Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Unicorno

Nº 141 sur 458 hôtels à Florence
Via dei Fossi, 27, 50123 Florence, Italie
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Unicorno
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Unicorno
Unicorno
Unicorno
Écrire un avis

337 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    110
    141
    51
    22
    13
Consultez les avis pour
52
141
26
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Les points positifs : hôtel idéalement situé à 3 min à pied de la gare (où laisse la navette de l'aéroport), tous les points d'intérêt historiques sont accessibles à pied. Nous avions la chambre 208, qui donnait sur une cour intérieure, donc sans bruits de voitures. Le personnel est globalement cordial. Les chambres sont plutôt propres. Les points négatifs :... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Elena T, Proprietario de Unicorno, a répondu à cet avis

Chère Pipit1984, Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous vous remercions pour votre compliments pour notre personnel. A propos des lumières, on veux souligner que, quand le client n’est pas dans sa chambre, ells sont automatiquement éteintes de la reception, en accrochant la clé. Merci aussi pour votre critiques, parce que sont utiles pour nous améliorer. Notre meilleures salutations. Plus 

Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Positif : Très bon accueil, l'hôtel est bien situé et calme. Dans ma chambre (202), on captait le WIFI mais avec difficulté aucun problème dans les parties communes. Négatif : Le petit déjeuner n'est pas au top, le jet d'eau de la douche pique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Elena T, Proprietario de Unicorno, a répondu à cet avis

Chèr Jacob M, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes desolés pour votre problèmes avec le wi-fi: pendant votre séjour on avait des techniciens travaillant sur la ligne externe. Meilleurs salutations. Plus 

Louiseville, Canada
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un accueil super en français, situation centrale près de la gare. Le personnel était fort sympathique, les chambres propre. Petit déjeuner complet, œuf, jambon etc bref très bien, le serveur du matin très compétant et accueillant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hotel au cœur de Florence . Chambre impeccable. Réceptionnistes accueillants. Petit bémol sur le déjeuner qui n'est pas au niveau espéré . Mais globalement très bonne adresse. De plus : Je suis venu en voiture. Il y a un parking juste en face de l'hôtel 27€/jour. Le prix pour ce garer dans dans les quelques parking de la ville est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bruxelles, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel confortable, tranquille ( chambre donnant sur la cour ) et très bien situé; on n'est loin d'aucune des curiosités du centre historique. Bon petit déjeuner. Accueil très chaleureux. À relever notamment l'aide pour les bagages. Adresse à retenir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Charenton-le-Pont, France
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Cet hôtel était globalement décevant surtout pour son côté vieillot. Avantages: assez bien placé, bon petit déjeuner, personnel accueillant, pas cher Inconvénients: très vieillot, pas très propre Si nous retournions à florence, nous ne choisirions pas cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nice, France
Auteur
20 avis 20 avis
19 avis sur les hôtels
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

J'avais réservé une chambre rénovée au dernier étage. Lors de notre arrivée la 1ère chambre sentait la cigarette, j'ai donc était à la réception pour changer de chambre, les receptionnistes sont très gentils, il ne comprenait pas comment c'etait possible vu que les chambres sont non fumeurs. Malgré ca il nous l'a changé...Plus petite je sais pas si c'est possible... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Réponse de la direction :

Chere clients, Comme vous avez écrit dans votre commentaire, « l’hôtel est très bien placé et l’accueil est bon ». ça suffit pour dire que on a pris soin de votre séjour chez nous avec particulière attention et que vous avez apprécié la position de l’hôtel. Le premier de nos objectifs est de gâter nos hôtes, et les faire sentir... Plus 

Bordeaux, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Je suis à cet hôtel pour mon voyage a florence et j'aime beaucoup. Les chambres sont propres et lele personnel est gentil. Les plus de cet hôtel est que il est vraiment très proche de la gare mais également du centre historique. niveau rapport qualité prix, il est très réglo. Il m'a également bien indiqué des activitées a faire dans... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Boissy-Saint-Léger
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Un hôtel qui a l'avantage, certain en tant que touriste, d'être au centre de tout... Mais malheureusement, on n'y va que pour dormir ! Les odeurs d'égout et de friture parfois sont désagréables... Sans parler de l'humidité et des cloisons fines comme du papier mâché ! Malgré tout l'accueil est bon et les petits déjeuner-buffet très copieux. Mais c'est un... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

59 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (54)
Vus
Vue de la chambre (3)
Vus
Chambre/Suite (22)
Vus
Salle de bains (8)
Vus
Hôtel & site hôtelier (7)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (1)
Vus
Autre (13)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Autre (4)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements