Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Maydrit Hotel

Nº 59 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence
C / Piragua, 1, 28042 Madrid, Espagne
Services
Maydrit Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
N° 59 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence
Un avis récent
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015
Encarna L Bruxelles, Belgique
Écrire un avis

652 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    312
    256
    53
    10
    21
Consultez les avis pour
134
256
50
92
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles

Bien communiqué via le métro, route et aéroport, c'est l'endroit idéal pour passer une courte période. C'est assez loin de l'aéroport pour ne pas entendre le bruit des avions et au même temps bien communiqué pour y arriver en moins de dix minutes avec les navettes, gratuites, que toutes les demi-heures ils mettent à disposition des clients...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Les plus : Belle chambre moderne,Personnels sympathique,bon rapport qualité prix. Les moins : Pas d'eau gratuite dans la chambre,Mini-bar cher,pas de chaussons. Devoir réservé une navette a l'avance pour l'aéroport

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
France
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

La meilleure relation qualité prix ! Propre, moderne, accueil. Excellent! Un petit dejeuner tres varié et tres bon Je l'utilise lors de periodes de longue attente á l'Aeroport , la navette gratuite part toutes les 30min et arrive en moins de 10 min

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Antibes, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
11 avis sur les hôtels
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Un hôtel parfait lorsque vous devez prendre un avion à Madrid ! Les chambres sont spacieuses et d'une propreté exemplaire. Nous avons apprécié également la qualité du restaurant et celle des vins proposés ! Le personnel est efficace, présent et professionnel avec des prix très abordable pour ces services de qualité !!! Dans le prix est inclus un service de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
wissous
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014 par mobile

Pratique quand on arrive tard prise en charge par la navette ! L hôtel fait parti d une chaîne Espagnole les chambres sont petites mais redisigne le 3 libre confortable malgré son aspect vieux . Petit dej bien sans plus . Le métro a 5 minutes a pied et 35 mn du centre . Le resto le soir ferme tôt... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Namur, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Service navette très bien, réception idem et se débrouille très bien en français! Mais repas: aïe!!! on a attendu très très longtemps pour être servi et personnel peu agréable; de plus assez cher,pourtant, ce n'était que des pizzas et surprise, des pizzas surgelés!!! Et pas de restos aux alentours! La piscine est minuscule et peu intime : donne sur la... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
alsace
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
26 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

l hotel est loin du centre ville memesi le metro est à coté il faut tout de même 30 mn.Gros bémol :le service de navette ,nous avons attendu 1h30 et téléphoné 3 fois pour que la navette vienne nous chercher .Nous étions tres mécontent et n avons reçu aucune excuses, le chauffeur n a meme pas mis les valises dans... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Martín G, Gerente de Maydrit Hotel, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de la navette, normalment nous arrivons dans 5 où 20 minutes à l'airport . Nous sohuaitons de vous voir pendant votre prochaine fois à Madrid. Salutations, Martín García Plus 

Gavarnie-Gèdre, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
12 avis sur les hôtels
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Rien à redire sur l'hôtel et son personnel. Un service de navette gratuit entre l'aéroport et l'hôtel gratuit parfait. Peu de restaurants dans la zone de l'hôtel qu'il vaut mieux éviter. La restauration de l'hôtel est très bien et le petit déjeuner buffet très bien et varié. Les chambres sont confortables, spacieuse et insonorisées. La salle de bain géniale et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel de standing qui vaut bien ses 4 étoiles. Rien à dire sur l'hébergement et le petit déjeuner buffet. Au passage, on peut aussi demander sur place le petit déj express à 4,5€ qui est suffisant pour démarrer la journée. Emplacement à moins de 5 minutes du métro qui vous amène au centre ville en une 1/2h. Personnel disponible et... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Tremblay-en-France, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très belle chambre spacieuse et confortable (chambre executive). Bonne literie. Bon petit déjeuner buffet. Très bien situé : métro Caprichio a 200 m qui dessert rapidement le centre. Deux beaux Parc le Caprichio et Juan Carlos a moins d'un km. Manque brosse WC dans SDB et un peu plus de transats autour de la piscine avec des parasols ( il... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

451 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (198)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Vue de la chambre (6)
Vus
Chambre/Suite (58)
Vus
Salle de bains (43)
Vus
Hôtel & site hôtelier (33)
Vus
Piscine/Plage (4)
Vus
Autre (49)

Photos d'expert: Photos prises par des experts du voyage TripAdvisor

Vus
Toutes les photos d'expert (247)
Vus
Équipements (11)
Vus
Chambre Exécutive (35)
Vus
Restaurants et bars (25)
Vus
Chambre King Standard (36)
Vus
Chambre Standard avec lits jumeaux (43)
Vus
Suite Alcala (40)
Vus
L'Hôtel (26)
Vus
Chambre Triple (31)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (6)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (2)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements