Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 43 hôtels de Bilbao

Hotel Sirimiri

3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de la Encarnacion, 3, 48006 Bilbao, Espagne
Services
Enregistrer Enregistré
Hotel Sirimiri a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sirimiri
Meilleurs prix pour -
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Entrez des dates pour afficher les meilleurs tarifs.
71 %
Classé n°20 sur 43 hôtels à Bilbao
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines
Vincent A Chaville, France
  • Vue d'ensemble
  • Avis (110)
  • Photos (26)
  • Équipements
  • Qestions et réponses
  • Position
  • Plus
Écrire un avis

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    23
    48
    29
    4
    6
Consultez les avis pour
18
38
3
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chaville, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Points positifs: - chambre agréable et propre - literie - proche du centre historique et des transports en commun (bus,tram) Points négatifs: - très peu de places de parking, obliger le soir de se garer dans les hauteurs de la ville (parking payant) - vue sur parking peu agréable - médiocre petit déjeuner

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
La Rochelle, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel situé dans la vieille ville. Les chambres assez grandes, neuves et propres. La télé reçoit des chaines françaises. LA salle de bain comporte une baignoire. L’hôtel propose gratuitement une petite salle de sport. Le prix est de 50€

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel bien situé, proche du vieux quartier tout en restant un peu à l'écart. Tramway à deux pas. Chambre spacieuse, propre, bien équipée, bien décorée. Mais pas de climatisation et bruits venant de la rue si les fenêtres sont ouvertes. Salon, équipé de wifi et d'un ordinateur, très agréable. Le personnel est charmant. Petit déjeuner très satisfaisant pour le prix.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Hotel très bien situé à 30s du tram pour aller au Guggenheim ou en centre ville, à 5min du Casco Viejo où se trouvent tous les bars et restaurants, ainsi que des commerces. Personnel charmant. Parking gratuit ! Petit dej correct sans plus (5€ par personne), manque de salé. Chambre triple dans la partie plus ancienne, correcte et propre, bien... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
San Francisco, Californie
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
5 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Demander une chambre dans la nouvelle aile qui offre des chambres à la décoration très sobre et de très bon goût. Salle de bains spacieuse avec des accessoires de qualité. Proche de la vieille ville et très proche du terminal de tram. Stationnement gratuit en arrière de l'hôtel. Seul le petit déjeuner est banal et n'offre pas de mets portugais.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Capbreton, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
27 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Accueil à la Basque : pas un sourire, pas un mot de bienvenue. La place de parking que j'avais demandée à la réservation n'est pas disponible et se garer dans les envrions est quasi impossible. Parcmètres partout et il faut être le fils d'Einstein pour parvenir à les utiliser. En insistant beaucoup on m'envoie quand-même, mais le lendemain seulement, vers... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Genève, Suisse
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L'hôtel est très bien situé avec le tram et la gare Atxuri juste à côté, on peut aussi se déplacer à pied facilement. 3 nuits dans l'ancienne aile: accueil gentil, mais chambres bruyantes. La nouvelle aile est clairement mieux: + grandes chambres, grande sdb et surtout plus de calme. Dans les 2 ailes, c'est propre et les lits sont confortables.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Deux nuits passées. Excellent accueil. Chambre agréable, moderne munie de frigo, propre, mais non climatisée, et non insonorisée. Salle de bain petite mais confortable et propre. La chambre située sur rue au dessus de la réception est très bruyante. (Bruits de la rue, des chambres voisines et des portes qui claquent). Petit déjeuner buffet inclus correct (sinon peu cher). L'hôtel... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Montpellier, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

une nuit passée dans cet hôtel; un accueil excellent, une chambre petite mais silencieuse et confortable, une salle d'eau propre et agréable. L’hôtel ne met a disposition qu'un oreiller par personne et les chambres ne sont pas climatisées. Le prix est un peu élevé, mais la situation de l’hôtel dans les vieux quartiers est optimale, à une dizaine de minute... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Theux, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

j'y suis resté 2 nuit, la chambre etait quelconque, pas de frigo, pas de chaine francaise (tv5), dejeuner: kelox et tartine de confiture, rien d'autre frais meme pas le jus orange(poudre), ai changé pour le gran bilbao hotel celui la parfait au meme pris !!!!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sirimiri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Hotel Sirimiri ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Sirimiri

Adresse : Plaza de la Encarnacion, 3, 48006 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 226 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sirimiri 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, HostelBookers, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sirimiri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sirimiri Hotel Bilbao

26 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (19)
Vue
Hôtel & site hôtelier (5)
Vue
Salle de bains (3)
Vue
Chambre/Suite (3)
Vue
Autre (8)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (8)
Vue
Chambre/Suite (4)
Vue
Hôtel & site hôtelier (1)
Vue
Autre (3)

Équipements

Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
28

Questions et réponses

Saisissez la question à laquelle vous souhaitez que le personnel de cet établissement réponde. D'autres voyageurs pourront aussi vous répondre.
    Consignes de publication
    ;