Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Chamonix Les Bossons

59 Route blanche Vers le Nant | Les Bossons, 74400 Chamonix, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Mercure Chamonix Les Bossons
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Mercure Chamonix Les Bossons
Ajouter une photo Écrivez un avis

563 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    173
    260
    92
    27
    11
Consultez les avis pour
228
199
28
28
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
toul
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
9 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles NOUVEAU

Séjour d'une nuit dans cet hôtel un peu excentré de Chamonix. Vue imprenable sur le glacier des Bossons et l'aiguille du midi. La terrasse est fort agréable (avec wifi pleine puissance), la piscine est spacieuse et le personnel est aux petits soins. Ambiance cosy dès l'accueil, belle grande chambre. Toutefois, la salle de bain mériterait un nouveau rideau de douche... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
lyon
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
13 avis sur les hôtels
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

quel plaisir de pouvoir profiter de la piscine intérieure du jaccuzi du sauna et de pouvoir déguster le soir un bon repas: un navarin d'agneau maison vraiment excellent. L'intégralité du personnel est agréableet disponible.très bon établissement

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean-Marc P, Directeur général de Mercure Chamonix Les Bossons, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalés à la table de notre restaurant. Le Chef et toute son équipe vous remercie particulièrement de votre encouragement qui est la meilleure source de motivation possible pour eux. Dans l'attente de vous revoir bientôt parmi nous, Bien... Plus 

Ris-Orangis, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné une semaine dans ce superbe hôtel plein de charme. L'accueil est chaleureux, le personnel très cordial toujours à votre écoute... Une chambre lumineuse, spacieuse mais surtout très propre et bien insonorisée. Beaucoup de services à tous les moments de la journée, il suffit de demander, c'est simple. Après une journée de ski, quel bonheur de se prélasser... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Jean-Marc P, Directeur général de Mercure Chamonix Les Bossons, a répondu à cet avis

Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre établissement : effectivement, après un début de saison hésitant nous avons eu la chance, dés début janvier, de voir nos domaines skiables généreusement enneigé. Toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau parmi nous, Bien Cordialement Plus 

Ile De France
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
36 avis sur les hôtels
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ah qu'on y est bien! La route proche se fait oublier grâce à une bonne insonorisation, les vues sur le Mont Blanc sont à couper le souffle. Construction tout en bois, vaste hall avec bar et restaurant, billard et babyfoot. Chambres vastes ( avec toilettes séparées, ouf !), bien équipées, bouteille d'eau, wifi ok. Restaurant pas mal, menu du soir... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean-Marc P, Directeur général de Mercure Chamonix Les Bossons, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'échanger avec nous sur votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements. Dans l'attente de vous revoir bientôt dans la vallée de Chamonix, Bien Cordialement, Plus 

Kolwezi, République démocratique du Congo
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

J'ai passé trois jours à Chamonix et suis descendue dans cet hôtel donnant une vue imprenable sur les montagnes. J'ai particulièrement apprécié les services proposés (grande piscine intérieure, sauna, bar, restaurant etc.), la disponibilité du personnel ou encore le calme de l'endroit. Idéal pour se ressourcer dans cette magnifique vallée, aussi bien en hiver qu'en été.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean-Marc P, Directeur général de Mercure Chamonix Les Bossons, a répondu à cet avis

Bonjour Madame, Merci pour vos remarques sur votre expérience parmi nous. Vos commentaires ont été partagé avec l'ensemble des équipes qui vous remercie pour avoir partagé avec nous aussi des commentaires positifs. En effet, ceux-ci sont le meilleur outil de motivation pour nous à ce jour. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans la vallée de Chamonix. Cordialement, Plus 

Montpellier, France
Auteur
16 avis 16 avis
13 avis sur les hôtels
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Ce que j'ai aimé : le cadre , la déco chalet montagnard , la piscine... Ce que je n'ai pas aimé : l'accueil, la familiarité du maître d'hôtel, la raclette très médiocre... Je ne pense pas y remettre les pieds car trop de déception et manque de sérieux

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Jean-Marc P, Directeur général de Mercure Chamonix Les Bossons, a répondu à cet avis

Bonjour Monsieur, Merci pour avoir partagé avec nous votre expérience dans notre établissement. Nous vous prions d'accepter nos excuses quant à votre déception avec le service de restauration. Notre priorité est pourtant la satisfaction de nos clients pendant tout leur séjour dans l'établissement et nos collaborateurs sont systématiquement sensibilisés sur ce point. Cependant, grâce à votre expérience, nous constatons que... Plus 

260 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (131)
Vus
Hôtel & site hôtelier (43)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (6)
Vus
Vue de la chambre (9)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Salle à manger (15)
Vus
Chambre/Suite (25)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Autre (26)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (118)
Vus
Équipements (5)
Vus
Piscine (6)
Vus
Privilege Glacier View (30)
Vus
Restaurants et bars (20)
Vus
Standard Glacier View (22)
Vus
Standard Parking View (24)
Vus
L'Hôtel (11)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (11)
Vus
Chambre/Suite (4)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Mercure Chamonix Les Bossons

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour