Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Golden Tulip Villa Massalia

Nº 17 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence
17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Services
Golden Tulip Villa Massalia
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
N° 17 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: hier
Guy P Chalon-sur-Saône, France
Écrire un avis

536 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    192
    211
    81
    34
    18
Consultez les avis pour
76
273
22
82
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (57)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chalon-sur-Saône, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles NOUVEAU

Très bonne situation géographique Bonne qualité de restauration, mais les serveurs ne sont pas attentionnés, temps d'attente avant la commande trop long, il manque souvent quelque chose sur la table et il faut relancer les serveurs qui ne sont jamais disponibles Chambre très propre Piscine trop petite, pas de transat disponible pour tous, obligation de s'allonger par terre comme dans... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Chalon-sur-Saône, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

NUIT DU VENDREDI 15 MAI EN CHAMBRE 432 Que dire de cet hotel, une catastrophe vu le prix... Par téléphone, lors de la réservation on vous annonce que l'on ne fait pas de pré autorisation avec les numéros de Carte bleue, on arrive et hop pré auto sans nous en avoir informé... Chambre avec moquette sale, sans charme et une... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Mais que diable sommes nous allés faire dans cet hotel? Tout est moche et sans charme. Les chambres, les parties communes, le hall d'entrée, les balcons, l'environnement etc Le petit déjeuner est tout droit sorti de sous vide.Les pâtisseries, les viennoiseries, les fromages, les œufs brouillés etc tout est préfabriqué et sans goût. Les chambres déprimantes malgré les meubles en... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Auxerre, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Séjour agréable : tarif pour l'ascension très accessible :chambre et piscine chauffée ,sauna spa sympa . Restau dans l'hôtel très bon ,rien a redire qualité prix ! Bel hôtel mais après il faut pas trop sortir ,ça craint autour. Pour quelques jours c'est suffisant ou il faut bouger sur cassis le soir ...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Miribel, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
21 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis revenu pour la troisième fois dans cet hôtel et franchement tout est nickel. A noter cependant que pour une étape "romantique" choisir une chambre côté mer car les chambres de l'autre côté (ville) ont une vue assez décevante. J'ai réalisé que j'avais été surclassé par chance lors de mes premières visites ! Le resto est très sympa.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
VillaMassalia, General Manager de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis

Cher Eric, Merci de nous avoir fait part de vos impressions concernant votre séjour au Golden Tulip Villa Massalia. Nous sommes ravis que vous appréciez notre établissement et nous vous remercions pour votre fidélité. Au plaisir de vos accueillir pour un prochain séjour. Très cordialement, Sandrine & Christophe TORRES Directeurs Plus 

la colle sur loup
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
11 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon sejour d une nuit dans cet hotel mais quelques petits commentaires: -picine chauffee agreable qui parait cependant bien plus grande sur les photos du site internet. Beaucoup de monde autour de la picine et pas assez de transat...j ai du me mettre par terre...dans un 4* c est moyen... spa chauffe a peu pres a la meme temperature que... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
VillaMassalia, General Manager de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions de partager avec nos internautes vos impressions suite à votre séjour au Golden Tulip Villa Massalia. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notamment l'amabilité de nos équipes. Nous avons bien pris note de l'ensemble de vos remarques. Concernant l'espace aquatique, nous avons récemment ajouté de nouveaux transats pour le confort de nos... Plus 

Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai séjourné dans cet hotel pour le weekend du 8 mai, 4 nuits dans leur plus belle chambre, une suite executive avec ma femme et mes 2 filles de 2 et 4 ans. Les installations sont 4* mais cet hotel semble peu préoccupé par ses clients. C'est assez global et affligeant. N'espérez rien, même pas la politesse. Je passe par... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
VillaMassalia, General Manager de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et nous sommes réellement navrés que celui-ci ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez. Nous avons bien pris note de l’ensemble de vos remarques. Nous savons que vous avez eu l’occasion d’échanger avec la responsable qui... Plus 

Héricourt, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet établissement est à recommander tant pour son emplacement (proche de la plage...) que pour la qualité de l'accueil.La piscine est réellement chauffée, l'endroit est très beau et très calme, appréciable dans cette grande ville... Le personnel est adorable, merci à eux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
VillaMassalia, General Manager de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Golden Tulip Villa Massalia. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux ainsi que la qualité de notre personnel. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est très encourageant pour nous ainsi que pour l'ensemble de nos équipes d'avoir de tels retours. Au plaisir... Plus 

Contributeur
3 avis 3 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour de 3 jours et 2 nuits dans cet Hôtel très bien situé. Chambre vue sur la mer tout simplement magnifique. Petit déjeuner pris en terrasse du restaurant de très grande qualité. Personnel très accueillant et professionnel. Accès au spa ( jacuzzi hammam sauna ) très accessible niveau horaire. A recommander ++++

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
VillaMassalia, General Manager de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis

Chère Anne, C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour profiter du premier weekend prolongé du mois de mai. Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l'ensemble de notre personnel. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Marseille. Très cordialement, Sandrine... Plus 

Saint-Raphaël, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Emplacement excellent face à l'hippodrome et vue mer super. Calme et sérénité. Trés bon accueil du personnel et grande amabilité. Le petit déjeuner est copieux et trés varié. Trés bonne étape. Il n'y a aucun bruit le soir venu ce qui est très apaisant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
VillaMassalia, General Manager de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis

Chère Catherine, Merci d'avoir partagé avec nos internautes vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Sandrine & Christophe TORRES Directeurs Plus 

197 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (181)
Vus
Hôtel & site hôtelier (24)
Vus
Vue de la chambre (31)
Vus
Piscine/Plage (13)
Vus
Chambre/Suite (47)
Vus
Salle de bains (10)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (55)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (16)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Autre (3)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Golden Tulip Villa Massalia

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour