Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Nº 32 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
5.0 sur 5
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
N° 32 sur 136 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours
poupetta83 français à ROME
Ajouter une photo Écrire un avis

971 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
    410
    272
    164
    74
    51
Consultez les avis pour
161
420
27
191
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
français à ROME
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles NOUVEAU par mobile

Rien a rajouter nous sommes icî sur du haut de gamme . J y suis restée tout le mois de mai entre deux aller retour sur la capitale . Un service très très professionnel . Nous venons souvent en PACA . Nous reviendrons Avec plaisir

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous sommes ravis d'apprendre que votre long séjour parmi nous se soit déroulé dans de bonnes conditions. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. La satisfaction de nos clients est le moteur de notre... Plus 

Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel de classe internationale, personnel accueillant, aux petits soins mais chambre à rafraîchir, tapisserie murale par endroits tâchée ou décollée, absence de dessus de lits, mobilier un tant soit peu vieillot et abîmé, interrupteurs défaillants, absence de bouilloire avec café et thé ou de petits chocolats sur les oreillers. Je n'ai pas demandé à changer de chambre mais j'aurais peut... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous avons pris notes de vos commentaires et ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes. Comme vous l'avez souligné, des travaux de rafraîchissement sont à prévoir, le groupe Hyatt, conscient de ce besoin a validé... Plus 

1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

mmençons il y a 2 ans, ou j avait payer a ma femme un séjour avec ma carte bancaire et qu a son arrive on l'a prise pour une voleuse et qu on lui a fermé le mini bar à clef comme une mal propre car elle n avait pas ma carte d identité avec elle alors que cela faisait... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, General Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous sont toujours utiles afin d’améliorer nos services, et pour connaître les attentes de nos clients. En même temps, nous sommes désolés que le site Trip Advisor soit utilisé comme lieu de négociation. Nos services de réservation vous ont déjà proposé pour le prochain mois de juillet une offre qui est... Plus 

Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourner à l'hôtel du lundi 27 au jeudi 30 avril. Accueil agréable, nous avions une chambre deluxe avec vue partiel. Chambre vieillotte, tapis au mur abîmer, les chambres ont bien vécue!! Une rénovation s'impose. Le personnel de l'hôtel est très agréable. Nous n'avons pas apprécier de devoir payer un transat sur la plage quand nous sommes client de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel Martinez. Nous avons pris notes de vos réponses et nous ferons part de vos compliments à nos équipes. Comme vous l'avez souligné une rénovation est nécessaire, c'est pourquoi un plan de rénovation commencera en octobre et s'étendra sur les trois prochaines saisons d'hiver afin de rénover... Plus 

Nerja
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel splendide, plage privée parfaite, personnel charmant. Cet hôtel ne change pas , le restaurant est toujours parfait. Nous reviendrons nous sommes toujours enchantés. Vraiment fabuleux , emplacement idéal .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous aimerions vous remercier pour vos commentaires et vos compliments. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes, et plus particulièrement celle de la Zplage. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer nos sentiments les meilleurs. Cordialement. Romain... Plus 

Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dans le cadre d’un weekend en amoureux, j’ai réservé une nuit au Martinez. Lieu mythique sur la Croisette, il est idéalement situé. Le personnel est plutôt accueillant et le service voiturier parfait. Néanmoins, les chambres nécessitent une réelle rénovation : nombreuses tâches sur les murs, trous dans les rideaux… Le petit-déjeuner était particulièrement décevant, le service de celui-ci à revoir.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chère Mélina, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel Martinez. Nous avons pris notes de vos commentaires et en avons fait part aux équipes concernées. Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne fut pas entièrement satisfaisant et vous assurons que nous ferons en sorte de corriger les défauts que vous avez pu constater.... Plus 

Sète, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

propreté de la salle d'eau laissant à désirer .le nettoiement de la chambre chaque jour manque de soin.les couloirs encombrés dans la journée .le buffet du petit déjeuner présenté sans soin,commun.Attente pour récupérer la voiture trop importante (15 minutes).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel Martinez avec nous. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons pris le soin de partager vos commentaires avec nos équipes et tâcherons de corriger les erreurs que vous avez pu souligner. Soyez assuré que... Plus 

2 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Accueil chaleureux et convivial, cuisine raffinée et personnel aux petits soins. Nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité prix des formules déjeuners. Je recommande vivement cet établissement en famille ou entre amis vous serez toujours bien accueillis.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous aimerions tout d'abord vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que votre passage à l'Hôtel Martinez fut agréable et espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau. Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part... Plus 

Marseille, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le WE du 1er mai. C'est cher, certes mais Il n'y a vraiment rien à dire! Les chambres sont spacieuses, le personnel présent et discret, Le buffet du petit déjeuner est très complet.En revanche, le bar est un peu bruyant. Nous aurions bien aimé un endroit plus cosy pour boire un verre en... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous aimerions vous remercier d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel Martinez avec nous. Nous sommes ravis de lire que vitre séjour fut agréable. Nous avons également pris soin de partager vos commentaires concernant le bar avec les managers concernés et nous tenterons d'améliorer l'ambiance du bar. Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.... Plus 

Mazan, France
Auteur
18 avis 18 avis
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un emplacement Exeptionel, un service irréprochable, des plats du jour simple mais très bon. Belle présentation. Prix correct par rapport à des restos basiques qui sont Au même tarif et qui n'ont pas les mêmes prestations. On nous offert les cafés. Nous y retournerons.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher clients, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que votre passage par le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez ai été une réussite et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe. Nous espérons sincèrement vous retrouver bientôt à l'Hôtel Martinez. Cordialement. Romain Persic Guest Relations Manager Plus 

385 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (329)
Vus
Hôtel & site hôtelier (54)
Vus
Chambre/Suite (101)
Vus
Salle à manger (12)
Vus
Salle de bains (29)
Vus
Vue de la chambre (27)
Vus
Piscine/Plage (27)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (78)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (56)
Vus
Hôtel & site hôtelier (11)
Vus
Chambre/Suite (19)
Vus
Piscine/Plage (7)
Vus
Salle à manger (16)
Vus
Autre (3)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour