Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

SENTIDO Amaragua

Nº 36 sur 73 hôtels à Torremolinos
Certificat d'Excellence
C/ Los Nidos 23, 29620 Torremolinos, Espagne (Anciennement Hotel Amaragua)
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
SENTIDO Amaragua
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
SENTIDO Amaragua
Écrire un avis

383 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    137
    66
    23
    23
Consultez les avis pour
80
147
12
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Istres, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

apres notre mauvaise expérience à l'hôtel vita phenix, nous avons été logés dans cet hôtel, il mérite ses 4 étoiles, nous y avons passé 3 nuits et cela a été parfait . belle chambre, tout confort, bon buffet . bien placé. piano bar, et possibilité promenade au bord de la mer. vous pouvez y aller en toute confiance. (nuits du... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
MSHoteles, Director General de SENTIDO Amaragua, a répondu à cet avis

je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Juan Carlos Carmona Directeur Plus 

Casablanca, Maroc
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Cet hôtel est juste parfait il est très bien placé, l'hôtel est sur la mer et aussi près de la ville , un service parfait , petit-déjeuner très varié et de qualité , animation au sein de l'établissement , piscines propres, serviettes de piscines disponibles , transats sur la plage pour 5 euros l'unité , Spa , piscine chauffée sale... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
MSHoteles, Director General de SENTIDO Amaragua, a répondu à cet avis

Cher client: je vous remercie beaucoup pour votre magnifique appréciation de notre hôtel. C'est un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. affectueusement Juan Carlos Carmona directeur général Plus 

Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

2 semaines à l'hôtel Amaragua. Très bon accueil à la réception, toujours accesible et à l'écoute. Repas :petit déjeuner complet (jus de fruit pas top ..) - demi pension variée et copieuse. Riche en poissons et crustacés. Attention les boissons le soir ne sont pas comprises dans la demi-pension. Une demi- bouteille d'eau 2 euros pas ruiné, le vin est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Séjour d'une semaine, temps magnifique, personnel sympatique, la chambre est agréable. Petit bémol sur les buffets qui sont répétitifs et peu variés. Hotel très fréquenté par les touristes hollandais.Espace spa fort agréable. Je recommande cet hôtel et pense y retourner.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Annemasse, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

cet hotel est tres bien situe .pas de route a traverser pour aller a la mer. des commerces et restos a moins d une minute. tres grande piscine. spa tres bien. chambres tres propres. les repas au restaurant sont tres corrects. bref sejour trop court on reviendra avec plaisir. pas de defaut.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Toulouse
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
14 avis sur les hôtels
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une semaine très agréable ... la chambre et le climat ont contribué au succès. chambre panoramique et grande. bain à remous, douche à jet. restaurant sous forme de buffet où tout le monde peut trouver son bonheur. pdj très complet. 7 jours de soleil sans nuage ou presque (cela n'est pas compris dans le prix) et t° de 18 °... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Auteur chevronné
115 avis 115 avis
23 avis sur les hôtels
62 votes utiles 62 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Hotel très bien place en front de mer, chambres mal insonorisées extérieur et intérieur (bruits de la route, chutes d'eau...) mobilier qui date, beaucoup de rangements Sdb complete. Télé d'un autre âge Personnel agréable et attentif. Très propre, Pdj copieux Buffets abondants et variés mais cuisine moyenne Bars piscines Spa ok Décor qui date

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Sartrouville, France
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Superbe hôtel, chambre propres, petit dej nickel beaucoup de choix ! Très bien placé en face de la mer, le seul hic c'est que la ville n'est pas très animée on fini par faire le tour très rapidement et au sein de l'hôtel la moyenne d'âge est de 60ans. Très bien pour se reposer !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
11 avis sur les hôtels
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bonne situation, très agréable. Buffets variés. Effectivement le matin on souhaiterait du vrai jus d'orange. Très propre. Le spa est splendide. Seul le wifi dans les chambres est à améliorer. Nous y retournerons certainement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Arras, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel plutôt bien en générale. Moyenne d'âge (novembre) environ 60 ans!! Il y a la queue à 18 h 30 pour le repas! Bien équipé pour handicapé Escalator, rampes, passage pour fauteuils, monte charge, ascenseur etc. Nous avons eu une chambre standard 2 eme étage vue latérale mer. Bien placé avec accès direct sur la carihuela (axe piéton en face... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

145 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (115)
Vus
Chambre/Suite (20)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (39)
Vus
Vue de la chambre (7)
Vus
Piscine/Plage (17)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Autre (27)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (30)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (1)
Vus
Piscine/Plage (4)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Autre (9)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

À proximité de SENTIDO Amaragua

Équipements