Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 520 hôtels de Barcelone

Claris Hotel

5.0 sur 5 Hôtel   |   Pau Claris 150, 08009 Barcelone, Espagne
Site internet de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
Forfait
Enregistrer Enregistré
Claris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Claris Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
76 %
Classé n°87 sur 520 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2013
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
misoAixEnProvence Aix-en-Provence, France
Écrire un avis

710 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    306
    233
    108
    43
    20
Consultez les avis pour
95
340
28
55
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
14 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai réservé dans cet hotel une chambre exécutive , pour 2 nuits , je me suis rendue compte que le prix changeait tous les jours sur internet et sur le site de l' hotel, je leur ai écrit pour demander des explications, mais a ce jour toujours aucune réponse ??? ça n'est pas très sérieux ! je vais annuler ma... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Perpignan, France
2 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

chambre design qui ne laisse pas indifférent, décoration soignée, très grand confort, personnel aimable et prévenant, la présence d'un voiturier enlève tout souci de ce côté là, la présence d'un musée au sein de l'hôtel est un atout considérable

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone, nous vous remercions de vos positif commentaires à propos de votre séjour. Veuillez accepter Messieurs mes salutations les plus distinguées, José Luis Fernández General Manager Plus

Avignon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

en weekend pour la saint Valentin, nous avons pu bénéficier d un tres bon tarif pour une suite junior a l hotel claris; la situation est parfaite, la déco géniale la terrasse est tres bien aussi pour boire un verre et manger quelques tapas. points négatifs: une chambre executive nous a été attribué a la place d une suite; lorsque... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous envoyer vos commentaires et regretter que une mauvaise impression de nous transporter. Malheureusement, il ya des erreurs humaines, mais je peux vous assurer êtes jamais intentionnelle. Je note tous vos commentaires vous nous aider à améliorer. Je reste à votre disposition. Cordialement, José Luis Fernández Directeur général Plus

Perpignan, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Excellent hotel très bien situé avec un personnel aux petits soins plein d'attentions. Une deco superbe une chambre magnifique. Un véritable 5 étoiles comme on en voit peu. N'hésitez surtout pas vous ne serez pas déçu !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis

Cher Clien, Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur votre récent séjour à notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tant notre accueil comme notre service. Hasta pronto !!!!! José Luis Fernández General Manager Plus

Luxembourg, Luxembourg
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons réservé une chambre standard pour 2 nuits pour 2 personnes. J'avais demandé une chambre calme. A notre arrivée, nous avons été informé que nous avons été "Up gradé " et avons eu une chambre supérieur. Notre 1ère surprise a été de constater que notre chambre très sombre donnait sur Pau Claris (rue bruyante avec bcp de circulation !!!)... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Guest, Thank you very much for your mail and we are honestly concerned and a bit surprised with your... Plus

Paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Service impeccable, hôtel au design original et accueillant. Un très gros bémol cependant. Certaines chambres donnent sur une cour (ou devrais-je dire un puits de lumière) qui vous vaut de n'avoir aucune vue et de devoir laisser la lumière allumée en permanence. Nous avions réservé une junior suite à un prix très élevé pour 5 nuits. Je vous laisse imaginer... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Guest, I am very sorry to read that your experience with us was not as pleasant as you expected.... Plus

Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Un hôtel magnifique, un personnel très agréable et une bonne situation idéale pour partir a la découverte des différents sites. Une chambre design et très propre. A faire le bar de l hôtel pour ses mojitos et tapas. Le petit déjeuner très copieux

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Guest, Thank you very much for your kind review. We are pleased that you enjoyed your stay with us... Plus

Le Mans, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Décoration design , un peu froide. Chambre assez petites mais fonctionnelles , eviter les chambres sur la rue pour le bruit. Super petite piscine sur le toit , au calme avec vue sur la ville. Personnel efficace. Un peu cher vues les prestations. mais emplacement assez central.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Jlfernandez, Director de Relaciones Públicas de Claris Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Distinguished Guest, Thank you very much for your feedback and we celebrate that you enjoyed your stay at the Claris... Plus

Paris, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
35 avis sur les hôtels
102 votes utiles 102 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un hôtel unique pour le design, la décoration et l'ameublement. J'y ai dormi 2 nuits, ai eu une belle chambre très confortable, ai pu apprécier la piscine et la vue de la terrasse, et profité de son emplacement pour les déplacements en centre ville. Toutefois, le lieu manque un peu de chaleur; je le recommande donc pour tous les aspects... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jlfernandez, Director General de Claris Hotel, a répondu à cet avis

Cher Clien, Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur votre récent séjour à notre établissement. Dans l'attente de vous revoir lors de votre prochain séjour à Barcelone, je vous fais parvenir mes meilleures salutations. José Luis Fernández General Manager Plus

strasbourg
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Claris classé 5 étoiles GL, au mois d'août. La chambre n'était pas d'un hygiène impeccable et nous avons demandé à changer. A la réception, l'accueil est à l'image de la clim: froid! Pas de concierge, toujours un 'truc' qui ne va pas. Petit déjeuner de bonne qualité mais des fleurs fanées sur la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Jlfernandez, Director de Relaciones Públicas de Claris Hotel, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Guest; First of all we want to thank you for your time and we regret that your stay has... Plus

Vous connaissez Claris Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Claris Hotel

Alias :
Hotel Claris Barcelone
Hotel Claris Barcelona
Hotel Claris
Claris Barcelone
Claris Hotel Barcelone
Claris Barcelona
Adresse : Pau Claris 150, 08009 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels romantiques à Barcelone
N°35 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°61 des hôtels de luxe à Barcelone
N°68 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 294 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Claris Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Amex, HotelTravel.com, Agoda, Otel, getaroom.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.