Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Nº 31 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
5.0 sur 5
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
N° 31 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours
Caroychico Nerja
Écrire un avis

962 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    407
    271
    161
    73
    50
Consultez les avis pour
161
413
27
190
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nerja
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles NOUVEAU

Hotel splendide, plage privée parfaite, personnel charmant. Cet hôtel ne change pas , le restaurant est toujours parfait. Nous reviendrons nous sommes toujours enchantés. Vraiment fabuleux , emplacement idéal .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous aimerions vous remercier pour vos commentaires et vos compliments. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes, et plus particulièrement celle de la Zplage. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs. Cordialement. Romain... Plus 

Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dans le cadre d’un weekend en amoureux, j’ai réservé une nuit au Martinez. Lieu mythique sur la Croisette, il est idéalement situé. Le personnel est plutôt accueillant et le service voiturier parfait. Néanmoins, les chambres nécessitent une réelle rénovation : nombreuses tâches sur les murs, trous dans les rideaux… Le petit-déjeuner était particulièrement décevant, le service de celui-ci à revoir.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chère Mélina, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel Martinez. Nous avons pris notes de vos commentaires et en avons fait part aux équipes concernées. Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne fut pas entièrement satisfaisant et vous assurons que nous ferons en sorte de corriger les défauts que vous avez pu constater.... Plus 

Sète, France
Contributeur
4 avis 4 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

propreté de la salle d'eau laissant à désirer .le nettoiement de la chambre chaque jour manque de soin.les couloirs encombrés dans la journée .le buffet du petit déjeuner présenté sans soin,commun.Attente pour récupérer la voiture trop importante (15 minutes).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel Martinez avec nous. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons pris le soin de partager vos commentaires avec nos équipes et tâcherons de corriger les erreurs que vous avez pu souligner. Soyez assuré que... Plus 

1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Accueil chaleureux et convivial, cuisine raffinée et personnel aux petits soins. Nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité prix des formules déjeuners. Je recommande vivement cet établissement en famille ou entre amis vous serez toujours bien accueillis.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous aimerions tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que votre passage à l'Hôtel Martinez fut agréable et espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau. Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part... Plus 

Marseille, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le WE du 1er mai. C'est cher, certes mais Il n'y a vraiment rien à dire! Les chambres sont spacieuses, le personnel présent et discret, Le buffet du petit déjeuner est très complet.En revanche, le bar est un peu bruyant. Nous aurions bien aimé un endroit plus cosy pour boire un verre en... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous aimerions vous remercier d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel Martinez avec nous. Nous sommes ravis de lire que vitre séjour fut agréable. Nous avons également pris soin de partager vos commentaires concernant le bar avec les managers concernés et nous tenterons d'améliorer l'ambiance du bar. Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.... Plus 

Mazan, France
Auteur
18 avis 18 avis
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un emplacement Exeptionel, un service irréprochable, des plats du jour simple mais très bon. Belle présentation. Prix correct par rapport à des restos basiques qui sont Au même tarif et qui n'ont pas les mêmes prestations. On nous offert les cafés. Nous y retournerons.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher clients, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que votre passage par le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez ai été une réussite et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe. Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt à l'Hôtel Martinez. Cordialement. Romain Persic Guest Relations Manager Plus 

Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une première fois dans un palace et nous n avons pas été déçu , une nuit divine dans un lit spacieux , douillet . Hygiène irréprochable, service et accueil au delà de ce qui nous imaginions ! Et pas si cher que cela , rapport qualité prix pour ce début mai excellent !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Jean-Christophe, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel Martinez avec nous. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour fut agréable. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec l'ensemble de nos équipes. Je tiens à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous... Plus 

Versailles, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Architecture et emplacement : un bijou Art Déco sur la Croisette, idéalement situé. Spacieux, aéré, pas trop grand pour autant, il reste tout à fait à taille humaine. Amoureux d'histoire vous vous régalerez en imaginant toutes les légendes qui ont résidé ici. Confort des chambres : lors de sa construction, il n'était pas à la mode de prendre une vue... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre personnel. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs. Cordialement. Romain... Plus 

Aix-en-Provence, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Encore merci a tout le personnel pour le court séjour que nous avons effectué en 2012. Aucune gêne ressentie par nous. Le personnel est très délicat. L'endroit est fabuleux et l'emplacement sur la croisette exceptionnel. J'espère que nous y retournerons un jour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chère Virginie, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour vous ai plu et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes. Soyez assurée que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous vous remercions pour votre... Plus 

Saint-Witz, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
11 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

tout ce que l'on aime dans un 5 étoiles, un cadre superbe, un personnel souriant et accueillant, une chambre bien insonorisée avec une literie de qualité, un très bon petit dejeuner bref des prestations comme on doit en trouver dans ce type d'établissement pour vous faire passer un excellent séjour

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous aimerions vous remercier d'avoir partagé votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut agréable et ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes. Une fois de plus, nous aimerions vous remercier pour vos commentaires et espérons vous retrouver bientôt parmi nous. Cordialement. Romain Persic Guest Relations... Plus 

379 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (323)
Vus
Hôtel & site hôtelier (53)
Vus
Chambre/Suite (97)
Vus
Salle de bains (29)
Vus
Salle à manger (11)
Vus
Vue de la chambre (27)
Vus
Piscine/Plage (27)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (78)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (56)
Vus
Hôtel & site hôtelier (11)
Vus
Chambre/Suite (19)
Vus
Piscine/Plage (7)
Vus
Salle à manger (16)
Vus
Autre (3)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Équipements