Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Montaigne & Spa

Nº 44 sur 136 hôtels à Cannes
4 rue Montaigne, 06400 Cannes, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel Montaigne & Spa
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hôtel Montaigne & Spa
Ajouter une photo Écrire un avis

210 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
    58
    98
    34
    10
    10
Consultez les avis pour
24
117
6
22
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles NOUVEAU

Un bon Hôtel 4 étoiles bien situé dans cannes a 500m de la croisettes. Le parking que propose l hôtel est cher mais peut être efficace lorsque vous y allez en semaine Le personnel est agréable, les chambres sont propres le petit déjeuner en buffet est complet très bonne literie et coussins mais Voila les mais lol les chambres sont... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Aubagne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Le top des top c'est le personnel d'une grande gentillesse et très serviable. L'hôtel est très bien situé. Le Spa petit et très correct, à fréquenter assez tardivement sinon beaucoup de monde. La chambre propre spacieuse située côté cour donc très calme.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Aix-en-Provence, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Les chambres sont agréable et design La piscine intérieure est très appréciable surtout que l'accès est compris dans le prix de la chambre. Seul bémol le parking payant et pas de possibilité de trouver une place dehors. Le rapport qualité prix est très bon hors saison estivale.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Montpellier, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent hotel avec tous les services attendus pour ce standing. Voiturier, réception 24/24, piscine intérieure avec spa, hamam, peignoirs, chambres propres et spacieuses... De plus, les petits déjeuners sont copieux et variés. A recommander sans souci.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
La Ciotat, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Déçu par l'hôtel ,Une nuit passée réveil a 7 heures car travaux dans la rue ,pas d'insonorisation dans les chambres ,on entend les femmes de ménage passer l'aspirateur , de plus elles entrent dans les chambre sans frapper, petit déjeuner très basique :mis à part ça personnel très agréable et très poli.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Côte d'Azur, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon hôtel dans lequel nous avions déjà séjourné, bonnes prestations, personnel à l'écoute par contre éviter les chambres communicantes pas du tout insonorisées ! il ne nous manquez que l'image...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Sollies-Pont, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Nous avons pu expérimenté cet hôtel et nous n avons pas été decu !!! Nous avons réservé une nuit avec petit déjeuner et espace SPA. chambre au 7 eme étage, très propre, l accueil au top ... Le spa très bien et petit déjeuner très copieux ... Pour résumé aucun point négatif .. Nous retournerons prochainement sans hésiter !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Marseille, France
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma compagne le 20 février 2015 Le petit tour au spa en fin de journée avec les peignoirs et tong a usage unique fourni était bien agréable après des heures et des kilomètres de boulot Certes la 4eme étoile semble un peu usurpée, mais cet hôtel est correct et bien situé dans Cannes.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
La Ciotat, France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015 par mobile

Hotel au top. Spa au top. Personnel très aimable, accueillant et compétent. Nous avons exceptionnellement demander une chambre avec baignoire, le monsieur a donner son accord de suite sans supplément. Literie parfaite et tres confortable. Petit déjeuner très très variés. Hôtel vraiment à recommander.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis

Chers Clients, Je vous remercie pour votre excellent commentaire que j’ai partagé avec toute mon équipe. La satisfaction de nos clients est notre première source de motivation au quotidien. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Meilleures salutations, Serge Reinhard Plus 

Beausoleil, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Nous avons déjà effectué deux passages dans cet hôtel très agréable. Le spa est vraiment sympa, et le hammam possède un coin tranquille. Accès direct par ascensceur sans avoir besoin de traverser réception ou autre espace public. Buffet petit déjeuner très complet. Personnel sympathique et un voiturier super pro lors de notre deuxième séjour (14 mars 2015). A conseiller.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Serge_Reinhard, Directeur général de Hôtel Montaigne & Spa, a répondu à cet avis

Cher Dominique, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre commentaire. Nous sommes tous très heureux et fiers que vous appréciiez nos installations et nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement, Chaleureuses salutations, Serge Reinhard Plus 

114 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (55)
Vus
Chambre/Suite (24)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (6)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Salle de bains (6)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Autre (12)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (59)
Vus
Piscine/Plage (9)
Vus
Chambre/Suite (27)
Vus
Hôtel & site hôtelier (10)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (2)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour