Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 340 hôtels de Amsterdam

Mozart Hotel

3.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 518 - 520, Amsterdam 1017, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)
Services
Enregistrer Enregistré
Mozart Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mozart Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
34 %
Classé n°263 sur 340 hôtels à Amsterdam
Écrire un avis

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    20
    75
    110
    67
    70
Consultez les avis pour
21
126
27
27
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour passer le Nouvel An, nous n’avons pas eu le choix que de prendre cet hôtel, car tous les autres hôtels ont déjà été pris. Après y avoir passé 2 nuits, je comprends maintenant pourquoi cet hôtel avait encore quelques chambres de libre pendant la période très occupée d’Amsterdam! Pour être bref, l’accueil est minable. Il n'y a pas de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Coutances
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Loin de la fiche descriptive. Impression d'une mauvaise auberge de jeunesse. Petit déjeuner près des poubelles dans l'entrée Sale, vétuste. Personnel inexistant ou désagréable. Loin de la fiche descriptive. Impression d'une mauvaise auberge de jeunesse. Sale, vétuste. Personnel inexistant ou désagréable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bourg-Saint-Andeol, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel cher où nous avons passé 2 nuits dans une chambre étroite et vétuste, sombre, avec une petite fenêtre donnant sur un mur; peu de place pour passer entre une petite table servant de bureau, sa chaise et le lit; moquette tachée, sale. Salle de bains douteuse. Petit-déjeuner presque dans le hall d'entrée, sur des tables sans nappes, peu de... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

chambre pas tres grande, pas tres propre salle de bain idem pas tres propre hotel situee assez loin du centre , mais il y a des transports pas tres loin sinon a pied vous etes a 20 min de la gare petit dejeuner moyen, dejeuner a prendre quasi dans le hall d entree pas de casier pour mettre les bagages

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Lille, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans la chambre n°303, proprette et correspondant à la description. Ce n'est pas un 5 étoiles, mais il est bien situé (travaux sur les canaux, dommage) et les réceptionnistes sont gentilles, à l'écoute. Pour quelques nuits, pour des jeunes qui ne demandent pas du grand luxe, c'est vraiment bien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel très bien situé mais vraiment moche, voir un peux sale. Normalement, je ne suis pas très exigeant mais là j'ai été très déçu de mon choix d'hôtel. :( Le mobilier des chambres est très vétuste et le petit déjeuner décevant, les photos du site officiel ne sont pas fiables. Bref je ne le vous conseille pas !!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
angers
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Pour un week-end à Amsterdam, arrêt dans cet hôtel pour une nuit seulement. Les chambres étaient propres, l'accueil était également très bien. L'hôtel est situé près d'un canal et dans une rue très calme. Il est à proximité de presque tout à Amsterdam (du moins pour visiter la ville). Hôtel à conseiller pour un WE à Amsterdam par-exemple!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
thonon
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Ne vous fiez pas à la photo de l'hôtel car vous serez, comme nous énormément déçu. En effet, l'accueil est minable, le buffet, si l'on peut appeler buffet ne comporte aucun produit frais; n'est pas réalimenté. Très décevant. La chambre est sale, beaucoup de poussière, bruyant, chewing gum au sol, cuvette wc cassée ... etc. Nous avons réservé et payé... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Vous connaissez Mozart Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mozart Hotel

Alias :
Hotel Mozart
Hotel Mozart Amsterdam
Amsterdam Mozart Hotel
Mozart Amsterdam
Mozart Hotel Amsterdam
Adresse : Prinsengracht 518 - 520, Amsterdam 1017, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°263 sur 340 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 199 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mozart Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Hotels.com, HotelsNL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mozart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mozart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.