Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Logis Edmond Rostand

Nº 69 sur 124 hôtels à Marseille
31, rue Dragon | quartier des Antiquaires, 13006 Marseille, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Logis Edmond Rostand
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Logis Edmond Rostand
Écrire un avis

88 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    47
    18
    9
    5
Consultez les avis pour
9
34
5
14
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles NOUVEAU

Pas la qualité d'un 3 étoiles, chambre très étriquée, personnel peu aimable, le pire, la personne du petit déjeuner a osé refuser que je prenne mon orange avec moi, "je devais la manger sur place" incroyable, m'interpelle devant tout le monde! hôtel bien situé en revanche. Je n'y retournerai pas.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
st jean de maurienne
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Chambre vraiment trop petite pour un 3*. Pas de chauffage dans la salle de bain. Manque de sourire pour l'accueil du matin. Par contre, très propre! Emplacement parfait pour ceux qui veulent visiter la ville et marcher un peu

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis sur votre séjour. Nos chambres font 14m² et sont aux normes de la nouvelle classification 3 étoiles. J'ai pris note de votre remarque concernant le personnel du matin et vous en remercie. A bientôt ! Caroline Tarnaud – Gérante de l'hôtel Edmond Rostand Plus 

Tassin-la-Demi-Lune, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Dans le quartier des antiquaires juste derrière la préfecture à Marseille, cet hôtel est situé dans un endroit relativement calme. Chambres propres et bonne literie. Accueil courtois. Décoration contemporaine de bon goût. Rapport qualité prix correct pour le quartier. A 5 minutes à pied de la place Castellane (métro) et à 15 minutes à pied du vieux port, il permet... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis

Cher client, Nous sommes ravis que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et n'hésitez pas à solliciter notre équipe de réception pour vous indiquer les parkings les plus proches de l'hôtel. En vous disant à bientôt ! Caroline Tarnaud – Gérante de l'hôtel Edmond Rostand Plus 

Sallanches, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

L'hôtel est situé dans un quartier calme à proximité des rues marchandes et à 10 minutes à pied du vieux port. Les chambres sont refaites et propres. Un petit bémol : difficile de se garer à proximité et le parking public (préfecture) est pas donné (19€ pour 24 heures).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis

Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'hôtel Edmond Rostand à la hauteur de vos espérances. En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel. Cordialement, Caroline Tarnaud - Gérante de l'hôtel Edmond Rostand Plus 

Paris
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Les plus : Personnel, petit-déjeuner : très bien. Déco de la chambre minimaliste mais assez plaisante (dernier étage, un peu mansardée. Les moins : Chambre minuscule, passe encore, mais réveilé plusieurs fois par des portes qui claquent et des bruits de tuyauterie.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. J'ai pris note des différentes remarques que vous aviez annoncé dans votre commentaire. Avez-vous signalé à notre équipe de réception la présence de bruit dans la tuyauterie ? En effet, en signalant ces problèmes, mon équipe pourra vous aider à améliorer la qualité de votre séjour. En espérant vous revoir... Plus 

Sault-De-Navailles, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Habitué aux logis lors de mes déplacements professionnels, je suis globalement satisfait de la prestation pour cette nuit en famille : situation, confort, propreté, prix (79€ pour 3). Par contre, l'accueil par l'hotesse à la reception est à améliorer, plutôt froide au prime abord, tant par téléphone que physiquement. Mais nous avons persévéré, et elle a bien voulu nous renseigner... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis

Cher client, Mon équipe et moi-même vous remercions de votre commentaire sur votre séjour. J'ai pris connaissance de votre remarque concernant l'hôtesse du matin et ai appliqué une nouvelle procédure d'accueil. J'espère vous accueillir bientôt afin de vous montrer cette nouvelle procédure. Cordialement, Caroline Tarnaud - Gérante de l'hôtel Edmond Rostand Plus 

Évry, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Trés déçu : à plus de 100€ la nuit + dèj, j'aurais aimé pouvoir dormir sans être dérangé par de multiples pétarades nocturnes de divers et multiples 2 roues ...! Gros point noir donc pour l'isolation phonique n'est vraiment pas à la hauteur du reste et gâche l'ensemble Le reste tout à fait correct, un bon point pour l'accueil spécialement... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions de l’honnêteté de votre commentaire. Malgré la présence de double vitrage sur chaque fenêtre de notre hôtel et la vie nocturne de Marseille que l'on ne peut arrêter, il arrive que quelques bruits soient plus fort que les autres. Nous sommes par ailleurs ravis que notre accueil vous a plu. Cordialement, Caroline Tarnaud - Gérante... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

J'ai passé avec mon fils deux jours à Marseille. Hôtel très propre, salle pour le petit déjeuner très agréable et confortable. L'hôtel est situé au coeur de Marseille. (Castellane, Vieux port). Ideal pour le Shopping.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour shopping ! Cordialement, Caroline Tarnaud - Gérante de l'hôtel Edmond Rostand Plus 

Marseille, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

L'hotesse d'accueil a été très désagréable à mon encontre. J'ai commandé une chambre pour 2 nuits et je n'en ai passé qu'une. Toutes les fois ou je voulais sortir de l'hotel, j'avais droit à des réflexions de la part de cette dernière. Je ne recommande pas du tout cet hotel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis

Chez client, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je suis désolée que notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes. L’accueil de nos clients est l’une de nos priorités et je ne peux que me désoler d’apprendre que notre réceptionniste ne vous ait pas accueilli chaleureusement. Soyez assuré que votre commentaire sera pris en compte afin d’améliorer... Plus 

Lille, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

1nuit dans cet hôtel en juin. L'emplacement est bon, à 5-10 minutes à pied du vieux port, et proche des commerces et boutiques. L'accueil est très bon. Quant à la chambre, elle se trouvait sous les combles. De petite taille, l'isolation phonique est à revoir. En revanche, la Sdb a été refaite et de qualité.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos chambres font toutes 14m² et respectent les nouvelles normes des hôtels 3 étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Caroline Tarnaud – Gérante de l'hôtel Edmond Rostand Plus 

24 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (13)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Autre (5)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (11)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements