Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 136 hôtels de Cannes

Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Enregistrer Enregistré
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
69 %
Classé n°34 sur 136 hôtels à Cannes
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
Shahramfh
Écrire un avis

820 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    336
    234
    142
    62
    46
Consultez les avis pour
144
345
24
157
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
53 votes utiles 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Vacances de reve tout était parfait suite terrasse chambre les services de chambre parfait et service de plage plus que parfait Les chambres propres et netoyer deux fois par jours et les produits de salle de bain excellent en tout était manifique tout ce que vous voulez je n'ai pas trouvé aucun bémol

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre séjour fut agréable, nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre... Plus

Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Avec mon Quintette, nous avons pas mal bourlingué en France. Ayant acquis une certaine habitude des châteaux, j'avais un léger à priori à séjouner dans un hôtel, même luxueux, quant à l'ambiance personnalisée que nous offrait les premiers. Que nenni !! Le concierge du Martinez, évidemment, mais également presque tout le personnel à votre petit soin, vous saluant d'un "... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Martinez. Il est un réel plaisir pour nous de lire vos commentaires. Soyez assuré que vos éloges parviendront aux oreilles de nos équipes. Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont... Plus

Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien bien et bien J ai aimé La réception ,le séjour ,les conseils de restaurants fournit par les concierges trés disponibles Le service est ce que je pouvais attendre d un palace Un bémol : les chambres un peu vieillissantes Mais l ensemble a été formidable Merci le martinez

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Monsieur Mimouni, Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez avec nous et sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable. Nous prendrons soin de partager vos commentaires avec l'ensemble de nos équipes qui s'en réjouiront. Concernant l'état de certaines de nos chambre, sachez qu'un programme de rénovation... Plus

Lyon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Les plus : - propreté - accueil - service - on ne manque de rien (frigo plein, salle de bain avec peignoirs, chaussons, sèche-cheveux, savon, shamppoing...) - très bien situé - cocktail au choix offert en compensation d'une attente de 15min - petit déjeuné varié - jolie vue - insonorisé - climatisé Magnifique weekend passé en amoureux dans une des... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de posté vos commentaires de satisfaction. Vous serez toujours les bienvenus au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Respectueusement Karine, Responsable Relations Clientèle Plus

Cognac, France
2 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Je viens de passer avec ma famille 3 jours au Martinez.Étant Diamond member , je ne peux que recommander ce palace aux habitués des Grand Hyatt et autres Park hyatt. Si il est maintenant sous pavillon Hyatt ,il a su garder toute sa personalité! Quand il sera complétement rénové, ce sera un bijou! Évidemment, cet hôtel n'est pas à la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Monsieur Pienkowski, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. C'est un réel plaisir de lire vos commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos équipes. Comme vous l'avez souligné, des rénovations sont en cours et s'étendront sur les trois prochaines saisons d'hiver... Plus

Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Un palace... qui n'en est plus un ! Autant le service est impeccable, autant l'hôtel en lui-même mérite son année de fermeture pour retrouver son lustre d'autant, une déco et une thématique lui configurant à nouveau ce statut de palace. La plage est top (surtout en 1ère ligne), le petit dej est agréable sans être exceptionnel, les chambres sont grandes... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant le service ainsi que notre personnel, nous ne manquerons pas de les partager avec eux. Concernant la rénovation de l'hôtel, le groupe Hyatt a commencé les travaux dont la... Plus

Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes allé en famille à l'hôtel (mon mari et notre bébé de 9 mois) il y a quelques mois à l'improviste. Le prix des chambres était fort attractif à cette période (mars). A notre arrivée, un accueil impressionnant étant donné que nous avons été upgradé sans frais dans une suite vue mer! La chambre et la salle de bain... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez. Nous sommes ravis d'apprendre que toute famille ai apprécié le séjour et vous remercions pour vos commentaires que nous partagerons avec nos équipes. Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients... Plus

Toulouse, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel magnifique très sobre et discret. Le personnel est fort sympathique, tout le monde est aux petits soin du client.La chambre est spacieuse, confortable, la literie et les canapés sont parfaits très reposants, la vue sur la Croisette est sublime. Les petits déjeuners sont parfaits. Le restaurant Le Relais propose des plats délicieux mais les quantités reste insuffisantes en ce... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chère Natacha, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable, nous ne manquerons pas de partager cette information avec nos équipes. Soyez assurée que notre responsable de la restauration a pris en compte votre commentaire concernant les ravioles servis au Relais... Plus

Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
12 avis sur les hôtels
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Depuis 22 ans en juillet ou aout nous allons régulièrement (4 à 5 fois) au bar l'amiral .Cette année c'est devenu bien triste:peu de clients , plus de musicien ,avec l'apero que des amandes très salées ,des olives et un peu de pain sec avec un tout petit peu de tapenade ou anchoiade très salés aussi! Et à étaler soi... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Directeur de la restauration de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Je me permet tristement de répondre à votre commentaire et adorerai avoir la possibilité de vous rencontrer. Je ne pense pas que les propriétaires interviennent en quoique ce soit dans le déroulement de nos opérations mais comprends votre interrogation! Nous sommes en train de travailler sur beaucoup de nouveautés pour le bar amiral qui j'espére vous séduiront, sachez... Plus

Baume Les Dames, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

super accueil, petit déjeuner parfait, personnel très aimable .Un repas sur le ponton pour les feux du 14 juillet c'était le rêve !Super accueil aussi sur la plage pour la location du transat .Rien à redire !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous aimerions vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. C'ets un réel plaisir de lire que votre séjour fut agréable. Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec notre personnel. Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de... Plus

Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse : 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 150 € - 659 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Venere, Tingo, Otel, Despegar.com, getaroom.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Martinez Hotel Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez

341 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (287)
Vue
Piscine/Plage (25)
Vue
Chambre/Suite (84)
Vue
Hôtel & site hôtelier (46)
Vue
Salle de bains (25)
Vue
Vue de la chambre (20)
Vue
Salle à manger (9)
Vue
Centre d'affaires (1)
Vue
Autre (77)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (55)
Vue
Hôtel & site hôtelier (11)
Vue
Chambre/Suite (19)
Vue
Piscine/Plage (7)
Vue
Salle à manger (16)
Vue
Autre (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à Cannes proposant les services suivants :
n'importe quel service