Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Valence Sud

Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
59 Avenue Des Aureats, 26000 Valence, France
Premiere Classe Valence Sud
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
N° 18 sur 30 hôtels à Valence
Un avis récent
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014
bernard_carpentier Lens, France
Écrire un avis

128 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    35
    49
    23
    16
Consultez les avis pour
40
44
10
22
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Valence Sud
Afficher les avis les plus récents
St Ismier
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Chambre vétuste, sale, et en mauvais état. A éviter si possible. Pas de rangement, de penderie et des tabourets en lieu et place de chaises. courrier envoyé pour me plaindre mais sans réponse de retour.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques. Nous avons à coeur de bien accueillir nos clients. L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est regrettable. Sachez qu'il vous est possible de demander à la réception à changer de chambre dans ce genre de situation. Un gros... Plus 

Valence, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Mon check-in n'avait pas fonctionné. Il a fallu ensuite changer 3 fois de chambres, la première la fenetre ne fermait pas, la seconde le volet était cassé. Enfin la dernière était dans un état très moyen (usure dans la salle de bain, beaucoup de tartre sur le robinet et bruyant avec un moteur qui tournait en permanence à l'extérieur. Le... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous avons à coeur de bien accueillir nos clients. L'état dans lequel vous avez trouvé les chambres est regrettable. Mais sachez qu'un gros travail de remise en état des chambres a été commencé en 2013, nous prévoyons de le mener à son... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

neuf-mesnil
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai eu la chambre 38 le samedi 1 mars, une horreur. Des poils pubiens partout, des coups de couteaux sur la porte de la salle de bain, crasseux au sol, des taches partout, radiateur qui ne tient pas, et j en passe. Nous avons du dormir a 3 dans le meme lit et avons évité la douche. Première classe devrait... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis

Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques, à nous ainsi qu'au service Clientèle du groupe Louvre Hotels. Nous avons à coeur de bien accueillir nos clients. L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est regrettable. Sachez qu'il vous est possible de demander à la réception à changer de... Plus 

Lens, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

je n'ai pas reçu par sms le code d'accés à la chambre pour une arrivée tardive,en plus apres avoir été diner à l'extérieur,le badge n'ouvrait pas la serrure magnétique de la porte de chambre,il a fallu contacter le veilleur de nuit pour remagnétiser la carte et enfin avoir accés à ma chambre.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous informons le service informatique par rapport au fait que vous n'avez pas reçu par sms le code à 4 chiffres pour retirer votre badge. Le problème de carte magnétique est regrettable, heureusement, le veilleur de nuit a pu vous venir en... Plus 

Charly Rhône
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé une très bonne nuit, l'avantage des hotels première classe est qu'ils sont beaucoup plus isolés que certains autres, et nous n'entendons pas le bruit dans les couloirs et chambres avoisinants.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Etant dans une démarche d'amélioration constante, l'avis de nos clients est important et nous avons à coeur que leur séjour se passe bien. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement Plus 

Catenay
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

La chambre réservée à l'allée ( 21/02 ) pour le retour de nos vacances le 28/02/2014 n'a pas été enregistrée !!!!!!!!!!! donc pas chambre pour dormir chez première classe heureusement qu'il y avait la concurrence

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis

Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. L'incident qui est survenu le 28 février lors de votre arrivée est regrettable, mais heureusement, nous avons pu trouver une solution et vous réserver une chambre chez nos voisins. Je vais refaire le point avec l'équipe pour que ce genre... Plus 

Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le coin salle de bain est très exigu, et le petit déjeuner trop ordinaire. Pain de mie pas frais, aucune viennoiserie. Une chaussette salle trouve en arrivant. point positif : grand parking ferme la nuit

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis

Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos remarques. Concernant la qualité du buffet, il n'y a pas de viennoiseries pour pouvoir continuer à vous proposer le petit déjeuner à un prix attractif. Quant au pain de mie, nous allons être encore plus vigilants sur la fraicheur des produits en revoyant... Plus 

St Laurent Du Pont
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Résident au F1 de Valence Sud, je déplore les odeurs de cigarette qui m'on d'ailleurs obligé de changer de chambre durant ma semaine.De plus le bruit des portes en début de nuit. le "j'enfoutisme" des gens. Voilà, autrement personnel d'accueil, très sympathique. Mr Salmon

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Carpentras
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil chaleureux mais chambre qui a mal vieillie. Trace d'humidité sur les murs. Linge de lit blanc. Ca manque de couleurs Literie correcte. Pas de viennoiserie au petit déjeuner mais choix correct.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous avons à coeur de bien accueillir nos clients. Concernant la literie, c'est en effet un point essentiel dans une chambre d'hôtel et nous misons sur la qualité avant tout. Un gros travail de remise en état des chambres a été commencé en 2013, nous prévoyons... Plus 

Scy-chazelles
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

des ptits détails mais pour le tarif rien a dire par exemple le ptit dej tres bien mais avoir un peu de charcuterie serait bien ( jambon , bacon) sinon personnel tres bien pour la chambre bien pour le prix

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sandrine R, Directeur général de Premiere Classe Valence Sud, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Etant dans une démarche d'amélioration constante, l'avis de nos clients est important et nous avons à coeur que leur séjour se passe bien. Concernant votre suggestion sur un éventuel ajout de charcuterie sur le buffet Petit Déjeuner, je crains que le prix du petit déjeuner ne... Plus 

2 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements