Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ibis Valence Sud

355 avenue de Provence, 26000 Valence, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Ibis Valence Sud
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Ibis Valence Sud
Écrire un avis

271 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    123
    72
    29
    11
Consultez les avis pour
69
124
20
51
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Valence Sud
Afficher les avis les plus récents
Auteur
16 avis 16 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Hôtel dans la moyenne inférieure, chambre propre mais la salle de bain est défraîchi. Les couloirs sont en cours de rénovation et les odeurs de peinture très désagréables. Literie correcte, buffet petit déjeuner mal approvisionné au fil du passage des clients et qualité moyenne.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
YannL643, Gérant de Ibis Valence Sud, a répondu à cet avis

Cher monsieur Je vous remercie pour votre avis et tiens à m'excuser des odeurs de peinture qui sont malheureusement inhérentes aux travaux. Vos remarques sur le petit déjeuner seront prises en compte dans le futur. Nos salles de pain attendent également un petit coup de frais. Bien cordialement Plus 

Fontainebleau, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Formalités d'arrivée et de départ très rapide. Service au restaurant excellent et les mets, même s'ils ne sont que réchauffés sur place, sont très bons. Petit déjeuner fort copieux, enfin un hôtel à recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cranves-Sales, France
Auteur
16 avis 16 avis
13 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

la chaîne Ibis est en pleine rénovation. Cet hotel en fait parti, mais il n'est pas totalement fini. Des détails qui devraient être vérfié par le chef de chantier. Il faut faire un point dans chaque chambre car la mienne souffrait de plein de petits défauts (ou gros : store cassé alors qu'il est neuf). Cela mérite une nouvelle nuit... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Châteaurenard, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
13 avis sur les hôtels
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

En séminaire , j'ai séjourné dans cet hôtel durant 2 jours et nuit . Actuellement ,mi novembre 2014 cet hôtel est en travaux , réfection et rénovation des chambres , ce qui crée quelques problèmes de bruits en journée . Cet hôtel avait vraiment besoin de travaux . Concernant l’accueil , rien à dire le personnel est agréable . Les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Saint-Etienne
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
14 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Il ne faut bien sûr rien généraliser, d'une mauvaise impression, mais.....Je dirai que le bon goût, le tact et professionnalisme hôtelier ont tendance chez certains à ne pas être la priorité. Comme je l'ai souvent dit, je privilégie toujours mes séjours en général dans les Hôtels Ibis, chaine du groupe accor caractérisés par un un bon rapport qualité-prix. Je privilégie... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
YannL643, Gérant de Ibis Valence Sud, a répondu à cet avis

Cher monsieur J'ai du mal à répondre à la mine d'interprétations que constitue votre avis à rallonge. Je vais donc me borner aux deux faits que vous énoncez On vous a demande de regler votre petit dejeuner car vous ne faisiez pas partie de la clientèle hébergée et non pas pour une question de mine patibulaire ou non. La plupart... Plus 

Pcx
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014 par mobile

De passage a valence pour une soirée étape professionnelle en solo, j'ai trouvé cet hotel adapté a mon attente. La Chambre est agréable (superficie, bonne literie, salle de bains fonctionnelle), le dîner très correct (plats de qualité, choix et tarifs cohérents) et le personnel est accueillant et aimable. Le petit déjeuner est également satisfaisant: grande variété de mets proposés, sucrés... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Marseille, France
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

De passage sur Valence pour une compétition de full contact, nous sommes descendus dans cet hôtel avec ma boxeuse et ces parents. Nous avons été super bien accueilli, l’équipe disponible, hôtel agréable, propre et calme. Restaurant de qualité pour le repas du soir et le petit dej. Rapport qualité prix très intéressant. Bref si vous étiez de passage sur Valence... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
YannL643, Gérant de Ibis Valence Sud, a répondu à cet avis

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre avis positif. Nous espérons pouvoir vous retrouver dans notre établissement. Bien cordialement Plus 

Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

classé administrativement en 3 étoiles, cet Ibis n'en méritere que 2 . Chambre ridiculement petite, même taille miniature pour la salle de bain... Le petit déjeuner ppropose des aliments de qual=lité standard voir discount...Seul point positif une literie excellente ce qui est très important mais ne justifie pas les prix pratiquéspar Accor pour sa marque Ibis

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Clermont-Ferrand, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
19 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Hôtel classique. Le hall d'entrée a été entièrement refait, ce qui laissait supposer que le reste de l'hôtel aussi...eh bien non ! Chambre Ibis "classique, à l'ancienne", pas vraiment de déco et toujours pas de prise normale dans la salle de bain !!! Bref, un peu cher (70€ la nuit) pour une chambre vieillissante.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Martigues, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
6 avis sur les hôtels
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre au premier étage, trés propre, mais trés petite, plus étroite qu'une cabine de bateau !!! par contre le lendemain nous avons déjeuner au restaurant et là surprise, c'était trés correct, des produits frais et cuisinés avec soin ; il y avait aussi un buffet d'entrées trés varié et complet. Un moment de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

53 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (23)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Salle de bains (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (3)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Autre (8)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (30)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (9)
Vus
Vue de la chambre (7)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Autre (4)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements