Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 345 hôtels de Amsterdam

Hotel Sander

3.0 sur 5 Hôtel   |   Jacob Obrechtstraat 69, 1071 KJ Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)
Services
Enregistrer Enregistré
Hotel Sander a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sander
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
28 %
Classé n°287 sur 345 hôtels à Amsterdam
  • Vue d'ensemble
  • Avis (94)
  • Photos (25)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (1)
  • Position
  • Plus
true
Écrire un avis

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    20
    31
    20
    19
Consultez les avis pour
11
26
14
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel très moyen qui aurait besoin d'un bon rafraichissement tant au niveau de la décoration qu'au niveau du personnel. Certaines personnes étaient agréables a l'accueil, d'autres franchement désagréables et de mauvaise foi. Salle de bain propre, literie propre. Bruyant (bruits intérieurs, mauvaise insonorisation). Son emplacement est cependant très bien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

note médiocre, la faute surtout aux clients dont la majorité ne respectent pas le repos (nocturne) des autres!!!!! les hôteliers ne peuvent pas faire grand chose devant cette situation, à part améliorer l'isolation des chambres et intervenir quand même un petit peu quand cela est nécessaire, il faudrait parler de ce problème plus souvent pour une prise de conscience générale... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Liège, Belgique
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
9 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hôtel situé dans une petite rue typique et très calme d'Amsterdam (pas de passage de tram ou de bus dans la rue). Situé à 900mètres de la MuseumPlein où vous trouverez le Musée Van Gogh et le Rijksmuseum. La ligne de tram 16 s'arrête à 200mètres de l'hôtel. Cette ligne vous permettra de rejoindre la gare centrale (+/- 25 minutes);... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Avec un groupe de copine, nous sommes allé dans cette hôtel via une agence de voyage . Au début, on a vu les commentaires qu'après avoir donné le cheque à l'agence. Pour être honnête, j'avais un peu peur. Et en fait tout c'est bien passé. La chambre de 3 était propre avec une femme de ménage venait tout les jours.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
3 avis 3 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit chambre 112 si vous avez réservé et a votre ariver on vous donne cette clés demandez une autre .la ch et prévus pour 5 pers un seul lit correct pas de lit double , deux lit côté a côté font office de !!!quand a l autre lit vendu en temps que couchage pour deux sais... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Annemasse, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel bien situé, proche des transports en commun, tram, bus ... Nous étions un groupe de 7 amis occupant 3 chambres pour 2 nuits. La propreté des chambres est à revoir : poils dans le lit, taches sur la moquette dans 2 des chambres ! Le personnel n'est pas accueillant et peu souriant. Sans effraction de nos chambres, nos bagages... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lucinges
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
13 avis sur les hôtels
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous sommes partis à 4 copines. Nous avons pris une chambre 4 personnes dans cet hôtel. Nous avions failli annuler notre réservation en voyant les commentaires sur Trip mais finalement nous y sommes allées. Et heureusement ... Hôtel très bien placé vers les musées et la rue des beaux magasins et dans un quartier résidentiel. Notre chambre donnait côté cour... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Vienne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Hôtel très bien situé , dans une rue calme .Tout prés des musées, tram , bus; Personnel sympathique, la chambre double n'était pas très grande, mais propre et très agréable ,au 1er étage avec vue sur des jardins.C'est un hôtel que je recommande.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

j'ai séjourné 4 nuits que j'avais réglé à l'avance via une agence de voyage. J'ai trouvé l'hôtel bien situé - quartier résidentiel assez calme, près du Vondelpark et des grands musées et très bien desservi par le tramway mais j'ai été très déçue de la chambre , minuscule et un peu vieillotte, donnant sur la rue. Le point noir est... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Bordeaux
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Très mauvaise expérience dans cet hôtel négligemment tenu : personnel désagréable, grossier et d'une violence verbale rare, par ailleurs absolument indifférent à la satisfaction de ses clients et d'une malhonnêteté évidente. Surtout n'y allez pas!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Hotel Sander ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Sander

Adresse : Jacob Obrechtstraat 69, 1071 KJ Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 327 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sander 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, HotelsNL, TripOnline SA, Hotel.de, Venere, Agoda, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sander Hotel Amsterdam

25 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (21)
Vue
Chambre/Suite (5)
Vue
Hôtel & site hôtelier (1)
Vue
Vue de la chambre (1)
Vue
Salle de bains (3)
Vue
Autre (11)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (5)
Vue
Hôtel & site hôtelier (2)
Vue
Salle à manger (1)
Vue
Vue de la chambre (1)
Vue
Chambre/Suite (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à
n'importe quel quartier
(Amsterdam), comprenant :
n'importe quel service

Équipements

Bar/lounge
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
20

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Sander.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs