Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Berlioz

Nº 129 sur 190 hôtels à Lyon
12 cours Charlemagne, 69002 Lyon, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Berlioz
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hotel Berlioz
Écrire un avis

57 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    16
    11
    12
    9
Consultez les avis pour
2
7
7
24
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles

Cet hôtel situé à quelques minutes a pied du centre ville est un excellent endroit si on viens a Lyon pour le busness .. Tout est à proximité et l'hôtel est d'un très bon rapport- Qualite / Prix. D'un bon confort, la literie est bonne, la salle de bain toute neuve, et le buffet du Petit- Déjeuner bien copieux et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous étions logé à 17. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est confortable malgré des chambres un peu petites. Lits de 160. Bien placé pour un séjour à Lyon. Accueil super sympa. Petit déjeuner copieux et varié. Points secondaires à améliorer : Le wifi fonctionne quand il a envie. Côté jardin la tondeuse serait bienvenue. Merci pour ce séjour... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
N K, Responsable réception de Hotel Berlioz, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire. Sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le WIFI, et que nous sommes actuellement en train de chercher une solution auprès de notre fournisseur d'accès. De plus, des travaux sont prévus cet été au sein de l'hôtel, ainsi que dans la cour pour passer plus qu'un coup... Plus 

Lausanne, Suisse
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Nous sommes descendus en famille dans cet hôtel pour y passer deux nuits, le weekend de Pâques ; nous avions la chambre No 63, à trois lits et entièrement rénovée. Literie ferme, salle de bains et WC impeccables, neufs et sans mauvaises surprises. S'il est impossible - et même débile - de noter un hôtel dans son intégralité à partir... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
N K, Responsable réception de Hotel Berlioz, a répondu à cet avis

Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire très bien rédigé et Nous vous rejoignons sur de nombreux points, et vous sommes reconnaissants de les avoir soulignés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, peut-être pour découvrir les nombreux changements attendus cette année? Bien à vous Plus 

Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
5 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

En lisant les commentaires peux glorieux sur cette Hôtel je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir une chambre rénovée. Ps de problème de propreté en revanche l'hotel est si mal insonorisé que vous dormez avec les ronflements de vos voisins et le vacarme du boulevards en dessous. Qui est le malade qui attribue 3 étoiles à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
N K, Responsable réception de Hotel Berlioz, a répondu à cet avis

Bonjour, Le malade en question est un inspecteur qualifié qui a bien examiné chaque chambre avant de nous attribuer 3 étoiles. Sachez par ailleurs que l'attribution d'une étoile n'est pas basée seulement sur les critères que vous citez. Cordialement. Plus 

1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Chambre de petite taille situé juste à côté de l'ascenseur dont on profite de tout les bruits ainsi qu'une clim très bruyante. La chambre est rénovée avec une salle d'eau correcte. Peut être que les autre chambre sont mieux...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
N K, Responsable réception de Hotel Berlioz, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour réserver une chambre plus spacieuse, et éloignée de l'ascenseur. Nous nous ferons un plaisir de vous faire changer d'avis. Sachez par ailleurs que de nombreux changements sont en cours et jusqu'à cet été au sein de l'hôtel... bien à vous. Plus 

METZ
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Déplacement professionne pour deux nuits. Situé à proximité immédiate d'un arrêt de tramway, à deux pas de la gare de Perache et son Metro, l'emplacement est parfait. Chambre au 4ème étage, propre, salle de bain très correcte et propre. Seul bémol, une odeur de tabac héritée d'un client indélicat. Petit déjeuner : café, thés, viennoiseries, pains, confiture, miel, céréales, fromages,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
N K, Responsable réception de Hotel Berlioz, a répondu à cet avis

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire, et toutes nos excuses pour cette odeur de cigarette gênante laissée, comme vous l'avez si bien dit, par un client indélicat, et qui fort heureusement n'est plus d'actualité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. bien cordialement, Plus 

Sens, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Cauchemars assurés ! Une chambre toute petite, une climatisation qui s'entend à des km et on vit avec le bruit de ses voisins. Venu pour un voyage d'affaire le wifi est mauvais et j'ai été très très très mal reçu. Seul point positif le petit déjeuner.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
N K, Responsable réception de Hotel Berlioz, a répondu à cet avis

Cauchemars assurés ! Une chambre toute petite, une climatisation qui s'entend à des km et on vit avec le bruit de ses voisins. Venu pour un voyage d'affaire le wifi est mauvais et j'ai été très très très mal reçu. Seul point positif le petit déjeuner. Bonjour, Sachez qu'il n'est pas très correct de généraliser une expérience basée sur une... Plus 

Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Les chambres ne correspondent pas du tout aux photos du site internet. Chambre d'environ 7m2; on dirait un couloir aménagé. Avec les bras écartés, on touche les 2 côtés de la chambre ! Plein de traces sur les murs. La télécommande ne sert qu'à allumer et éteindre la TV, pour changer les chaines et le son, il faut se lever... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
N K, Responsable réception de Hotel Berlioz, a répondu à cet avis

Bonjour, Sachez qu'il n'est pas très correct de généraliser une expérience basée sur une nuit, une chambre, un jour.... pour la totalité de l'hôtel. Certes, votre séjour ne vous a pas convenu, la chambre était trop petite à votre goût. Pourtant, comment est-il possible que l'on ait des clients fidèles depuis des années? Il serait de bon ton de nous... Plus 

1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel et je n'ai pas été déçu. Bien sûr tout n'est pas parfait mais le personnel est à l'écoute et souriant et le petit déjeuner est bien garni. Je conseille cet hôtel idéalement placé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
N K, Responsable réception de Hotel Berlioz, a répondu à cet avis

Bonjour, Le malade en question est un inspecteur qualifié qui a bien examiné chaque chambre avant de nous attribuer 3 étoiles. Sachez par ailleurs que l'attribution d'une étoile n'est pas basée seulement sur les critères que vous citez. Cordialement. Plus 

Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

A conseiller pour déplacement professionnel. Situation excellente ( proche gare, centre ville, confluence, transports en commun à proximité...) Chambres rénovées tout à fait correct et bon petit déjeuner. En résume pratique et accessible en prix une bonne alternative au grand groupe type Ibis etc. Petit plus pour l'accueil et le personnel agréable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

25 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (15)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Autre (8)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (10)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (6)
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements