Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Restaurant le Saint-Pierre

74 place charles de gaulle, 14270 Mezidon-Canon, France
Services
Spécial
Booking.com
No booking or credit card fees. 24/7 Customer Care
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Restaurant le Saint-Pierre
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hotel Restaurant le Saint-Pierre
Ajouter une photo Écrivez un avis

43 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    13
    19
    4
    6
    1
Consultez les avis pour
14
21
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marolles-en-Hurepoix, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles NOUVEAU

mardi soir nous avions avec des amis réserver dans une chambre d'hôte qui nous a conseiller d'aller manger au st pierre et qu'il était a 10 mn donc en moto nous partons et ne trouvons pas se restaurant enfin et avec 20 mn de retard nous arrivons et là sent on nous dit on sert plus je lui dit désoler... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur de niveau
22 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 345 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil téléphonique aimable, nous avons prévenu de notre arrivée tardive on nous proposé gentiment de nous appeler si nous n'étions pas arrivés avant la fin du service du restaurant pour nous donner le code d'accès de l'hôtel, ce qui à été fait. La chambre qui était pourtant sur le rond point n'était pas bruyante (double vitrage), chambre dans laquelle nous... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur de niveau
55 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet avis ne concerne que le restaurant. L'accueil et le service sont parfait. Le rapport qualité/prix est plus que correct. Par contre on peut s'attendre à mieux dans restaurant deux couverts du Michelin. Des plats plus raffinés seraient les bienvenus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur de niveau
43 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Il y a effectivement un problème de réception (çà manque de sourire) et d'effectifs. C'est la panique quand le matin en week end, il faut préparer et servir en chambre certains clients. On attend pendant plus d'un quart d'heure,voire plus pour avoir un pauvre petit café. C'est très désagréable d'être coincé entre le mur, à 1 M du bar, ou... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Braine-l'Alleud
Auteur de niveau
19 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Les chambres à l'avant sont bruyantes. Le wifi ne fonctionne pas dans la chambre. Personnel sympathique mais certaines personnes sont incompétentes. Quant à l'entretien de la chambre ce n'est pas vraiment top. Prix correct.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Fontenay-sous-Bois, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Nous avions réservé une chambre triple et les repas du dîner. En ce qui concerne la chambre rien à redire. La propreté est au rendez-vous ainsi que l'accueil à la réception. Quant au restaurant, nous avons pour habitude de choisir des menus avec des mets que nous n'avons pas l'habitude de préparer et/ou de connaître et là nous avons été... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
St.georges groseillers
Auteur de niveau
107 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Petite ville Mézidon-Canon un peu perdue en pleine campagne, mais nous avons été surpris de découvrir ce restaurant guidé bien sur par Trip Advisor. Salle de restaurant plutôt moderne, claire, et agréable. Peut-être il est vrai, un petit effort pour l’accueil des clients. Excellente restauration pour un prix de 33.00 € sans le vin. Cuisine d'excellente qualité avec des plats... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cherbourg, Basse-Normandie, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

jolie chambre mais le charme est vite rompu lorsque la température relevé dans celle-ci est de 13 degré. Et pas de chauffage ni sèche serviette dans la salle de bain !!!!. Gestion arrivée clientèle à revoir d'urgence. petit déjeuner offert par la direction ......mais au moment de partir ils sont forts ces normands !!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sans prétention et de très bon standard. Les chambres sont propres et décorées avec beaucoup de goût. La salle de bain est pratique (douche, sèche-cheveux), le mobilier est pratique lui aussi et ne fait pas bas de gamme. Un grand miroir dans la chambre permet de pouvoir se regarder des pieds à... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Avignon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

On se demande vraiment comment cet hôtel est classé 3 étoiles. L'accueil est déplorable, le personnel est arrogant, voire incompétent ! L'hôtel est fermé entre 15H00 et 17H00. Le jour de votre arrivée, votre chambre ne vous sera donnée qu'à 17H00 même si elle est prête bien avant ... C'est le patron qui a fixé les règles ainsi, et le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

4 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour