluxe sont splendides et la salle de bains immense (douche+baignoire+ coin wc). Le personnel est toujours aux petits soins, on sent que ça leur fait plaisir de travailler ici, du personnel de chambre, au voiturier, au personnel du restaurant... J'ai lu précédemment qu'on reprochait parfois à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de poster vos commentaires suite au séjour que vous avez effectué au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Votre satisfaction est notre plaisir et je vous remercie vraiment pour les commentaires faits au sujet du personnel. alors nous vous attendons bientôt avec un très grand plaisir Véronique Plus 

Anneyron, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
3 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai decouvert cet hotel ce week end avec une amie pour un sejour un cannes afin de nous changer les idées ! lhotel est tres bien placé par contre toujours galere pour se garer et 40 euros le parking de hotel sa fait un peu cher :( L'accueil est excellent et le personnel est au petits soins cest hyper agreable... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chère Mathilde, Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez . Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je serai très heureux de partager vos commentaires positifs avec mes collaborateurs. Je tiens à vous assurer que le... Plus 

Paris
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
31 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

infiniment décevant Suranné vieillot Vue sur la voie ferrée Chbre spacieuse mais au standing d'un 3 étoile et rien de plus Même pas une prise à côté du lit Pas de réglage pour le chauffage On tombe de très haut

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Monsieur , Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. J’ai pris bonne note de vos commentaires et vous prie de m’excuser au regard de votre déception quant à la chambre qui vous a été attribué, les nuisances de la voie ferrée qui... Plus 

Martigues, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015 par mobile

Nous avons pris une offre sur voyage privé et vraiment il me tarde d'y retourner! On a bénéficié d'un excellent tarif avec bouteille de vin en chambre et vue sur la mer. En couple avec notre fils de deux ans nous avons eu un accueil chaleureux, avec Laurence a la réception qui dès notre arrivée a offert une peluche à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Client, C'est à nous de vous remercier pour avoir posté tant de bons commentaires sur votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux si les moments que vous avez passés avec nous ont été à la hauteur de vos attentes. De plus, nous adorons prendre soin des enfants ..ne seront -ils pas nos futurs clients ? Nous leur concoctons un... Plus 

363 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (307)
Vus
Salle à manger (11)
Vus
Vue de la chambre (27)
Vus
Chambre/Suite (93)
Vus
Salle de bains (28)
Vus
Piscine/Plage (27)
Vus
Hôtel & site hôtelier (50)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (70)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (56)
Vus
Hôtel & site hôtelier (11)
Vus
Chambre/Suite (19)
Vus
Piscine/Plage (7)
Vus
Salle à manger (16)
Vus
Autre (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Équipements