Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwe Doelenstraat, 26 | City Center, Binnenstad, 1012CP Amsterdam, Pays-Bas
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Services
Offre Spéciale
Petit Déjeuner Gratuit
Enregistrer Enregistré
NH Doelen a été ajouté à vos Favoris
NH Doelen
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
56 %
Classé n°228 sur 345 hôtels à Amsterdam
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
DODOLYON LYON
  • Vue d'ensemble
  • Avis (509)
  • Photos (144)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses (1)
  • Conseils pour les chambres (2)
  • Position
  • Plus
true
Écrire un avis

509 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    75
    194
    127
    63
    50
Consultez les avis pour
49
208
34
89
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LYON
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Havre de paix en plein centre ville. Bien placé pour les visites. On se déplace à pied. La salle du petit déjeuner a un charme désuet. Elle est vaste et agréable avec vue sur le canal. Les chambres sont classiques. On a gentiment accepté de nous donner la clé 2h avant le timing. appréciable quand on arrive fatigué. Prévoir des... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
toulouse
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
6 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hôtel est super bien situé, dans un bel immeuble ancien, tout près du marché des fleurs. Bon service, excellent petit déjeuner buffet. Mais nous avons été très surpris qu'ils conservent soigneusement, dans cet hôtel 4*, 2 superbes toiles d'araignée, certainement par souci d'esthétique. Chambre 404 (si mes souvenirs sont bons). Autre inconvénient: les chambres du haut sont horriblement chaudes en... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Versailles, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Bonjour j'ai passer 3 jours a Amsterdam dans cette hotel sois disant 4 etoiles alors effectivement l hotel est bien placé mais ce n'est pas le seul... comme le rappel les autres commentaires l'hotel est vieillissant et n'est pas vraiment tres propre l insonorisation est mauvaise pour le prix je pense faire appel a un concurrent pour mon prochain sejour...... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Narbonne
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, au centre stratégique des visites et des restau. Emplacement vraiment idéal pour tout faire à pied. Il propose un parking dans un hôtel localisé à 200 m à 40 euros par jour. Ce qui est moitié moins cher que le parking dans la rue. La façade extérieure a beaucoup de charme, tout comme la salle... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Region parisienne
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'hôtel si situe à quelques minutes du quartier rouge, des boutiques, et du tram. La chambre est un peu vieillotte mais propre et assez spacieuse. Par contre le soir impossible de dormir la fenêtre ouverte vu le bruit qu'il y a dans la rue, et en plein mois d'août dormir la fenêtre fermée c'est pas le mieux! Dans l'ensemble je... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Je voyageais dans un but professionnel et j'ai donc été très gêné par leur wifi qui fonctionne très mal (extrêmement lent) voir pas du tout. De plus comme ils n'ont pas assez de personnel, il faut attendre longtemps à l'accueil. Pour imprimer votre carte d'embarquement; prévoyez une trois quarts d'heure : une demi heure pour l'envoyer par mail à la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Montréal, Québec
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
18 avis sur les hôtels
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel très bien situé, à distance de marche des principales attractions de la ville. Nous avons donc beaucoup apprécié. Rien à dire non plus concernant le personnel. Tous étaient charmants. Par contre, l'hôtel est vieillissant. Dans ma chambre, le mobilier était digne des années 70 et la lampe de chevet était brisée en deux... pas pratique pour lire! Aussi, il... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
paris
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

En arrivant à cet hotel, nous avons été très bien accueilli par le personnel, nous sommes arrivés à 11 heures et notre chambre était dispo donc nous avons pu en prendre possession tout de suite. Ce qui fait que nous étions prets à visiter la ville pour midi!! La chambre était plutot spacieuse mais un brin vieillotte moquette et tenture... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lausanne, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Un 2 étoiles tout au plus. Belle façade, intérieur vieillissant. Personnel: du très bon au très mauvais. Mauvais éclairage dans la chambre. Matelas tellement mou, mal au dos dès la première nuit. Notre chambre, la 106, est située sur le local pour l'entreposage de la nourriture et des boissons par les livreurs. Mis à part les jours fériés, nous avons... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Certes, ce n est plus un 4*, il l' a été, mais faute d un entretien régulier, il est descendu , a mon avis, a la hauteur d un 3*...il reste néanmoins un certain charme désuet a cet hotel... les chambres que nous avions, sans etre spacieuses, étaient confortables, bien(trop) chauffés, les sanitaires propres et agréables, vu sur le canal...la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Doelen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez NH Doelen ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Doelen

Adresse : Nieuwe Doelenstraat, 26 | City Center, Binnenstad, 1012CP Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 280 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Doelen 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Travelocity, Expedia, Agoda, Orbitz, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, EasyToBook, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Doelen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Doelen Amsterdam
Nh Doelen Hotel Amsterdam

144 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (133)
Vue
Chambre/Suite (35)
Vue
Hôtel & site hôtelier (34)
Vue
Vue de la chambre (11)
Vue
Salle de bains (13)
Vue
Salle à manger (3)
Vue
Autre (37)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (12)
Vue
Chambre/Suite (1)
Vue
Hôtel & site hôtelier (1)
Vue
Salle à manger (1)
Vue
Autre (9)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à
n'importe quel quartier
(Amsterdam), comprenant :
n'importe quel service

Équipements

Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
Style d'hôtel
N°89 des hôtels de luxe à Amsterdam
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
85

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses des représentants de NH Doelen et des autres voyageurs.
1 question
Posez une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de NH Doelen.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs