Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Nº 38 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
5.0 sur 5
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Photos professionnelles
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Voir la carte
Ajouter une photo Écrivez un avis

1 054 avis de notre communauté TripAdvisor

Donner une note et écrire un avis
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    452
    285
    177
    79
    61
Consultez les avis pour
183
448
31
201
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
4 5 étoiles par mobile

Le Martinez est un palace comme on peut se l'imaginer... Chambre spacieuse, décoration intemporelle mais qui a son charme, personnel dévoué, et plus que sympathique au restaurant de la plage (anniversaire de mon fils qui a plus qu'apprécié la gentillesse des serveurs...), piscine accueillante qui manque peut-être d'une présence un peu plus marquée de personnels... Rien a redir si ce... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Jeremie, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour fut agréable, nous ne manquerons pas de partager vos compliments. Nous avons également pris note de vos remarques concernant la piscine et travaillerons à l'amélioration du service. Une fois de... Plus 

Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour être tout à fait honnête, nous avons attendu notre deuxième séjour au Martinez ( le premier date du mois de juillet 2015) pour emettre cet avis mais malheureusement force est de constater que malgré des attentions qui arrivent toujours après des manquements du personnel, nous constatons que ces derniers ne sont pas à la hauteur... Nous rappelons que nous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous aimerions dans un premier temps vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous sommes bien évidemment désolés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons à l'amélioration de nos services afin de garantir un service optimal. Vos... Plus 

Auteur de niveau
24 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'accueil est un peu froid mais le cadre est magnifique. La chambre kitch au possible , les meubles orangés mais la vue sur la croisette imprenable. Les accueils en chambre étaient pas terrible ( trois pauvre pommes , ils ont rattrapé le coup après un coup de fil. Le restaurant le Relai est sans intéret, mauvaise cuisson, mauvais assaisonnement. Le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions de l'Hôtel Martinez. Nous avons pris soin de partager vos remarques avec nos équipes afin de travailler à l'amélioration des points négatifs que vous avez soulignés. Concernant votre repas au Restaurant Le Relais, nous sommes évidemment désolés de lire que le service n'ait pas... Plus 

Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chaîne Hyatt devrait ôter sa griffe de cet hôtel ou le service est nul et indigne d'un hôtel 5 étoiles. Au prime abord, a l'arrivée dans l'hôtel, des cautions a variation variable sont prises alors que les chambres avaient déjà été réglées plus de huit jours auparavant. Passons le service d'étage inexistant. Puis, au moment du Check out, des... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Madame, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez et nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. D’une part, veuillez pardonner les formalités, parfois lourdes et répétitives des demandes de garanties imposées au... Plus 

Marseille, France
Auteur de niveau
146 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Après avoir essayé ses 2 concurrents nous avons visité le Martinez. Première impression en arrivant. C est la foire. Des voitures partout, des valises partout, des gens partout. Chambre vue mer correcte. WC un peu vieillissants mais rien de grave. Très grand dressing bien agréable. Déjeuner à la plage. Bof. Nettement en dessous de son plus gros concurrent. Le soir... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous avons pris notes de vos commentaires et tâcherons d'améliorer les points négatifs que vous avez pu identifier notamment à la Zplage. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à Cannes et vous... Plus 

PARIS
Auteur de niveau
30 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petite escapade de 4 jours dans ce palace avec un accueil soigné et chaleureux. Après un problème de chambre non conforme á notre arrivée réglé très rapidement, nous avons été très vite conquis. La chambre est très agréable et la literie impeccable. Le personnel est aux petits soins, de l'accueil jusqu'au personnel de chambre. Le petit-déjeuner est un régal avec... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez . je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je serai très heureux de partager vos commentaires positifs avec mes collaborateurs. J' espère sincèrement vous revoir... Plus 

Paris, France
Auteur de niveau
608 avis
98 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 259 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai essayé le bar du martinez avec mes 4 enfants. Juste le bar...L'acceuil a été ultra gentil et professionnel. Comme je cherchais un cigare, les concierges se sont décarcassés alors qu'il était évident que je n'étais pas un client pour me trouver une cave ouverte dans la ville.Cela m'a donné envie...J'ai bien retrouvé l'esprit Hyatt que j'ai connu en Amérique... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous sommes ravis de lire que votre passage par le Bar l'Amiral ait été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nous accordons une importance toute particulière à la satisfaction de nos clients, qu'ils soient résidents de l'hôtel ou pas. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec nos équipes du bar et de... Plus 

Trets, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015

Nous avons passé un bon moment au Martinez, notre chambre au 6eme étage avec vue sur la mere était superbe. Le checkin aurait pu être un peu plus rapide mais sinon le personnel était très attentif. Petit déjeuner en chambre de grande qualité. service voiturier très rapide et courtois. Merci le Martinez.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de poster un avis suite à votre séjour à l'Hôtel Martinez. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable et partagerons vos compliments avec nos équipes. Nous avons bien pris notes de votre remarque concernant le check-in et tâcherons de le rendre plus rapide. Nous espérons... Plus 

Auteur de niveau
115 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

Moi qui me faisait tout un film sur le Martinez , j'ai déchanté !!! Le standing de l'hôtel n'est pas en adéquation avec la qualité de la chambre qui nous a été vendue!!! Mais alors pas du tout !!! Nous nous sommes vus attribuer une chambre avec vue sur la zone d'ordures de l hôtel , divers gravats et déchets... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous aimerions tout d'abord vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre récent séjour à l'Hôtel Martinez. Nous sommes évidemment désolés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons partagé vos commentaires avec nos chefs de service qui travailleront sur les différents points soulevés. Veuillez... Plus 

Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
19 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2015

Grand Hôtel palace ,un service parfait ,les repas une merveille de la dégustations digne d'un Grand Chef ,privilèges par le personnel en général sourire ,service ,toujours présent mais très discret ,la propreté exemplaire . comme toujours 10/10 merci pour mon séjours et nous reviendrons

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Je vous remercie d'€™avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Je suis ravi d'€™apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi, par ailleurs je vous remercie de la gentillesse de vos commentaires à l'égard de nos équipes et soyez sur que nous serons... Plus 

449 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (393)
Vus
Piscine/Plage (42)
Vus
Hôtel & site hôtelier (67)
Vus
Chambre/Suite (112)
Vus
Salle de bains (30)
Vus
Salle à manger (16)
Vus
Vue de la chambre (28)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (97)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (56)
Vus
Hôtel & site hôtelier (11)
Vus
Chambre/Suite (19)
Vus
Piscine/Plage (7)
Vus
Salle à manger (16)
Vus
Autre (3)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 20 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 185 avis
À 0.9 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.4 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 43 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 501 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 33 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 749 avis
À 1.0 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 12 sur 136 à Cannes
4.5 5 étoiles 260 avis
À 0.6 km
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 25 sur 136 à Cannes
4.0 5 étoiles 287 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour