Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Orange

Nº 17 sur 18 hôtels à Orange
191 Chemin de la sauvageonne | Chemin de la Sauvageonne, 84100 Orange, France
Services
Premiere Classe Orange
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
N° 17 sur 18 hôtels à Orange
Un avis récent
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015
Stenoon
Écrire un avis

85 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    24
    28
    18
    11
Consultez les avis pour
27
31
5
10
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles

Apres un séjour d'une nuit début janvier avec mon petit ami, nous pouvons dire que l'hôtel est agréable, écarté de la route, mais proche de l'autoroute aussi. 3 seuls bémols : murs extérieurs très fins, et douche très petite, nous avons aussi eu un rideau de douche dégoûtant... Mais pour le prix l'hôtel est convenable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

J'ai séjourné plusieurs mois dans cet hotel.j'ai prix la carte pass for you,les tarifs sont très bien qualité prix.malgret les travaux,très peu de désagrément.receptionniste du soir très professionnel et souriante.( ces si rare!!) Très bon séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
veronique h, Directeur général de Premiere Classe Orange, a répondu à cet avis

Cher client Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Effectivement vous avez du séjourner pendant les rénovations , ce qui a du vous faire subir quelques désagrément. A ce jour les travaux sont terminés , et nos clients satisfait de cette rénovation qui rends nos chambres plus accueillantes, chaleureuse et confortable. Dans l'attente de vous... Plus 

Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Venue passer la nuit suite au réveillon de noël et ayant l'habitude de dormir dans cette catégorie, dans mon budget et bien équipé, j'ai été très déçue. Lit inconfortable et vieillot, robinetterie cassée, .. Heureusement que nous n'y passions qu'une nuit. Je ne réitèrerai pas l'expérience

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
veronique h, Directeur général de Premiere Classe Orange, a répondu à cet avis

Cher client Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant votre séjour, l’avis de nos clients est une source d’amélioration constante. Nous sommes cependant surpris car notre établissement vient d’etre rénové et la literie de qualité. En revanche, il est vrai que la robinetterie n’a été changée que récemment et nous nous excusons pour ce désagrément mais nous insistons... Plus 

Marseille, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

L'hôtel vient d'être rénové. Les chambres sont convenables ,peinture fraiche, MAIS : Les bouches d'aération ,sans cache pour l'une, l'autre bien fatiguée, sont au-dessus de la tête de lit :RESULTAT :courant d'air froid toute la nuit sur le visage. La climatisation n'avait aucun effet, bien au contraire, du fait du courant d'air. Le matin coupure de courant ce qui oblige... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
veronique h, Directeur général de Premiere Classe Orange, a répondu à cet avis

CHER CLIENT En premier lieu veuillez recevoir nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. En ce qui concerne les soucis rencontrés, effectivement l'hôtel vient d'être rénové et il y a des malfaçons que nous corrigeons au fur et à mesure , comme vos bouches d'aérations qui sont neuves mais installées à l'envers , d'ou la pénétration d'air lors de fort... Plus 

Saint-martin, Saint-martin
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Accueil très bien excellent .chambre propre mais a besoin d'un rafraichissement . le service de ménage trop pressé nous invite a sortir de la chambre le dimanche a 9 h .A par cela cet hotel et bien et très bien situé nous reviendrons.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
veronique h, Directeur général de Premiere Classe Orange, a répondu à cet avis

Chère cliente Nous vous remercions de faire partager votre expérience, la satisfaction de nos client étant notre principale préoccupation. L’établissement est en cours de rénovation, et nous aurons plaisir à vous le faire découvrir lors de votre prochain séjour. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement veronik.H Directrcie Plus 

Montpellier, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Etablissement aux chambres vétustes. Rouille présente en abondance sur le cadran de la porte des sanitaires. Etat jugé à mon avis dangereux et préoccupant pour les enfants et même les adultes possibilité d'infection.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
veronique h, Directeur général de Premiere Classe Orange, a répondu à cet avis

Cher client Nous vous remercions de partager votre avis sur notre établissement et avons le plaisir de vous annoncer que notre établissement est en cours de rénovation. Nous espérons pouvoir vous faire profiter du résultat lors d’un futur séjour afin que vous puissiez en juger de par vous-même. Dans l’attente de vous revoir bientôt. Cordialement veronik.h Directrice Plus 

Mitry Mory
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

J'ai l'habitude de descendre pour une seule étape dans cette chaîne d'hôtel, plus particulièrement sur celui de Montélimar. Là j'ai voulu changer et grosse déception, la chambre n'a été ni faite, ni balayée, ni lavée, juste les draps changés!!!!!!!!!!! Je le raye définitivement de mes adresses. Cordialement

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
veronique h, Directeur général de Premiere Classe Orange, a répondu à cet avis

Cher cliente Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. nous sommes désolés que vous ne soyez pas venue en réception nous signaler ce désagrément, qui nous aurez permis de vous proposer une autre chambre et de constater afin de remédier à ces manquements dans la chambre qui vous a été attribuée. Les commentaires de nos... Plus 

montelimar
Auteur
13 avis 13 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

établissement ancien qui demande une bonne rénovation. La salle de bain est tout juste mais c'est suffisant. C'est un hôtel de première catégorie. sinon notre chambre était propre et pratique. Les petits déjeuners sont classiques et pas trop chers.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
veronique h, Directeur général de Premiere Classe Orange, a répondu à cet avis

Cher client Nous vous remercions de nous faire partager votre avis. En ce qui concerne la vétusté de l'hôtel, nous avons le plaisir de vous informé que les travaux débuteront le 13 octobre 2014. En espérant vous revoir bientôt. cordialement Veronique.H Directrice Plus 

1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel première classe avec mon mari et mon fils. Un grand lit et un lit superposé, le grand lit était vraiment inconfortable, pas de chauffage, 2 serviettes de bain alors que nous étions 3, courants d'air, mouches dans la chambre (????) et j'en passe. Ayant l'habitude de séjourner dans les hôtels première classe, je n'ai jamais... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bouzancourt
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Accueil sympathique et serviable, ménage impeccable et discret, hôtel bien situé... Un seul regret : les places de parking réservées aux personnes handicapées ne sont pas toujours respectées. Sinon le personnel est attentif pour que le séjour soit agréable.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
veronique h, Directeur général de Premiere Classe Orange, a répondu à cet avis

cher client Merci d'avoir pris le temps de nous faire partarger votre avis. effectivement , les places de parking réservées aux personnes handicapées ne sont pas toujours respectées et nous allons y remedier et sensibiliser nos clients. en espérant vous revoir lors d'un prochain séjour ou vous découvrirez un hotel rénové. cordialement Plus 

10 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (10)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements