Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 134 hôtels de Cannes

Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Enregistrer Enregistré
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Booking.com Expedia.com Hotels.com
et 8 autres sites !
68 %
Classé n°30 sur 134 hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence 2013
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines
miguel d carqueranne
Écrire un avis

702 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    286
    196
    124
    57
    39
Consultez les avis pour
112
296
22
135
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
carqueranne
Contributeur
3 avis 3 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Des travaux s' avèrent indispensables et c'est peu dire ,mobilier vieux , chambre vieillotte et sans charme .Bonne literie Nous avions la chambre 114 donnant sur la rue , musique du bar d'en face une grande partie de la nuit. Bon petit déjeuner , personnel courtois. Nous avons réserve le 30 01 14 pour la nuit du 05 04 14... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l'Hôtel Martinez. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Un programme de rénovation est en cours, la rénovation des chambres et l'insonorisation font... Plus

Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hotel est agréable. Malheureusement, ayant eu une chambre avec vue latérale sur la mer, donnant sur la rue Latour Maubourg, nous avons été gênés toutes les nuits par la "musique" !!! émanant de restaurants situés en face, cette nuisance dure jusqu'à 5 heures du matin

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour. Nous avons pris notes de vos remarques concernant les nuisances sonores. Sachez qu'un programme de rénovation est en cours, la rénovation des chambres ainsi que l'insonorisation sont nos priorités. De plus de nombreuses procédures sont en cours afin de mettre un terme... Plus

Brive-la-Gaillarde, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous revenons d un week end magnifique!!! Merci a toute l équipe de l hôtel pour votre gentillesse et ecoute. Nous avons séjourner dans une suite de rêve pour un événement exceptionnel, nos renouvellement de vœux de mariage au sein de l hôtel. Merci pour tout!! Cela restera un magnifique souvenir!!! D ailleurs nous revenons passer les fêtes de Noël... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous sommes ravis de savoir que vous garderez un excellent souvenir de votre venue, malgré le mauvais temps le jour de votre échange de voeux ! Vous serez toujours les bienvenus. A bientôt. Respecteusement Karine, Responsable Relation... Plus

Cannes, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Habitante de Cannes, une amie de Strasbourg, m'a demandé des dépliants des hotels 4* et plus pour un séjour fin juin à Cannes. Avec mon mari, nous sommes allés le dimanche 16 mars dans l'après midi dans tous ces hôtels. Hotel Majestic et Carlton accueil parfait. En arrivant au Martinez, grand sourire du portier qui nous accompagne jusqu'à la réception.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Madame, Nous sommes bien désolés d'apprendre votre déception et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Effectivement nous n'€™avions plus de brochure à vous donner, au moment de votre venue. Nous regrettons que le jeune homme n'ai pas pris vos coordonnées afin de vous envoyer les informations utiles à la réservation de vos amis ; Ou même communiqué... Plus

France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

le charme et le luxe a l'ancienne et au sens noble du terme un grand bonheur de résider entre le petit déjeuner la terrasse et le fitness il ne faut rien changer car il semblerait que le palace fasse l'objet de renovations a la saison prochaine cela risque t il de faire perdre son âme et son histoire qui font... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez . je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je serai très heureux de partager vos commentaires positifs avec mes collaborateurs. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très... Plus

Béziers, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Premier séjour dans ce Palace. A l'arrivée nous avons été accueillis par Daniel, un charmant jeune homme qui nous a annoncé que nous étions surclassé dans une chambre vue mer ce qui nous a ravi, il nous a expliqué le fonctionnement de l'hôtel et nous a amené à notre chambre. Il semble que l'hôtel soit en pleine réfection, en effet... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Vous serez toujours les bienvenus au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez ! Cordialement Karine, Responsable Relation Clientèle Plus

Marseille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai réservé pour les 30 ans de ma femme une « Offre Romance » avec 1 Chambre Grand Deluxe vue ville. Lors de notre arrivée, quelle a été notre surprise? Un surclassement en Chambre Grand Deluxe vue sur mer (N°421) MAGNIFIQUE!! Avec bouteille de champagne et chocolat en chambre, petit déjeuner en chambre copieux et départ tardif. Et le Brunch... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Client, Quel plaisir de lire ce commentaire! Votre plaisir est également notre plaisir. Le surclassement fait partie des petits "plus" que nous faisons dès que nous en avons la possibilité. Le week end romance merite le champagne et le coeur en chocolat et l'attention du pesonnel sera présente à chacune de vos visites, soyez en persuadé. Nous serons toujours... Plus

Toulon, France
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avions réservé par un site internet une chambre " city-luxe " avec petit déjeuner + une bouteille de vin en chambre . Nous avons été surclassés en chambre vue mer ( N° 525 ) , l'accueil fut excellent à tous les niveaux , le petit déjeuner très copieux ! Nous avons passé un séjour mémorable dans cet établissement luxueux... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Le plaisir était bien partargé ! Nous avons étions ravis d'accueillir des amoureux du monde entier à l'occasion de la St Valentin. Dans l'attente de vous revoir, veuillez recevoir nos meilleurs voeux de bonheur. Karine Responsable Relation Clientèle Plus

Auteur
20 avis 20 avis
3 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Adresse exceptionnelle a Cannes, mais le temps n'arrange rien...accueil extrêmement professionnel. L'ensemble du personnel est très aimable et courtois. Nous avons été surclassé dans la chambre la plus grande de l'étage suite a une petite erreur. Rien a redire sur celle.ci. J'ai eu l'occasion de voir les autres chambres car nous étions en famille et je trouve qu'elles sont relativement... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. La compagnie Hyatt a repris la gestion de l’hôtel, il y a peu. J’ai le plaisir de vous annoncer que des travaux de rénovation débuteront... Plus

Verargues, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
13 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons été très bien accueillis. Acceuil chaleureux. Les chambres sont spacieuses et les lits sont grands. Nous avons pris le petits déjeuner dans la chambre. Tout a été au top. Le MARTINEZ reste et restera le MARTINEZ. Le personnel au petits soins avec les clients. Nous avons profite de la chambre avec vue sur la mer pour regarder le... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement. En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous présentons nos... Plus

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Alias :
Martinez Cannes
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Martinez Hotel
Le Martinez Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez
Martinez Hotel Cannes
Hotel Martinez
Adresse : 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels familiaux à Cannes
N°13 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°15 des hôtels de luxe à Cannes
N°21 des hôtels romantiques à Cannes
N°22 des hôtels d'affaires à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 193 € - 659 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Otel, getaroom.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.