Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2.0 sur 5 Hôtel   |   den Texstraat 5b, 1017XW Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)
Services
Enregistrer Enregistré
Hotel Kap a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kap
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
55 %
Classé n°259 sur 345 hôtels à Amsterdam
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines
BN1969 Bruxelles, Belgique
  • Vue d'ensemble
  • Avis (143)
  • Photos (32)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (2)
  • Position
  • Plus
true
Écrire un avis

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    22
    49
    39
    15
    18
Consultez les avis pour
16
35
20
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
9 avis sur les hôtels
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

POINT POSITIF endroit calme, l'acceuil est bien, le dejeuner assez varie, la chambre pour 4 etait assez grande, la salle de bain propre, l hotel en general propre.on nous a aidee a monter nos bagages.pas tres loin du centre si vous aimez marcher un peu. POINT NEGATIF on a du attendre 17h pour avoir enfin notre chambre, l'escalier est assez... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nantes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Week end très agréable avec chambre confort et propre, petit déjeuné complet pour débuter la journée ! Petite jardin agréable avec possibilité de louer des velos. Personnel agréable, qui donne des conseils et vous aide a monter vos bagages dans l'escalier très pentu ! Le seul petit bémol est le manque de WIFI dans certaines chambres mais il suffit de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lausanne, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

hôtel très accueillant , le service au top le petit déjeuner complet avec tout ce qui faut pour un bon départ pour la journée les chambre très propre . par contre l escalier pour monter dans les chambre c est le escalier le plus raide que j ai jamais vu. il ne faut pas être bourré

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Désappointement total à l'arrivée lorsque nous nous sommes aperçu que nous partagions les toilettes sur le palier ,avec une autre chambre.Mais le responsable de l'hotel nous a changés de chambre le dernier soir ,comme il l'avait promis ,(hotel complet auparavant) et là ,la chambre était très bien équipée ! L'hotel est propre ,petit -déjeuner complet et personnel très à l'écoute... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Tournai, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'hôtel Kap n'est pas une 5* mais il présente de nombreux avantages! Il est idéalement situé, en plein centre et proche des transports en commun mais malgré tout dans une rue calme, les chambres sont simples mais propres et correctes, la salle de bain est très propre et le petit déjeuner bon et varié. Le principal atout de cet hôtel,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L’hôtel est très bien situé. A l’écart du bruit du centre ville mais suffisamment proche pour pouvoir tout faire a pied. Les chambres sont un peu vétustes mais tout ce qu'il y a de plus fonctionnelles. Toilettes a l’extérieur (sur le palier), mais très bien entretenues. L'accueil est charmant et les petits déjeuners délicieux

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bordeaux, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Accueil excellent. Chambre quelque peu vétuste: Condensation excessive sans pouvoir ouvrir la fenêtre. Pas de chauffage. Accès aux moyens de transport. Quartier des musées à proximité. Calme. Pas d'ascenceur. Escaliers abrupts.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jurbise, Belgique
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

A notre arrivée, pas de chambre double disponible. On nous propose alors une chambre simple à laquelle ils ajouteront un deuxième lit. Nous acceptons et réglons la somme de 110€ (prix de la chambre simple avec supplément pour le 2ème lit). Arrivés au 3ème étage, nous découvrons une chambre très étroite... avec un matelas par terre! La petite cabine de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
vourey
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

hotel tres bien situe !! mais c'est tout ce qu 'il a !!! sale inconfortable accueil decevant reglement exige en especes !!!! ne surtout pas reserver cet hotel .! salle de restaurant plutot agreable mais petit dej imonde

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Santa Ponsa, Espagne
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Personellement , j ai été surprise par l hotel . Propre et grande ( nous etions ds une chambre de 4 ) , avec chauffage et couvertures supplementaires si nécessaire . Petit dejeuner avec buffet assez grand ( fruits , toasts , café, ....) servi jusqu à 12h . Le seul problème se sont les marches pour arriver aux chambres... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kap, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Hotel Kap ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Kap

Adresse : den Texstraat 5b, 1017XW Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kap 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, EasyToBook, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kap Amsterdam
Kap Hotel Amsterdam
Kaphotel Nl

32 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (26)
Vue
Chambre/Suite (7)
Vue
2:16
Vidéos (3)
Vue
Hôtel & site hôtelier (2)
Vue
Salle de bains (3)
Vue
Salle à manger (1)
Vue
Autre (10)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (7)
Vue
Chambre/Suite (3)
Vue
Hôtel & site hôtelier (3)
Vue
Salle à manger (1)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à
n'importe quel quartier
(Amsterdam), comprenant :
n'importe quel service

Équipements

Petit déjeuner offert Service d'autobus
Catégorie d'hôtel
Nombre de chambres
13

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Kap.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs