Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Bristol

Nº 14 sur 106 hôtels à Genève
Certificat d'Excellence
10 rue du Mont-Blanc, Genève 1201, Suisse
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Bristol
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Hotel Bristol
Ajouter une photo

347 avis de notre communauté TripAdvisor

Votre note globale pour cet établissement
Survolez, puis cliquez pour donner votre note
  Cliquez pour noter.
Note attribuée
    152
    147
    36
    7
    5
Consultez les avis pour
52
104
25
121
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maisons-Laffitte, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
18 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Très bel établissement qui a fait l'objet d'une rénovation. Emplacement idéal entre la gare et le lac Leman. Personnel attentionné. Privilégier les chambres côté square plus calmes. Le restaurant de l'hôtel propose une carte de qualité. À conseiller.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions vivement d’avoir choisi le Bristol Genève pour votre voyage d'affaires et d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur ce site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres, la cuisine proposé dans notre restaurant récompensé 14/20 au GaultMillau et le service attentionné et chaleureux de nos équipes. Pour votre information, toutes nos... Plus 

1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Nous rentrons d'un sejour que nous avons éffectuer mon épouse et moi même, dans la ville de Genève, à l'hôtel Bristol, je recommande vivement cet établissement, autant pour sa situation que pour la qualité des services ainsi que pour tous le personnel entièrement disponible et qui a toutes heures hésites pas a faire une recherche quelquonque pour vous aider dans... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi le Bristol Genève et d'avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations et la situation de notre maison et surtout la qualité du service. En effet, notre équipe travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service... Plus 

Genève, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous avons passé un excellent WE dans cet hôtel prestigieux de Genève. L'accueil et la serviabilité du personnel est très très agréable ! Le Barman, très professionnel et prend le temps de nous conseiller. La chambre est spacieuse et avec un immense lit, à rester faire la grasse matinée jusqu'au 16h00 ! Le seul bémol le petit-déjeuner, le service n'est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis

Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre récent séjour au Bristol Genève. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent weekend, et surtout que vous ayez été entourés d’une équipe attentionnée, chaleureuse et professionnelle malgré le petit-déjeuner en demi-teinte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir... Plus 

Auteur confirmé
42 avis 42 avis
9 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous avons séjourné avec nos deux ados en réservant avant nous avons eu des chambres communicantes vastes et très agréable donnant sur le parc a la réception le personnel est parfait et d'une gentillesse irréprochables juste un petit ennuis avec le parking inexistant il faut payer et déplacer la voiture mais encore une fois le personnel au top l'a fait... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Bristol Genève. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients. Concernant le parking, des places publiques sont en effet disponibles juste derrière l'hôtel pour 1h30 maximum (gratuit la nuit et les dimanches)... Plus 

Auteur confirmé
25 avis 25 avis
5 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Bristol. Tout était très bien, la propreté des lieux, la gentillesse et la discrétion du personnel, la tranquillité et le calme (sauf avec certains clients qui se croient seuls au monde...) Notre chambre n°401 donnait sur la square du Mont Blanc beaucoup plus calme que sur la rue. Le petit déjeuner (buffet) est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis

Chère Madame, Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Bristol Genève. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’hôtel d'un très bon niveau et surtout que vous ayez été entourés d’une équipe attentionnée, chaleureuse et discrète. C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et souhaitons vous faire part... Plus 

Paris, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons eu l'opportunité de séjourner dans cet hôtel avec mon mari à titre personnel en Septembre 2013. Je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement le jeune homme de l'accueil (le concierge) qui nous a très bien accueilli. Ce concierge à prit le temps de s'occuper de nos diverses réservations (restaurant, club...). Je recommande vivement cet hôtel... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Bristol Genève et d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Les remarques de nos hôtes nous tiennent à coeur, et nous sommes donc très heureux de vous annoncer que nous avons changé les viennoiseries servies lors du petit-déjeuner, et qu'elles sont dorénavant cuites sur place. Vous souhaitant un bel été, nous... Plus 

Clermont-Ferrand, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel qui contrairement aux chaînes internationales dispose d'une véritable personnalité et d'un cachet qui le rendent vraiment unique. Le personnel est extrêmement sympathique et professionnel. Notre chambre (luxe) était ravissante, très spacieuse et confortable, donnant sur le calme square derrière l'hôtel. La literie est bien sûr au niveau d'un hôtel de ce standing,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
BristolManager, Directeur général de Hotel Bristol, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur cette plateforme et c’est avec grand plaisir que nous constatons votre satisfaction générale avec nos différents services. Ravis de vous compter parmi nos nouveaux ambassadeurs, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement! Cordialement, Plus 

Gap, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Cet hôtel nous a été conseillé par mes parents, nous y sommes allés lors du salon de Genève, nous sommes passés par le congrès pour réserver une formule nuit + petit dej + entrée au salon. Tout s'est bien passer en arrivant mais le lendemain matin lorsque nous sommes descendu pour récupérer nos places et prendre notre petit déjeuner, les... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis

Chers Clients, Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire sur cette plateforme, et surtout que vous ayez quittés l’Hôtel Bristol mécontents. Soyez assurés que la satisfaction et le confort de nos clients nous tiennent à cœur malgré votre ressenti. Il nous semble cependant injuste de nous faire porter la responsabilité d’une erreur liée à une réservation faite sur un... Plus 

Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

En voyage d'affaire a Genève pour une nuit. J'ai été accueillie par un personnel charmant et détendu. Mes demandes avaient été prises en compte (allergie aux plumes et chambre absolument non fumeur) et j'ai eu la chance d'être surclassée. La chambre était magnifique. Spacieuse et agréable. Salle de bain peut être un peu petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner au... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Bristol Genève et d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. La satisfaction et le confort de nos hôtes nous tiennent à cœur et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Plus 

Rouen, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
11 avis sur les hôtels
80 votes utiles 80 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bravo à toute l'équipe du Bristol Genève ! Chacun est à l'écoute, du lobby au bagagiste, en passant par les très sympathiques barmen. Les chambres sont spacieuses, la décoration est raffinée et on découvre pas mal d'originalités dans certaines touches de déco, bravo ! On y dort paisiblement et on découvre avec délectation que l'hôtel est d'un calme absolu où... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
BristolManager, General Manager de Hotel Bristol, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous souhaitons vivement vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire, et nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour vous a plu. Vous devenez membre à part entière de notre club d'ambassadeurs!!! Au plaisir de vous accueillir très prochainement et excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement, Plus 

237 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (203)
Vus
Hôtel & site hôtelier (46)
Vus
Salle à manger (12)
Vus
Salle de bains (6)
Vus
Chambre/Suite (64)
Vus
Vue de la chambre (6)
Vus
Piscine/Plage (27)
Vus
1:56
Vidéos (2)
Vus
Autre (40)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (34)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (16)
Vus
Salle à manger (8)
Vus
Autre (7)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour