Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ibis Granada

Nº 58 sur 127 hôtels à Grenade
1.0 sur 5
Avenida Fernando de lo Rios s/n | Parque San Isidro, 18006 Grenade, Espagne
Services
Ibis Granada
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
N° 58 sur 127 hôtels à Grenade
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015
noa94700 paris
Écrire un avis

618 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    99
    315
    171
    23
    10
Consultez les avis pour
166
309
33
42
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015 par mobile

Hotel Ibis de base. Bien placé. Les chambres sont suffisantes, propres et confortables. Le petit déjeuner est convenables. Le personne est disponible et avenant. Il y a une petite terrasse pour prendre son café. Et le must, c'est la piscine sur le toit qui est vide! Le prix est très bien pour une chambre de 3 avec petit déjeuner. Je... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Essaouira, Maroc
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
23 avis sur les hôtels
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Très bon accueil en français, avec plein de bons conseils. Très bien placé, à 25 minutes à pied du centre et 20 minutes de voiture de l’Alhambra. Parking à 5€. Petit déjeuner copieux et servi tôt. Sans surprise et très calme.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Caluire et Cuire, France
Auteur chevronné
135 avis 135 avis
20 avis sur les hôtels
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Avec un GPS, aucun problème pour arriver en voiture. Endroit calme, chambre standard Ibis, propre et silencieuse. Accueil impeccable, informations judicieuses. Laisser sa voiture au garage et utiliser les transports publics où le taxi (pas chers et nombreux). Les lignes autobus 155, 156 partant en face de l'hôtel vous emmènent au départ de la ligne LAC qui permet d'atteindre tous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Montreal
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
39 avis sur les hôtels
73 votes utiles 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Passé 2 nuits, première expérience dans un Ibis. Effectivement pas facile de le trouver si l'on arrive de l'autoroute(truc: taper le nom Ibis sur votre gps), par contre si on arrive de la vieille ville, il y a des indications??? Ça devrait être le contraire logiquement. Chambre très silencieuse, bonne insonorisation, chambre très petite, mais super fonctionnelle. Très propre. Pas... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Rolle, Suisse
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

très bien situé, très facile d'accès, cet hôtel est dans le standard proposé par la chaîne des hôtels IBIS. L'accès aux transports publics est à portée de pieds ( 5 minutes ) . Le personnel est très compétent et serviable.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous avons été très mal accueilli! Un accueil froid, glacial. La piscine, la bonne litterie n'ont pas réussi à nous faire oublier ce mauvais accueil. La salle du petit dejeuner fait penser à une cantine scolaire...tellement c bruyant! Bref, je ne pense pas revenir dans cet hotel aussi bien en business qu'en loisir. Cordialement,

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sanary-sur-mer, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Assez bon rapport qualité prix. Le personnel a toujours l'air debordé, peu d'informations a l'arrivée . Les chambres du rez de chaussée sont très bruyantes et mal isolées . Service serviettes peu compréhensible .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

70 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (54)
Vus
Salle à manger (17)
Vus
Hôtel & site hôtelier (9)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Chambre/Suite (7)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Piscine/Plage (3)
Vus
Autre (12)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (16)
Vus
Chambre/Suite (5)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (5)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Autre (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements