Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Santa Catalina Hotel

Leon y Castillo 227, 35005 Las Palmas, Gran Canaria, Espagne
Services
Santa Catalina Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
N° 9 sur 42 hôtels à Las Palmas
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015
jackie B La Londe Les Maures, France
Écrire un avis

452 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    149
    169
    90
    29
    15
Consultez les avis pour
67
223
37
70
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Londe Les Maures, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Un hotel au style des années 18é tout refait de neuf avec des meubles d'origines. Super service , personnel à l'écoute, hotel situe dans un parc de verdure en plein centre, facilité pour trouver des transports et pour demander conseil au personnel...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Nous nous attendions à autre chose qu'à un hôtel vieillissant et dénué de charme. Le sol de la salle de bain était sale lorsque nous sommes arrivés, et ce, jusqu'a notre départ 3 jours après. Très mauvaise insonorisation au risque d'être réveillés par des voisins. Seule note positive: le petit déjeuner, varié et conséquent. Ne mérite pas ses 5 étoiles.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
17 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Nous sommes restés dans cet hôtel plusieurs jours. L'hôtel est situé dans un park idyllique. Les chambres sont confortables.avec un grand balcon. La piscine est agréable. Le service est parfait. Le restaurant est à recommander. Très bonne cuisine. Il est possible gràce au réseau de bus d'aller à la vieille ville et à la belle plage au nord de Las... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
pyrénées atlantiques
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel 5*, qui a vieilli et n'a plus ses fastes d'antan. On nous a proposé dans un premier temps une chambre standard en façade (318), avec peinture défraichie et sanitaires très petits. Du fait du bruit infernal de nos voisins de chambre, nous avons demandé à déménager : on nous a proposé 2 chambres plus petites, moins bien placées et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Toulouse, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
24 avis sur les hôtels
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel lui-même est magnifique, situé dans un parc, et les parties communes de toute beauté. Les chambres, en revanche, sont un peu vieillottes et mal insonorisées, le lit assez dur et tout petit. On se rattrape sur le buffet géant du petit-déjeuner : somptueux ! Situé dans un quartier résidentiel, nous n'avons pas su trouver un restaurant pour dîner et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Certes le bâtiment est authentique et nous pouvons ressentir l histoire coloniale de las palmas à travers ces murs; cependant pour un hôtel 5 étoiles, nous avons été très déçus. Un accueil froid des notre arrivée, une chambre peu fonctionnelle et une salle de bain digne d un motel! Le matelas était dur, un chauffage qui ne marchait pas et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Vaucluse
Auteur chevronné
118 avis 118 avis
37 avis sur les hôtels
77 votes utiles 77 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un très bel établissement, incontestablement. Du moins si l'on s'en tient aux parties communes qui sont de très bon niveau, à l'égal du service et du personnel qui sont l'un et l'autre parfaitement adaptés à un hôtel de cette catégorie. Ce qui choque, ce sont les parties privatives ... les chambres sont particulièrement vieillottes , on le comprend pour les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
paris
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Ce plus vieil hotel est le plus emblématique de La Palmas, très colonial et grande époque mais les chambres n'ont pas de double vitrage, pas d'insonorisation, le service au bar est limite aimable et à la réception idem sauf le personnel le plus ancien. Il est situé au milieu de la ville donc equi distance pour tous les lieux de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Marche-en-Famenne, Belgique
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
25 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Les chambres sont spacieuses, propres et très bien décorées. Elles ont une terrasse avec chaises et table. La vue est agréable et reposante. Les piscines sont propres, il y a des serviettes à disposition. Le petit déjeuner est somptueux, il y a un choix incroyable. Hôtel un peu loin de la plage et du centre ville. Juste un petit bémol,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Chartres
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Si l'hôtel est bien situé, à mi-chemin entre les centres historiques et commerciaux, il ne mérite pas ses 5 étoiles. Aucun accueil du portier (occupé à regarder la télévision), un insonorisation à revoir (il est décevant d'être réveillé à 6 h du matin par les voisins), des armoires inutilisables, un ménage aléatoire (par contre, les serviettes sont bien changées tous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3

653 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (261)
Vus
Vue de la chambre (24)
Vus
Hôtel & site hôtelier (106)
Vus
Chambre/Suite (46)
Vus
Piscine/Plage (7)
Vus
Salle à manger (13)
Vus
Salle de bains (13)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (1)
Vus
Autre (51)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (378)
Vus
Équipements (122)
Vus
Chambre Double (43)
Vus
Suite Junior (47)
Vus
Piscine (16)
Vus
Restaurants et bars (53)
Vus
Chambre Standard (36)
Vus
L'Hôtel (61)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (14)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Centre d'affaires (1)
Vus
Salle à manger (1)
Vus
Autre (5)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements