Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 136 hôtels de Cannes

Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

5.0 sur 5 Hôtel   |   73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
Offre Week-end
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez a été ajouté à vos Favoris
N° 33 sur 136 hôtels à Cannes
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
BorkaMoscou Moscou, Russie
Écrire un avis

892 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    375
    248
    151
    70
    48
Consultez les avis pour
158
375
26
171
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
9 avis sur les hôtels
89 votes utiles 89 votes utiles
2 5 étoiles NOUVEAU

Malgré un service client vraiment agréable , les chambres proposées à 1600 sont loin de ce que l'on attend Sun tel prix. je sais que l'hôtel entreprend des rénovations. Mais même les chambres de Luxe rénovées sont dans in piteux état ( télé penchée et décrochée d'un côté, moquette arrachée, housses déchirées, deco pas vraiment à la hauteur ( mis... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chère Madame, Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous sont toujours utiles afin d’améliorer la qualité de notre accueil. Au regard de vos réponses, Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’a pas été conforme à vos attentes et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Je me chargerai personnellement d’en faire... Plus 

Moscou, Russie
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
20 avis sur les hôtels
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Le Martinez est une institution à Cannes. Avec ma femme et notre jeune bébé nous y avons passé 3 jours, pour profiter de la très belle arrière saison. Après un mauvais début et une situation peu habituelle pour un hôtel de ce genre, le directeur et son équipe ont fait de leur mieux, grâce entre autre à leur haut professionnalisme,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Responsable relations clients de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, vos commentaires seront partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs. C’est avec grand plaisir que j’ai lu votre commentaire et... Plus 

Lausanne, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Réveillon 31 décembre 2014 moins apprécié que par Philippe, Stev84 et Jean-Claude. Décor du Salon Galuchat magnifique, menu un peu compliqué mais correct. Réception, bagagistes, concierge et administration au niveau de l'attente. Room service et gouvernante insuffisants. 24 heures pour débarrasser la vaisselle et la bouteille de champagne vide, douche défectueuse. Pourtant, nous étions dans une suite Prestige avec magnifique... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci d'avoir poste vos reflexions suite à votre séjour parmi nous. Les points négatifs souleves - comme le débarrassage d'une bouteille de champagne - ont ete pris en compte , je peux vous l'assurer. Je déplore sincerement que vous ayez eu à souffrir de ce genre de mauvais traitement. Notre Chef Executif ou son assistant sont à votre... Plus 

Champagne-au-Mont-d'Or, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes descendu à l'hôtel Martinez pour le réveillon du 31/12/2014 au salon Galuchat. Nous avons passé une excellente soirée animée par un Orchestre qui variait les danses et qui nous a brillamment amené en 2015. Un menu et une cuisine parfaite avec un service irréprochable et prévenant quand à nos moindres demandes. Une bonne nuit réparatrice au calme avec... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher Client, Soyez remercié pour avoir donné votre avis si positif au sujet de ce bon passage à l'année 2015 ! Vous serez toujours le bienvenu au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, je peux vous l'assurer. Tous mes voeux pour cette nouvelle année et à très bientôt je l'espère Véronique Plus 

Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est juste magique ... Personnel souriant, à l'écoute mais surtout toujours aux petits soins. A notre arrivée vous avons été reçu par une charmante fille qui a pu faire notre check-in avec un sourire et un professionnalisme au top. Après une petite attente de 2 minutes, nous avons pu être surclassé dans une chambre supérieure pour un tarif... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Merci à vous chers clients, d'avoir partager votre satisfaction suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de ce moment, un souvenir inoubliable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, à Cannes, nous vous adressons nos meilleurs voeux de bonne année. Karine, Responsable Relations Clientèle Plus 

Juan-les-Pins, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons passé le réveillon de la st sylvestre dans le cadre d'un forfait et avons été très agréablement surpris par la qualité des mets et boisson ambiance super, chic mais pas guindée pour un établissement de ce style personnel au petit soin et très professionnel chambre parfaite, non bruyante, et très confortable que dire du petit déjeuner, pas grand... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Quel plaisir de savoir que vous garderez un très bon souvenir de votre soirée de la Saint Sylvestre. Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble du personnel. Ce sont là de beaux compliments qui nous vont droit... Plus 

Auteur chevronné
133 avis 133 avis
53 avis sur les hôtels
81 votes utiles 81 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai passé une semaine dans cet établissement pour raisons professionnelles. C'est tout simplement une superbe expérience, n'ayant évidement pas les moyens pour aller dans des palaces comme celui ci. Le personnel (de tous services) est simplement super, discret et continuellement à votre écoute. J'ai été surclassé gratuitement avec une chambre vue sur mer. La chambre est spacieuse, calme et silencieuse...... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour professionnel, et très touché par votre commentaire sur le personnel. Nous vous invitons à consulter nos offres promotionnelles tout au long de l’année. Vous serez... Plus 

paris
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
28 avis sur les hôtels
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes restés 3 nuits . Une arrivée avec une excellente nouvelle ,un surclassement avec une vue mer. Grande chambre, literie de qualité, nombreux rangements. Grande salle de bain avec baignoire et douche.Un personnel accueillant et prêts à satisfaire vos désirs. Petit déjeuner avec tout ce que l'on peut désirer.En un mot donne vraiment envie de revenir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble du personnel. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, à Cannes, nous vous adressons nos meilleurs vœux de... Plus 

Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre et salle de bain spacieuses. De très nombreux rangements dans le couloirs et la chambre. Des couleurs chaudes et reposantes. Une literie de qualité, un vrai nid! Bien que 5 étoiles ce n'est pas snob.Un accueil, un voiturier, un bagagiste et un service d'étage parfait. Le prix est justifié.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Chers clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour au Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez. Vous serez toujours les bienvenus. L’ensemble du personnel se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2015. Karine, Responsable Relations Clientèle Plus 

Montpellier, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

La classe du haut standing le service ,la chambre au top et un buffet pour le petit déjeuné avec champagne et mets de qualités vraiment un beau palace chambre vue mer literie de qualité bar au salon avec un service sur mesure et voila je conseil à tous

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
amvmartinez, Guest Relations Manager de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de vos commentaires. Malheureusement je pense que votre avis ne nous est pas destiné. Cordialement. Romain Persic Guest Relations Manager Plus 

Propriétaires, prenez la parole !
Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.
Gérez votre Page

Vous connaissez Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

Adresse: 73 La Croisette, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 158 € - 678 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez 5*
Nombre de chambres: 409
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Venere, Hyatt Hotels Corporation, Cheap Tickets, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Martinez Cannes
Spa Cannes
Le Martinez Cannes
Martinez Hotel Cannes
Martinez Cannes Hotel
Hotel Le Martinez
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Cannes
N°10 des hôtels familiaux à Cannes
N°15 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°18 des hôtels romantiques à Cannes
N°20 des hôtels d'affaires à Cannes

356 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (301)
Vus
Chambre/Suite (91)
Vus
Vue de la chambre (25)
Vus
Salle de bains (27)
Vus
Piscine/Plage (27)
Vus
Hôtel & site hôtelier (50)
Vus
Salle à manger (10)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (70)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (55)
Vus
Hôtel & site hôtelier (11)
Vus
Chambre/Suite (19)
Vus
Piscine/Plage (7)
Vus
Salle à manger (16)
Vus
Autre (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez