Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 11 hôtels de Roquebrune-Cap-Martin

Hotel Le Grand Cap

2.0 sur 5 Hôtel   |   173 Av. de la Plage, 6190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Services
Enregistrer Enregistré
Hotel Le Grand Cap a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Grand Cap
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
32 %
Classé n°9 sur 11 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines
dav l artix
Écrire un avis

83 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    24
    41
    10
    5
Consultez les avis pour
8
47
1
4
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
artix
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon hotel bon accueil..chambre spacieux et literie très agréable, Petit déjeuner correcte mais juste jambon blanc pour le saler ,isolation phonique laisse un peu a désirer ..parking de l'hotel complet au mois d'aout donc galére pour ce garer..pour bouger le mieux c'est le train ..gare a proximiter et TER va partout de Vintimille Italie a Monaco Nice ..etc..je recommande Bon... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Grenoble
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
37 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout d'abord, je souhaitais dire que contrairement aux commentaires précédents notre accueil a été très froid et le personnel n'est pas aimable du tout (pas un bonjour ni au revoir de tout le séjour, pas de code wifi distribué si nous le réclamons pas à plusieurs reprises et pas de conseils sur les alentours afin de rendre notre séjour plus... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquebrune-Cap-Martin

Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un peu refroidi à l accueil lors de la visite du parking souterrain. Impossible d y garer une berline familiale à moins d être ami avec un carrossier. La suite fut plus agréable, chambre propre, literie de qualité et même un petit balcon orienté sud. Pour nous fumeurs ce fut agréable. La piscine était très prisé et donc un peu... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel du Grand Cap. Nous avions fait une fausse manip lors de notre réservation : nous avons réservé 15 jours après notre arrivée ! La personne de l'accueil a alors été très arrangeante en nous proposant une chambre de catégorie supérieure à celle que nous avions réservé ("confort" contre "standard") et avec seulement une... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Angers
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil sympathique, chambre équivalente a du deux étoiles ! Seul bémol, les chambres sont très très mal isolées, du coup, vous entendez vos voisins de chambre ! Sinon le reste est convenable, piscine petite et située a l'extérieure de l'hôtel !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour son prix attractif pour le secteur géographique. A quelques minutes à pied d'une plage de galets et du centre de Carnolès (gare). L'accueil était courtois. La chambre était petite, côté rue, défraîchie mais propre, la literie très convenable. Double vitrage qui insonorise bien de la rue. Un accès WiFi devait être... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Chambre et salle de bain propre et spacieuse. Balcon agreable petit dejeuner copieux (manque de salé) Personel tres acceuillant et toujours pret a aider dommage qu'il n'y avait pas de mini bar dans la chambre et petit manque d'insonorisation.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Point positif : le petit déjeuner honorable bien qu'il manque un peu de salé. Le petit balcon qui donne sur parking (pas pour tout les Balcons) est bien pratique pour les fumeurs par exemple. Point négatif : j'en site que trois , 1.un parking sous terrain difficile d'accès dont l'éclairage est accessible une fois à côté de l'ascenseur "sans intérêt!!!!!";... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Apt, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une nuit pour la fête des citrons. Les points positifs: chambre propre , vaste bien qu' impersonnelle et bien chauffée ; plage proche, accès facile depuis l'autoroute. Les points négatifs: voiture à garer dans la rue et peu de places disponibles, hall d'accueil restreint, et le gros désagrément chambre liée par une porte à celle d'à côté... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Saint-Étienne, France
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je viens de passer 2 nuits dans cet hotel. L'accueil est chaleureux, et le personnel très sympathique, vraiment aux petits soins. L'hotel est bien situé, proche de l'avenue de la plage mais implanté au milieu d'immeubles, pas très bucolique et pas ambiance "vacances". Le + un parking souterrain (7€ la journée, un peu cher, et très exigu, attention si vous... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Cap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Hotel Le Grand Cap ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Grand Cap

Adresse : 173 Av. de la Plage, 6190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-Cap-Martin
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Grand Cap 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grand Cap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Grand Cap Roquebrune-Cap-Martin
Le Grand Cap Hotel Roquebrune Martin
Hotel Le Grand Cap Roquebrune Martin

13 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (14)
Vue
Piscine/Plage (3)
Vue
Chambre/Suite (1)
Vue
Autre (10)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à Roquebrune-Cap-Martin proposant les services suivants :
n'importe quel service

Équipements

Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
63

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Le Grand Cap.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs