Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel de Bretagne

Nº 130 sur 190 hôtels à Lyon
10 rue Dubois, 69002 Lyon, France
Services
Hotel de Bretagne
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
N° 130 sur 190 hôtels à Lyon
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines
GeoParis Paris
Ajouter une photo Écrivez un avis

89 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    6
    25
    25
    12
    21
Consultez les avis pour
9
27
13
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles

Hôtel très bien situé. Personnel accueillant et irréprochable, le propriétaire est sympathique, à l'écoute et on devine qu'il fait tout pour que les clients soient satisfaits. Cet établissement est très propre. Bien sur, le bâtiment n'est pas récent et il n'y a pas d'ascenseur ni d'isolation efficace, cependant on vous porte vos valises si besoin. Petit déjeuner tout à fait... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Franck p, Responsable réception de Hotel de Bretagne, a répondu à cet avis

Madame , Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris soin de déposer un avis sur notre établissement et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Un grand merci également d'avoir évaluer au mieux notre Hotel et par la même occasion répondu aux clients mécontent !!! Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour a Lyon. Le responsable Plus 

Saint-Étienne, France
Auteur de niveau
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Booking donne 7.2/10 comme note? un vrai piege; la seule chose exacte est sa situation en plein coeur de la Presqu'ile. entrée de l'etablissement: miteuse;pas d'ascenceur quand on vous donne une chambre au 5èm étage!!! ce n'est pas mentionné sur l'annonce; chambre relevant plus du centre d'hebergement pour immigré: lunette des wc cassée, linge de toilette par terre, le pommeu... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Franck p, Responsable réception de Hotel de Bretagne, a répondu à cet avis

Monsieur, Votre commentaire a attiré toute notre attention et nous regrettons que notre établissement ne vous ai donner satisfaction. En revanche tenir de tel propos au sujet de notre hôtel relève de la méchanceté pur et simple. Nos clients pourrons en juger par eu même et a en voir les commentaire suivant cela est déjà fait. Vous n'avez jamais du... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Romilly-sur-Seine, France
Auteur de niveau
15 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Sur la presqu’île et proche des transports en commun cet hôtel simple mais propre est très agréable,bon petit déjeuné,attention pas d’ascenseur,rue tranquille,le personnel très sympathique et a l’écoute.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Strasbourg, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Cette établissement est très accueillant, un réceptionniste à l'écoute de nos envies, prend en compte nos demandes.De bons conseils pour les visites, restaurant et autres lieux. chambres propres, peintures neuves, pas d'ascenseur mais à ce prix ce n'est pas important. Hôtel bien situé dans le centre. Pour nous, notre réservation a été faite par téléphone, et nous n'avons eu aucun... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Bordeaux, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Honteux ! Nous avons appelé en décembre et le propriétaire nous a assuré que si nous le rappelions en début d'année, il nous bloquerait les chambres que nous voulions offrir pour la fête des lumières. Ô surprise quand nous avons rappelé et qu'il nous a dit qu'il n'y avait aucune disponibilité, puisque toutes ses chambres sont réservées d'une année sur... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bordeaux, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

on m'a dit qu'on me réservait une chambre et cela n' a pas été fait!!!!!! C'est inadmissible! Je recommande de ne pas effectuer de réservation dans cet hôtel! Le réceptionniste se contredit au téléphone!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Maxilly-sur-Leman, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015 par mobile

Malgrès quelques points négatifs (matelas avec un trou au milieu, porte fenêtre qui laisse passer l'air sur 1cm, chambre très mal isolée, 4 étages sans ascenseurs, Mauvaises odeurs dans la chambre, pas de parking ..) je suis passée au dessus de cela et ai passer un assez bon séjour. L'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner copieux, et l'hôtel est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nouic, France
Auteur de niveau
4 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

bien situé, pas cher, confort suffisant pour un client de passage, 62€ avec le petit déjeuner qui était correct (croissant, tartine, gelées, café ou autres choix) pour 2, en centre ville de lyon, ça va ;)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nantes, SP
Auteur de niveau
62 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, je me suis retrouvé avec quelques collègues dans cet hôtel. Contrairement à d'autres avis, l'hôtel pratique bien des prix plus élevés lors des salons notamment. 85 euros pdj compris pour une nuit, c'est très très cher pour la qualité des prestations. Je m'explique : quand vous arrivez à l'hôtel, vous empruntez un couloir d'un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Isère, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Très bonne situation géographique de l'hôtel en plein centre-ville. Salle de bain et WC propre. Insonorisation moyenne, porte de la chambre qui laisse filtrait la lumière centrale du couloir. Les couettes seraient préférable et plus hygiénique qu'une couverture. Hôtel qui correspond bien pour un court séjour. Personnels professionnels.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

17 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (17)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Salle de bains (6)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

À proximité de Hotel de Bretagne

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour